Dead Night
    2,3
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Night ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 30 juillet 2018
    Pour son premier film, Brad Baruh a en quelque sorte rendu hommage aux films d'horreur des années 80. Dans son film, on retrouve pas mal d'éléments de cette époque et le style est très similaire à ce qui se faisait avant. Le scénariste Irving Walker s'est lancé dans quelque chose de spécial, car son histoire est vraiment étrange. L'histoire adopte deux points de vue : il y a celui de la famille qui va subir tout ce qui se passe et il y a celui via l'émission de faits divers qui raconte (et spoile l'histoire en passant) d'un autre angle cette tragique histoire. On peut également ajouter quelques éléments fantastiques avec des monstres et l'on se retrouve avec une histoire difficilement compréhensible. Peut-être que c'est moi qui n'ai rien compris et c'est possible seulement pour moi, cette histoire est un fourre-tout qui ne va nulle part. Malgré tout, le film à l'avantage d'être très court, de démarrer rapidement et d'être bien rythmé et dynamique. L'histoire ne m'a pas emballé, mais je ne me suis pas ennuyé. Il y a pas mal d'action, des scènes gores bien exécutées et à l'ancienne donc l'ensemble se laisse suivre sans problème. L'autre point positif est le casting avec notamment des habitués de ce genre de production comme Barbara Crampton qui est très bonne et prend clairement plaisir à jouer, AJ Bowen même si son rôle n'est pas très important et Brea Grant. En somme, un film très brouillon et dont le suspens est nul qui se laisse regarder, mais sans plus.