Lost in Florence
    2,7
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost in Florence ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 février 2017
    Ce film ressemble à une publicité de l'office du tourisme de la ville de Florence qui nous montre le côté romantique de la ville à travers cette histoire d'amour ainsi que les activités qu'il y a à faire notamment ce sport méconnu appelé le calcio storico qui est une sorte de mélange entre le football américain, le rugby et le free-fight... C'est vraiment axé sur ça, on y voit toute la richesse de la ville, ces bons vins, les plats typiques, les bons spots et surtout sa superbe architecture. Tout cela prend beaucoup de place, mais à part ça, il est question d'Éric, un homme qui décide de rester en ville après s'être fait briser le cœur. Grâce à Stefania et à ce sport, il retrouve du plaisir et l'envie d'aller de l'avant. Étonnamment, l'histoire d'amour n'est pas plus mise en avant que ça, en fait, ce film est un grand mélimélo qui contient un peu de tout. L'histoire n'est pas vraiment intéressante ni originale et cela ne valait peut-être pas le coup d'en faire un film, mais ce n'est pas mauvais pour autant du moins, ça se laisse regarder notamment grâce à la partie sur ce sport qui est très étonnant.