Sales Gosses
Note moyenne
2,2
1332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

131 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
19 critiques
3
37 critiques
2
29 critiques
1
20 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Reynald D.
Reynald D.

29 abonnés 306 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 janvier 2018
Une histoire originale et une comédie légère. Les gags et les blagues sont plutôt réussis même s'ils auraient pu être plus drôle.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 janvier 2018
film comique sans prétention. Fait pour passer un simple moment sans réfléchir. C est plus un film pour la TV qui reste drôle et comique mais sans être spectaculaire ni nouveau.
Julien M
Julien M

33 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 décembre 2017
Déçu par cette comédie française, qui au premier abord avait tout pour me plaire avec ce jeune qui se retrouve malgré lui animateur dans une colo de vieux.
C’est pas non plus un gros nanar comme ‘´ Vive la France ‘´ pour en cité qu’un, mais je m’attendais à mieux, certes les personnages sont attachants et certaines scènes m’ont fait sourire, des vieux qui parlent comme des jeunes c’est marrant 2 min mais c’est pas ça qui vous fait un bon film !
J’ai trouvé ce film bâclé, avec un manque d’imagination.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 décembre 2017
Ce film est une véritable purge. Pourtant amateur de petites comédies Françaises, de films même complètement décalés à prendre au énième degrés, là, c'est tout simplement désagréable à regarder. Une suite de scènes sans rien qui vient chercher le spectateurs. Ça s'agite, ça crie, mais ça ne donne rien. Les gags façons comédie discount franco-italienne des années 70 ne fonctionnent pas. Les personnages n'ont aucune teneur. Une juxtaposition de caricatures vides, aucun personnage charismatique qui tient le film. Pourtant Issa Doumbia lui est bon, la belle Frédérique Bel est par ailleurs une trés bonne actrice, mais ils ne parviennent à maintenir le niveau. Ce qui se voulait simplement léger est devenu inconsistant et c'est un calvaire de se forcer à supporter d'aller jusqu'au bout avec l'espoir que le film puisse décoller et prendre à un moment donné.
Baptiste P
Baptiste P

9 abonnés 47 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 décembre 2017
Une étoile et demi et encore... je suis gentil. Je trouve le film très long, que se sois les scènes ou le rythme. Je n'ai pas du tout accroché. Des insultes en veux-tu en voilà sans pour autant qu'il y est de raison. Tous sa pour dire que je n'ai pas aimer.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 décembre 2017
L'idée est originale en inversant le rapport jeunes/vieux mais ça reste assez vulgaire et au final peu marrant. C'est souvent sur-joué et le choix des acteurs n'y est pas étranger.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2017
Touchant, drole et rythmé a la fois ! Un scenario original st des acteurs sans fausses notes ! Un regal
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 décembre 2017
Voilà une petite comedie originale, sans prétention et avec un budget apparemment assez faiblard. L'idée de base est sympas, une colo de vieux dont l'un des jeune moniteur l'apprend juste avant de partir, devant le car. C'est parfois drôle, caricaturé et ça prête à sourire mais de gros clichés gâchent un peu l'histoire, c'est souvent un peu tiré par les cheveux, histoire de garder le bateau à flot? Ceci dit on sent que les idées s'essoufflent au bout d'un moment. Nos vieux pensionnaires sont originales mais pas vraiment drôle, du coup on se rattrape aux jeunes moniteur qui eux sont plus joyeux. On a vite fait le tour...
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 décembre 2017
L'objectif de cette sympathique Comédie écrite et réalisée par Frédéric Quiring est atteint. Comme les vacanciers du film le but est de "se marrer et de passer du bon temps". Les dialogues sont châtiés et le scénario, assez simpliste, nous offre néanmoins une histoire dynamique et bien construite.
A l'affiche, nous retrouvons une multitude de talents, avec Thomas Solivérès très bon dans le rôle principal de l'animateur, Frédérique Bel dans celui de la directrice, Albert Delpy, Carmen Maura l'actrice fétiche de Pedro Almodóvar, Liliane Rovère (de la série 10 %) …
Romain C.
Romain C.

93 abonnés 867 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 décembre 2017
Un bon film sympathique et rigolo permettant de se détendre et de passer un bon moment sans réfléchir.
Le sujet est plutot original et réussi .
L'histoire a des rebondissements et de l'inattendu en restant claire et cohérent.
Le scénario est bien et logique.
Une bonne fin dans l'esprit du film donc sympathique.
Un bon dialogue vulgaire.
Thomas Soliveres est très bon comme le reste du casting.
Une comédie familiale .
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 novembre 2017
Une comédie originale avec des personnages attachants, de bonnes répliques même si l'humour ne fais pas toujours mouche. Un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 novembre 2017
pas très originale, ici les sales gosses sont de vieux gosses, on inverse les rôles, des vieux qui se comportent comme de jeunes enfant en colo; le scénario est inégal, un petit film juste à voir une fois pas plus !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 novembre 2017
Je m'attendais à bien rire vu la bande annonce mais j'ai été déçue, j'ai souris quelques fois et peut être ri un tout petit peu mais ce n'est clairement pas une comédie réussie pour moi. Il y a des longeurs, je m'ennuyais même pendant un moment, les gags sont attendus, ils auraienr pu aller plus loin.Vers la moitié le film s'améliore tout de même. Les acteurs âgés sont malgré tout attachants. En bref, c'est une petite comédie qui ne mérite pas grand intérêt si ce n'est d'être attendri par la relation entre le jeune animateur et les "sales gosses".
Mickael P.
Mickael P.

15 abonnés 140 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 novembre 2017
Assez affligeant... Quand on a adoré Scout toujours ou Nos jours Heureux dans un passé plus récent on ne peut qu’être désolé devant ce film: des blagounettes dignes des blagues carambar et des bons sentiments désespérants.
A oublier
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 novembre 2017
Drôle et touchant en même temps. Les personnages sont attachants et bien joués. Il n’y a pas d’âge pour faire des bêtises.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse