C'est tout pour moi
    5682 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 4 décembre 2017
    Parce qu'on ne peut pas mettre moins ! Catastrophique ! Mal joué, déjà vu, sans relief, inconsistant, perte de temps, 20 balles à la poubelle... 3 vannes droles et encore
    Publiée le 30 novembre 2017
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce film. Je pensais découvrir la biographie d'une jeune artiste acharnée et je me rends compte que le flim est plus que romancé. J'ai l'impression qu'on essaie de m'arracher des larmes à tout prix.
    Je suis déçu.
    Peut-être que Nawel devrait se contenter des one man show, là elle nous fait vraiment rire.
    Publiée le 26 novembre 2017
    Y’avait longtemps que je n’avais pas ressenti autant d’émotions dans un film. J’avais lu de bonnes critiques sur ce film mais c’est 1000 fois mieux en vrai. On rit, on pleure, on pleure de rire et on se sent bien après, un vrai feel good movie.
    Tout le monde doit voir ce film !
    Nawell tu es épatante de talents et d’intelligence. Hâte de voir autre chose de toi, quoi que ce soit spectacle, film peut importe car dès que tu ouvres la bouche je suis MDR.
    PLR
    PLR

Publiée le 3 décembre 2017
    Malgré sa cotation sur ce site (4,6 étoiles pardi, plus de 800 critiques 5 étoiles !), ce film doit être ramené à sa juste réalité et donc à une juste note, au risque d'être déçu. C'est un récit de vie (pas toujours drôle) qui se laisse regarder. C'est certes parfois un peu long, manquant de rebond une fois que tout est déjà à peu-près dit. Mais bon, ça retrace bien les hauts et les bas d'une humoriste en devenir (déjà idole pour son public acquis, d'où les nombreuses 5 étoiles...). Gonflée quand même de se frotter à ce genre-là en début de carrière et à son encore jeune âge, 34 ans. Il est probable qu'il y ait beaucoup de choses dans le scénario qui ne correspondent pas vraiment à ce qu'a vécu l'artiste. Je n'ai pas souvenir avoir déjà entendu dire qu'elle ait fait spoiler: de la taule, même si ce n'était que de la préventive
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 29 avril 2018
    Cette sympathique comédie dramatique réalisée par Nawell Madani et Ludovic Colbeau-Justin nous offre une belle insertion dans le monde du stand-up. Nawell Madani assure également le premier rôle de ce film, bien épaulée par un François Berléand sobre et toujours aussi juste.
    Le film nous offre quelques scènes émouvantes. Il nous montre un bel exemple de volonté d'aboutissement, nous contant de façon autobiographique le passé de l'humoriste Nawell Madani. Malheureusement, ce scénario, loin d'une fiction drôle ou palpitante, nous conte une histoire qui s'éparpille en survolant sans approfondir les situations.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 23 décembre 2017
    On renouvelle le concept de la provinciale qui monte à Paris pour réussir, en l’élargissant à une jeune beur de Belgique. Le film a le mérite de ne pas dépeindre un personnage parfait : comme un boxeur, il faut parfois chuter avant de triompher et l’héroïne en passe par des vannes pas drôles, des problèmes de diction, des fautes de français, du vocabulaire connoté et une vulgarité préjudiciable à son succès. De plus, c’est une vraie comédie dramatique qui sait transmettre de belles émotions. Après Amelle Chahi en 2014 avec « Amour sur place ou à emporter », produit par le frère du co-réalisateur de ce film, voici cette année Camélia Jordana avec « Le Brio » et Nawell Madani avec ce film, c’est du sang neuf dans une comédie française trop peu diverse. Pour un premier film, c’est une vraie réussite.
    Publiée le 4 janvier 2018
    Au vu De la note je me suis dit faut aller le voir absolument. Ba j'ai était déçu sans être complètement mauvais ce film ne vaut absolument pas 4,5. histoire et pas mal mais les gags lourd et parfois vulgaire son pas toujours très drole beaucoup de bruit pour pas grand chose Bonne comédie mais sans plus
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 29 mars 2018
    C'est rien pour moi. Cette vidéo est un tire-larme forcé qui fonctionnera sur tout amateur de cinéma.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 8 décembre 2017
    Ce film est une réelle bonne surprise. Il oscille entre comédie et comédie sociale avec un fort accent autobiographique. Les personnages secondaires sont touchants : le père et le metteur en scène sont excellents de sincérité (normal pour François Berléand mais encore plus exceptionnel pour un acteur amateur, chauffeur de taxi dans la vraie vie). Le ton est souvent léger tout en abordant des vraies sujets comme l'insertion des femmes d'origine maghrébine, le monde des "stand-upper" ou le rapport à la religion et à la famille. Nawell Madani continue sa progression au cinéma et On va continuer à entendre parler d'elle.
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 2 décembre 2017
    "C'est tout pour moi" est une véritable réussite. Une réussite cinématographique d'abord, car sur un sujet éculé à l'extrême, la réalisatrice nous raconte un parcours touchant, qui sent l'authenticité. L’héroïne principale qui est aussi la scénariste et metteur en scène, joue son propre rôle, un personnage au caractère trempé. On adhère pleinement à sa gouaille et son courage, cela sonne juste. La narration est dynamique et parfaitement construite. Les gags pleuvent et les dialogues sont enlevés.Tous les seconds rôles sont aboutis, autant la famille que les rencontres professionnelles ou les camarades de prison. François Berléand complète le tableau.

Un film anti-dépressif qui tombe pile poil en cette fin d'année.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Je m'attendais à beaucoup mieux, où était la danse ? sur le début seulement et rien par la suite, pourquoi ces blagues décevantes ? Je reste extrêmement déçue.
    Publiée le 24 décembre 2017
    D'une atrocité absolue avec un humour atroce. Bref un vrai supplice. L'histoire est toute convenu et bourré de stéréotype indigeste sur les maghrébins. Avec une comédie ce qu'on veux au moins c'est rire et là c'est plus des larmes de tristesse d'avoir perdu du temps et l'argent pour voir cette daube.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Le film ne m'a malheureusement pas fait rire. A déconseillé. J'ai regardé du début à la fin avec effroi. La simplicité du scénario est à tomber par terre. Aucune recherche artistique.
    Publiée le 22 décembre 2017
    un désastre. le rythme est lent. l'histoire deja vu et revu. la promo 2.0 lui permet d'avoir un meilleur score que forest gump ou que le parrain. bravo.
    Publiée le 27 novembre 2017
    Film très bien réalisé et très bien joué je le recommande a tous , ma famille et moi avons passé un excellent moment .