C'est tout pour moi
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

El'ho A.
    El'ho A.

Publiée le 1 décembre 2017
    J'ai passé un bon moment, le scénario et la mise en scene sont dynamique, je n'ai pas vu l'heure passé, les acteurs sont crédible et pour une fois la bande annonce ne montre pas tout ! Je valide .
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 29 mars 2018
    C'est rien pour moi. Cette vidéo est un tire-larme forcé qui fonctionnera sur tout amateur de cinéma.
    Malika B
    Malika B

Publiée le 1 décembre 2017
    Rien à dire, film qui vaut le détour. on ne regrette absolument pas d'avoir payé sa place. Acteurs impeccable pour des débutants. Force et courage à toi Nawel. On attend le retour avec impatience. Tu vas tout niquer wlh.
    Neïla M.
    Neïla M.

Publiée le 25 novembre 2017
    Excellent film beaucoup d’emotion mais surtout beaucoup de rigolade. Un film certe réalisé avec peu de moyens mais digne des plus grand film du cinéma français. Une avant premier signe de ce nom avec la présence des acteurs principaux. Bravo chapeau pour ce merveilleux travail Nawel.
    Lano L.
    Lano L.

Publiée le 25 novembre 2017
    Ce film est excellent ! A la fois drôle et touchant, il nous parle à tous. Chapeau, Madame Madani !
    On sent qu'une alchimie s'est créée avec les autres acteurs - mention spéciale à Mimoun Benabderrahmane, qui joue un père sincère et émouvant.

Et que dire des punchlines ! Elles ponctuent tout le film, apportent légèreté et humour; elles participent à la dynamique du film. On rit beaucoup, et on ressort de la séance reboosté : oui, on peut, on doit croire en ses rêves. Oui, chacun de nous peut faire quelque chose de sa vie, quelque chose de bien.

Ce film est également une lettre d'amour pour la famille, toujours présente, même lorsqu'on ne la voit pas. C'est un film qui rassemble, donc, un film familial, beau et fort. Une sacré réussite !
    Kha D.
    Kha D.

Publiée le 1 novembre 2017
    super film qui envoi de bonnes ondes, on en ressort positif, plein d'énergie et avec l'envie de se battre pour ses projets! On voit que Nawell Madani y a mis tout son cœur. Un film qui fait du bien !!!!!
    Publiée le 1 décembre 2017
    Au top! Excellent film!!plein d’émotions. J’ai raté l’avant premiere, mais j’ai été le 1er jour de sa sortie et je ne le regrette pas! Premiere expérience en tant que réalisatrice mais franchement t’as assuré! Rien à dire fidèle à toi même et à tes spectacles! Bravo Nawell ! Je recommande vivement.
    Moralité: faut croire en soi et suivre ses rêves jusqu’au bout!!
    Myriam W.
    Myriam W.

Publiée le 1 décembre 2017
    Film émouvant drôle ... je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ,, bravo à nawel !!! J'espère qu'il y'en aura d'autres à la hauteur de son talent !
    Juliette L.
    Juliette L.

Publiée le 11 novembre 2017
    Une belle histoire, des bonnes valeurs : un magnifique film ! Bravo Nawell et son équipe ! Voir un peu d"envers du décor " rend le film encore plus beau grâce à sa venue lors de l'avant premiere à Bercy !
    Tounsia S.
    Tounsia S.

Publiée le 1 décembre 2017
    Nawell tout comme son spectacle son film est super ! Du Nawell Madani tout craché, on était déjà attaché à ta vie via ton spectacle, tes réseaux sociaux et ta sympathie quand on a l'occasion de te croiser alors ce film est une ouverture de plus pour comprendre ton parcours, ta force, ton courage !
    Le casting est top, je dirais même fou ! Quand on sait que son papa dans le film n'était à la base qu'un chauffeur Uber et qu'il a fini dans son film, quand on sait tout le boulot qu'elle fait, on comprend mieux pourquoi on est si touché en sortant du cinéma !
    J'ai été voir le film le jour de sa sortie et j'irais le revoir une autre fois parce que j'ai énormément aimé !
    Rima C.
    Rima C.

Publiée le 25 novembre 2017
    très beau film. bravo à toi Nawel tu étais magnifique comme dans tes spectacles 😉💝 tu es la meilleure
    Publiée le 18 décembre 2017
    J’ai pris du temps avant de me décider à aller le voir parce que trop de personne ont donné une critique positive du film et je me suis dit qu’il y avait quelque chose de pas normal.
    Le film est touchant, marrant, on rigole du début jusqu’à la fin. Je vous conseille d’aller le voir, et que ça change rien de lire 3 ou 4 critique de film, allez vous-même vous faire votre propre idée du film.
    Nawell Madani a vraiment fais quelque chose d’énorme avec si peu de moyens, les acteurs (amateurs à 90%) sont énormes aussi.
    Pour un premier film « wallah t’as géré » !!
    mamanfourchette
    mamanfourchette

Publiée le 30 décembre 2018
    Je suis très étonnée de cette excellente note sur allociné, c'est même carrément suspect ! Le film est sympa, on sourit pas mal et on rit un peu. Mais de là à lui attribuer la note maximale (ou quasi) non ! C'est tout sauf un chef d'œuvre, divertissant oui, mais c'est banal, sans surprise et totalement prévisible : la succes story d'une jeune venue de banlieue, qui après avoir galèré, parvient à se faire un nom.
    Je l'ai vu en avant première et j'aurai du quitter la salle avant l'arrivée de l'actrice principale, parce que j'en ai gardé une vraie mauvaise impression. Déjà, le staff de nawell madani nous a fait nous déplacer pour combler les places vides et nous rassembler au centre de la salle (pour obtenir une impression de salle comble à l'image ?). Ensuite, il y avait un projectionniste qui était là, à 1 mètre d'elle, pour garder la lumière sur l'actrice. Je vais souvent à des avant premières de films français- ou francophones-(j'ai un abonnement cinéma et c'est d'ailleurs dans le cadre d'une invitation que j'y suis allée) et c'est la première fois que je vois un projectionniste !! Melon quand tu nous prends ... Nawell madani a été pédante, hautaine et particulièrement égocentrique (moi moi moi, mon film mon film), elle n'a pas laissé son partenaire en placer une, et a été absolument odieuse dans sa façon de répondre à certains spectateurs (quand on lui a demandé si elle avait fait de la prison comme dans le film, elle a demandé comment s'appelait le personnage, la personne lui a répondu "lila", alors nawell lui a dit "et moi comment je m'appelle ?" la spectatrice a répondu "nawell". L'actrice a répondu d'un haussement de sourcil accompagné d'un claquement de langue puis s'est tournée de l'autre côté pour dire "question suivante ?"... No comment)
    Bref, le film mérite au mieux un 3,5 pour le divertissement. Et un zéro pointé pour la grosse tête qu'à déjà pris l'actrice principale et réalisatrice de ce film, qui soit dit en passant, lorsque j'ai évoqué cette désagréable expérience, n'était connue d'aucune personne de mon entourage.
    Belly D.
    Belly D.

Publiée le 1 décembre 2017
    Frais, amusant, et émouvant j’ai vraiment adoré ce film j’irai le regarder une deuxième fois. spoiler:
    Mavie77
    Mavie77

Publiée le 1 décembre 2017
    Un grand bravo a Nawell Madani pour son superbe film !! Toutes les emotions en 1h30. Prestation impressionnante des acteurs pour qui apparament ca serait le premier film.

A voire a revoir sans moderation