C'est tout pour moi
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Serge V
    Serge V

Publiée le 1 décembre 2017
    nawell madani nous conte son itinéraire de vie , d ' abord danseuse puis dans le stand-up , elle en profite pour nous balancer un paquet de vannes plus ou moins drôles et trop souvent vulgaires , mais elle montre un dynamisme et une présence forte sur l ' écran et nous offre un film qui , s'il ne nous arrache pas beaucoup de rires , est quand même intéressant par la personnalité du personnage . l'interprétation est formidable , françois berléand bien sûr , mimoun benabderrahmane émouvant dans le rôle du père , quant à nawell madani , je lui vois une belle carrière d ' actrice plus que dans le stand-up ! quant aux critiques dithyrambiques sur allociné , c ' est tellement gros que ça en devient risible !!!
    samyfromparis
    samyfromparis

Publiée le 1 décembre 2017
    Tres drole, une belle biographie avec bcp de messages tres positifs.
    Un tres bon moment, on rit beaucoup et un super casting.
    La bo est top
    A voir ca rechauffe
    hambourger
    hambourger

Publiée le 4 décembre 2017
    Rien d'exceptionnel. J'y suis allée en me fiant aux notes, j'ai regretté. Film sympa, mais trop américanisé style happy ending, et tout lui tombe dessus mais elle retourne chaque situation à son avantage. Même la prison devient un endroit sympa grâce à elle... Mouais, c'est PAS pour moi
    scrabble
    scrabble

Publiée le 1 décembre 2017
    c'est truculent, drôle, émouvant et tellement bien joué. n'hésitez pas à le voir ! la mise en scène est parfaite, le montage, les prises de vues et les dialogues ne sont pas en reste. Nawell Madani est tout simplement magnifique. un très bon film et une superbe comédie.
    Quentin P
    Quentin P

Publiée le 31 mars 2018
    Film très caricaturale, les messages suitent les bons sentiments mais ne reflètent pas la réalité.
    . Les acteurs en font trop de manière générale.
    Bref ennuyeux

Bref déçu, sans intérêt
    rerererere
    rerererere

Publiée le 3 janvier 2018
    Très bon moment, ce film à la pêche mais pas que, il nous tient par le cœur... Les comédiens sont justes, mention spéciale aux petites filles du début du film, craquantes de naturel. Cette histoire est belle, positive, elle célèbre les passions, la famille, l'amitié... Le père de Lila est un monstre d'humanité, on voudrait tous se perdre dans ses bras, quel acteur ! À voir pour toutes les promesses qu'on oublie souvent, un tremplin pour une année nouvelle !
    Alicia L
    Alicia L

Publiée le 25 novembre 2017
    Un film d'une justesse folle ! Je conseil vivement d'aller le voir il allie sincérité, rire et passion c'est juste un super bon moment a passer devant ce film ! J'ai adorée !
    scm127
    scm127

Publiée le 12 janvier 2018
    Un joli film, un peu maladroit mais plein de bonne humeur et d’énergie. Nawell Madani s’est inspirée de ses débuts difficiles en tant humoriste, en mixant à sa véritable expérience des épisodes de galères de personnes proches. De ce fait l’histoire est un peu invraisemblable, c’est un peu trop ! L’héroïne est d’une naïveté confondante, on se demande comment elle peut ne pas voir venir ce qui lui arrive à plusieurs reprises. On a un peu envie de la secouer en lui demandant si elle réfléchit ! En dépit de ces maladresses, c’est un film touchant, qui alterne séquences drôles (un peu de vulgarité toutefois) et de vrais moments d’émotion. L’interprétation est excellente, Nawell et François Berleand en tête. La réalisatrice/scénariste/ actrice rend un bel hommage à ses parents, plus à son père, puisque dans le film la mère est morte, mais elle y fait quelques allusions. J’ai passé un bon moment.
    Marie L
    Marie L

Publiée le 30 novembre 2017
    Film vraiment génial. Je ne m'attendais pas du tout à aussi bien alors que j'avais vu la bande annonce mais la bande annonce est vraiment un millième du film. Je le conseil vraiment ; j'ai passé un excellent môment. Allez y sans hésiter !
    MO H
    MO H

Publiée le 2 décembre 2017
    Super soirée hier devant le film de Nawell, on l'adore déjà en spectacle ... mais le film est just au TOP, drôle & émouvant à la fois ... Gros BIG-UP @nawellmadani
    emyju77
    emyju77

Publiée le 27 novembre 2017
    super film, du rire et de l'émotion, je vais retourner le voir. nawell aussi drôle en spectacle qu'au ciné.
    karimo1984
    karimo1984

Publiée le 25 octobre 2019
    Nawel nous présente son premier film. Moi qui la suit un peu je n ai pas été surpris car elle a repris plusieurs de ses sketch dedans mais aussi raconté son histoire. Le film reste correct meme si la fin est prévisible.
    Estelle D.
    Estelle D.

Publiée le 30 décembre 2017
    Film très émouvant et drôle. Nawel Madani n’en fait ni trop ni pas assez, que ce soit devant ou derrière la caméra. Cela faisait un moment que je n’étais pas sorti du cinéma avec le sourire après une comédie française.
    Aynos S.
    Aynos S.

Publiée le 31 octobre 2017
    Un film qu'il ne faut vraiment pas rater!!!!je m'attendais a tout sauf a être pris au tripe nawell est arrivee a me faire rire et pleurer ...tellement d'émotion il est tres touchant je le conseille fortement.je nai4pas l'habitude de laisser des commentaires mais la c'est plus que mérité.
    Amel S.
    Amel S.

Publiée le 25 novembre 2017
    J’ai regardé le film en avant première et vraiment y a rien a dire ! Une artiste au grand coeur belle gentil et qu’est-ce qu’elle taille mdrrrrrr les premières secondes où sa débute on etait deja tous mort de rire dans la salle ! Nan franchement rien a dire c’est le meilleur film d’humouriste que j’ai vu et tellement touchante ! J’y retourne le 29/11 a sa sortie et bon courage a toi nawell 💋💋💋