C'est tout pour moi
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Felicia M.
    Felicia M.

Publiée le 30 octobre 2017
    Un grand bravo!!!! Un film qui combine riresur et émotions ,très belle histoire ,réalisation parfaite
    Publiée le 17 décembre 2017
    TOP TOP ! J'ai adoré ce film, qui mêle à la perfection l'humour et l'émotion ! Bravo Nawelle, bravo !!!
    Publiée le 29 octobre 2017
    Juste incroyable !!!!!!!!! FONCEZ sans hésitation car vous foncerez vers un moment de pur bonheur. Profond, touchant, marrant, ce film est une pépite.
    Mélanie J.
    Mélanie J.

Publiée le 20 octobre 2017
    Un film extraordinaire, une leçon de vie, un message d'espoir et de persévérance, un film qui fais rire et pleurer mais surtout réfléchir. J'ai adoré du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde! Juste MERCI
    martine M.
    martine M.

Publiée le 19 octobre 2017
    J'étais venue voir un film d'humour... et c'est un film d'amour ! Amour du père qui accompagne sa fille dans ses projets artistiques, malgré ses craintes ; amour d'une enfant pour la danse puis l'humour ; amour d'une humoriste pour ses publics.
    MERCI pour ce film fort. Une ode à la passion
    Et qu'elle belle réalisatrice : une réussite ce 1er film !
    Nounnou Z.
    Nounnou Z.

Publiée le 25 septembre 2017
    Superbe drôle attachant ce film est un enchantement.
    Inspiré de faits réels la vie de Nawell Madani revisitée.
    Impossible de rater un film comme celui-ci il vaut vraiment le détour.
    #jesuislilaaussi
    #cesttoutpourmoi
    Publiée le 3 avril 2018
    Une comédie dramatique française touchante, intelligente et drôle avec une Nawell Madani convaincante et une histoire efficace.
    Publiée le 17 décembre 2017
    Très beau film, drôle, bonne ambiance.
    Belle histoire avec de bons acteurs inconnus.

A voir, bonne continuation.
    Yoann Cool
    Yoann Cool

Publiée le 10 janvier 2018
    Ensemble sympathique malgré des maladresses de style . Des punchlines bien pensées , les acteurs s’en sorte bien
    Leila Agic
    Leila Agic

Publiée le 24 septembre 2017
    J'ai passé un super moment avec "C'est tout pour moi". Des rires évidemment mais aussi beaucoup d'émotion, jusqu'à l'apogée finale. A voir !
    Accueil Jeunes M.
    Accueil Jeunes M.

Publiée le 20 décembre 2017
    Un film magnifique fort en émotions... On rit, on pleure, on aime... Je rédige jamais d’avis mais là, j’étais obligé !

Je recommande !
    Chahinez B.
    Chahinez B.

Publiée le 13 décembre 2017
    un très très très bon film !!!! tout y est l'émotion le rire le drame... j'ai passé un excellent moment !
    Cyril G
    Cyril G

Publiée le 25 mai 2020
    Alors déjà, la note ne correspond pas. Tous les comptes qui ont inscrit 5/5 chef d'œuvre en avant-première ne sont pas à prendre en compte.

1/ pendant l'avant première elle a demandé ( je dirais même d'ACHETER les gens avec des croissants/pains au chocolat) aux personnes d'ajouter une bonne note sur allociné. Ça m'a tellement choquer et marquer que je m'en souviens encore.

2/J'ai jamais vue quelqu'un se la raconter autant.

3/ C'était le début des faux comptes d'allociné pour faire énormément d'entrées et du coup promouvoir et intéressé les vrais cinéphiles.

4/Depuis ce jour je ne supporte plus cette femme. Car je veux bien qu'on est du talent ou de mettre en avant sa vie car c'est quelque chose d'important. Mais à partir du moment que tu commences déjà à tricher pour gagner de l'argent rien ne va.

5/l'histoire des notes a été prouvé par la presse également.

Conclusion, normal que vous soyez déçu en regardant le film en vous attendant de voir un "chef d'œuvre". Tout est faux. Ma note correspond à la tricherie.
    Alexandre A
    Alexandre A

Publiée le 17 octobre 2017
    Commentaire à chaud.
    Je n'aurais pas rêvé meilleure fin.
    Très bon scénario, j'étais dedans à fond.

Les acteurs sont exceptionnels et vrais.

Teès belle histoire. Excellente B.O..

Pour un premier film, c'est une réussite.

Allez-y sans hésiter
    Audrey L.
    Audrey L.

Publiée le 4 octobre 2017
    Tu as tout déchiré @nawell_madani 💗💋💋💋 cest top !! On ne s'ennuie pas on a pas envie que ça s'arrête Bravo Bravo Bravo #jesuislilaaussi #cestoutpourmoilefilm