C'est tout pour moi
Note moyenne
3,6
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
1040 critiques
4
160 critiques
3
74 critiques
2
34 critiques
1
16 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 décembre 2017
Un bon film même si il a un peu de mal au démarrage mais qui montre bien les aspects et dangers des "collègues", personnes beaucoup trop gentilles et des offres ou trop alléchantes, on y voit aussi des personnes détenues qui se lient d'amitié avec notre héroïne. Le père ne veut pas que sa fille se produise sur scène mais va probablement finir par accepter.
Un film comme"déjà vu" mais différent et agréable à regarder et qui fait quand même réfléchir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2017
Très beau film. Un bel hommage à ses parents et ces parents qui ont tout fait pour leurs enfants. Une belle morale: rien n'est possible sans la bénédiction (la rahma) des parents.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 décembre 2017
j'ai vraiment aimé surtout de savoir que c'était une vraie histoire encore plus ils sont tous bien joué et surtout Leïla
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 décembre 2017
TOP TOP ! J'ai adoré ce film, qui mêle à la perfection l'humour et l'émotion ! Bravo Nawelle, bravo !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 décembre 2017
Un film sans prise de tête à qui l'on peut peut-être reproché d'être parfois un peu naïf, en particulier lors du spoiler: passage en prison qui se limite en fait à un stage de théâtre...
mais c'est drôle et on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 décembre 2017
Très beau film, drôle, bonne ambiance.
Belle histoire avec de bons acteurs inconnus.

A voir, bonne continuation.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 décembre 2017
Film a la fois hyper émouvant notamment face à la relation de Lila et de son père mais aussi quand on voit comment elle a galéré pour en arriver ou elle en est aujourd'hui.
Et film aussi très marrant grâce à de nombreuses répliques.
J'ai adoré ce film et j'aime encore plus Nawell Madani depuis...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 décembre 2017
Un film génial ! J'ai été emporté entre humour et émotion, des acteurs géniaux, de superbes danseurs, une bande son qui m'a fait bouger la tête pendant tout le film et tout ça au service d'une histoire très touchante ! Je n'ai qu'une chose à dire : Chapeau l'Artiste ❤
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2017
J'ai adoré ce film !!! Il m'a énormément émue, entre rire et larme, la relation père/fille, la prison... Je suis resortie de cette séance sur un nuage et les autres personnes présentes avec moi dans la salle étaient dans le même état. Je conseille vivement ce film.
hawke1
hawke1

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2017
Excellent film drôle Mais pleins d émotions la relation père fille est très belle les acteurs sont tous remarquables un bon moment
FrenchyForever
FrenchyForever

24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 novembre 2018
Très bon moment de cinema. Belle surprise. Toute la palette des émotions y est passée. Mine de rien la real dénonce le Milieu pas drôle du stand up. Une femme forte, drôle et intelligente qui nous a fait du bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2017
vue hier au trianon, avec la presence de Nawell Madani, Mimoun Benabderrahmane et Djebril Didier Zonga.
Film touchant et qui donne envie d’aller au bout de ses reves.
Beaucoup de rire et d’emotions.
C’est un film réalisé par une jeune femme d’origine magrebine et de confessions musulmane qui ne tombe pas dans les clichés habituels, belle reussite pour elle.
Je pense que cest une femme qui a de l’avenir autat dans le stand up que dans le cinema, et je lui souhaite une grande reussite de ses reves.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2017
Allez le voir franchement ! J'hésiterai pas a le revoir une deuxième fois. On y trouve tous les émotions et c'est plutôt bien réussi pour son premier film elle ma donner de la force sa donne vraiment envie d'aller d'avant et réalisé tes rêves !
Clé menteur
Clé menteur

16 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 décembre 2017
Comédie agréable, je la classeriez pas en dramatique, des jolie touches d'humour bien placées.
Synopsis:
Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve… Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. A force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste. Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2017
I LOVE IT
j'ai adoré le film , et j'ai surtout ADOREEEEEEEEEEE Nawell
c'est bien de savoir comment les gens galèrent pour y arriver , la galère est réelle si la personne veut réussir ses rêves , heureuse de voir une femme d'origine maghrébine cartonne en stand up en europe, bravoo
très bonne continuation , j'assisterai surement à un de tes spectacles dans le futur, car j'apprécie ce que tu fais :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse