C'est tout pour moi
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Karim
    Karim

Publiée le 3 mai 2021
    Le film je le trouve bien qui raconte le vécu de nawell madani une comédie bien sympathique dans l'ensemble
    Alexphilou2
    Alexphilou2

Publiée le 24 janvier 2021
    Un film enthousiaste, drôle, ambitieux, profondément touchant et vrai...un parcours semé d'embûches esquivées avec grâce et beaucoup d' humour !!! Nawell est éblouissante.
    Tai-Chi Master
    Tai-Chi Master

Publiée le 9 janvier 2021
    une hypocrisie culturelle servie par un scénario ridicule. le tout probablement financé par un requin minable. je condamne, mdr
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 7 novembre 2020
    Belle quasi auto-biographie de Nawell Madani. L'histoire de son personnage est touchante, faite de rêves, de cachotteries, d'audace, de mensonges, de courage, de hargne, d'opportunités ratées et d'autres saisies. Un chemin tortueux pour arriver où elle est elle-même et rayonnante. François Berléand est magnifique en coach patient amené à dire : "Il faut vivre ses rêves et surtout les partager." Le père de Lila, humble, touché dans ses valeurs par le comportement de sa fille, se veut définitif : "Oublie-moi, oublie-nous." Une belle démonstration qu'il faut savoir affronter une séparation pour passer au niveau supérieur.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 18 septembre 2020
    Encore un feel good movie ou une comédie française simplement, qui n'est pas mal réussi.
    On suit la vie d'une petite fille qui d'abord veut devenir danseuse puis décide un peu hasard de se lancer dans l'humour et le stand-up. C'est drôle et plein d'émotions à la fois. Il y a beaucoup de vannes bien sur et de gags mais on n'en est pas étouffé non plus. L'actrice principale qui est aussi la réalisatrice principale porte le film à elle seule. C'est sa création, son bébé, on le sent. Épaulée par F. Berléand, elle sait faire preuve de retenue et son binôme avec lui fonctionne plutôt bien. Il la rééquilibre au moment où elle risque d'en faire trop.Certains faits doivent être basés sur une expérience vécue mais le sont-ils tous?
    romeo
    romeo

Publiée le 9 septembre 2020
    J'ai beaucoup aimé ce film. Beaucoup de tendresse. L'actrice illumine l'écran. Une leçon de courage. J'en redemande ...
    BSN
    BSN

Publiée le 8 septembre 2020
    Debut prometteur, on passe facile plutôt agréablement sur le cliché banlieue black beur wesh et détermination pour sortir de cette injuste condition sociale de naissance, je redecouvre agreablement le titre hip hop 'Din Daa Daa' , mais deja le film est trop autocentré sur l'roine, il n'y a qu'elle, puis a 25mn le mauvais sort sur cette fille qui s'acharne et le cliché de la strip-teaseuse bien wesh black beur rihana pour survivre a paname pour ensuite rebondir... J'arretes, je doute que Berléand releve ce navet, a vomir ce cinéma navet de politique d'integration et paix sociale par identification, on est loin des intouchables.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 2 août 2020
    Étant un film interprété et coréalisé par Nawell Madani, C’est tout pour moi pourrait laisser espérer une comédie délirante et hilarante. Et pourtant la jeune femme et son coréalisateur (Ludovic Colbeau-Justin) choisissent de surprendre leur spectateur en optant pour un ton plutôt réaliste qui choisit de décrire le parcours d’un personnage fortement inspiré par celui de Madani sans pour autant en être une retranscription fidèle (il ne porte pas le même nom et certains éléments spoiler: comme son passage en prison
    sont purement fictifs). L’intérêt de ce long métrage est à la fois de décrire les désillusions que peut causer la découverte du milieu du spectacle parisien (les attitudes méprisantes des différents responsables, les arnaques que l’on peut y rencontrer, les coups bas entre artistes…) et de donner un message d’espoir aux jeunes talents (il faut persévérer coûte que coûte et continuer à travailler encore et encore). Le résultat sans être incroyablement marquant bénéficie de très bons acteurs (outre Madani, on peut noter François Berléand et Mimoun Benabderrahmane dont c’est le premier rôle) tout en restant une œuvre divertissante et attachante.
    Roberto R.
    Roberto R.

Publiée le 26 juillet 2020
    Au-delà des incohérences du scénario, les personnages n'ont aucune profondeur. On est sommé de comprendre du début à la fin que le personnage principal est quelqu'un de formidable., mais vu la qualité des "vannes" il est permis d'en douter. Assurément le film le plus égocentrique de la décennie.
    FLØ ON HOLYDAY
    FLØ ON HOLYDAY

Publiée le 27 juillet 2020
    Wallah abusé la note spectateur !! Ça pue again la magouille de comptes fictifs. Ouais c'est sympa a voir et ça clash le showbiz mais c'est pas non plus a s'tordre de rire. C'est la grande rassrah un bon moment mais au final la belle demoiselle réalise son dream et tout le monde il est content.
    samuel reinhard
    samuel reinhard

Publiée le 26 juillet 2020
    Je vien de le regarder à la télé moi j'ai adoré 👌🏽
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 26 juillet 2020
    Au départ le film ressemble fortement au film américain, Showgirls, du réalisateur Paul Verhoeven. L’histoire de la femme qui part pour Las Vegas et qui perd tout. Dans ce cas-là, la femme part de Bruxelles pour Paris, psi elle perd effectivement tout. Après heureusement le film ne part pas en mode navet. Il part en mode standard, un film standard parisien. Ce film reste sympathique à regarder.
    Mike M
    Mike M

Publiée le 26 juillet 2020
    Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père.
    Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve…
    Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes.
    A force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste.
    Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.
    Cyril G
    Cyril G

Publiée le 25 mai 2020
    Alors déjà, la note ne correspond pas. Tous les comptes qui ont inscrit 5/5 chef d'œuvre en avant-première ne sont pas à prendre en compte.

1/ pendant l'avant première elle a demandé ( je dirais même d'ACHETER les gens avec des croissants/pains au chocolat) aux personnes d'ajouter une bonne note sur allociné. Ça m'a tellement choquer et marquer que je m'en souviens encore.

2/J'ai jamais vue quelqu'un se la raconter autant.

3/ C'était le début des faux comptes d'allociné pour faire énormément d'entrées et du coup promouvoir et intéressé les vrais cinéphiles.

4/Depuis ce jour je ne supporte plus cette femme. Car je veux bien qu'on est du talent ou de mettre en avant sa vie car c'est quelque chose d'important. Mais à partir du moment que tu commences déjà à tricher pour gagner de l'argent rien ne va.

5/l'histoire des notes a été prouvé par la presse également.

Conclusion, normal que vous soyez déçu en regardant le film en vous attendant de voir un "chef d'œuvre". Tout est faux. Ma note correspond à la tricherie.
    Dois-Je Aller le voir ?
    Dois-Je Aller le voir ?

Publiée le 11 août 2020
    J’ai beaucoup aimé cette comédie dramatique que j’ai trouvée excellente. Déjà car d’un point de vue comique il est réussi. Et même si à la base je n’aime pas trop l’humour de Nawell Madani, j’ai ri avec plaisir. Elle est entourée d’acteurs amateurs pour la plupart qui mettent beaucoup d’énergie et cela dégage de très bonnes ondes. Il y a une fraicheur et un naturel indéniable. Cela a d’ailleurs lancé Djebril Didier Zonga qui aura un rôle de choix deux ans plus tard dans LES MISÉRABLES (2017). La présence du magistral François Berléand, pour encadrer tout ça, est un atout de poids. L’autre atout de cette comédie dramatique est d’être vraiment émouvante. On voit cette femme se battre pour ses rêves contre toutes les épreuves qui se dressent contre elle. Quoique ce ne soit pas une autobiographie, on voit que Nawell Madani c’est beaucoup inspiré de son vécu, ce qui donne une autre dimension. Forcément, son implication n’est que plus intense. On l’accompagne dans les hauts mais surtout les bas de ce milieu qui en réalité est sans pitié. Loin des sourires de façade, l’univers du spectacle n’est pas facile pour une femme voulant s’imposer, et ce malgré son talent. Malgré tout cela, j’ai aimé la manière dont Nawell Madani nous aura transmis son amour de la scène. Quand une passion nous porte, rien ne peut nous arrêter.