C'est tout pour moi
    5683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 5 décembre 2017
    Une vraie claque ce film. Je m attendais pas à Ca . Un casting d acteurs tous plus émouvants les uns que les autres ( le pere Ét nawel madani entre autres) des scènes justes , touchantes . L histoire est fluide, on ne s ennuie pas une minute .
    Bravo à nawel pour avoir retranscrit son expérience de vie à travers un film aussi Bien Fait .
    M F.
    M F.

Publiée le 5 décembre 2017
    Bon film mais un peu long sur la durée . L'histoire est surfaite, les personnages sont bien mais on a du mal à s'attacher, mon préféré c'est François Berleand. En conclusion, manque d'authenticité j'ai préféré le brio en comparaison.
    pascale D.
    pascale D.

Publiée le 5 décembre 2017
    Un très bon moment passé. Je me suis laissée complètement emporter par l'histoire , la justesse des personnages. Beaucoup de sensibilité, bravo à la réalisatrice. Ce que l'on peut retenir c'est l'importance d'avoir des rêves et d'aller au bout malgré les obstacles de la vie, un sacré courage.
    Publiée le 5 décembre 2017
    C'est une be-bom ! On rigole, on est ému, un chef d'oeuvre... Je n'ai pas autant aimé un film depuis longtemps. On pourrait presque croire que Lila c'est une pote. Le casting est super, Nawel est tellement naturelle, un film sans froufrou cucul pompon vraiment quelque chose de touchant. 1h40 sans un seul ennuis pas une fois j'ai regardé l'heure, pas un creux de vague sur la dynamique. Bref une perle. Bravo
    Publiée le 5 décembre 2017
    Excellent film !! 1h44 de pure bonheur, j’en voulais encore ! Bravo Nawel tu es superbe, l’histoire est touchante, ta famille attachante et ton humour toujours aussi subtile « mais je veux faire comme les hommes ». 5/5 et si je pouvais j’aurai mis 6/5
    Zhanmaakeup ..
    Zhanmaakeup ..

Publiée le 5 décembre 2017
    Juste excellent, véritable inspiration pour ceux qui souhaitent aller au bout de leur rêves ! Et pour cause, il est dit dans le film « vis tes rêves et partagent les un maximum »
    Le raleur
    Le raleur

Publiée le 5 décembre 2017
    Samedi 2 décembre : nous avons beaucoup aimé ce film. Une comédie avec beaucoup d'humour qui donne la pêche
    Publiée le 5 décembre 2017
    Magnifique film à voir absolument ! Mélange toute génération ainsi qu’un mélange d’émotions , un film extraordinaire vraiment ! Tu mérite après un acharnement de travail dont je voyais sur snap , tu le mérites nawell bisous
    Publiée le 5 décembre 2017
    Super film on a bien rigole avec les copines, il y aussi eu des moments triste mais globalement film reussi je ne regrette pas. A voir :)
    Publiée le 5 décembre 2017
    Drole, émouvant, et tout simplement genial et une belle leçon de vie en prime ! Merci pour ce film !!
    Benjamin B
    Benjamin B

Publiée le 5 décembre 2017
    On rigole on pleure un film plein d’émotions d’une positivité incroyable un parcours qui est un exemple pour tous et mention spéciale au père incroyable
    Publiée le 5 décembre 2017
    Vraiment drôle dès le début, un film plein d’émotions, j’ai adoré !
    On ne voit pas le film passé.. à voir sans hésiter !
    Marietta D.
    Marietta D.

Publiée le 4 décembre 2017
    Un premier film réussi. Un mélange d’humour et d’émotion. Le parcours de Lila est une vraie preuve de détermination.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 4 décembre 2017
    Ce film est pas mal, sans plus.
    Je suis allée le voir uniquement par curiosité et parce que j'ai une carte d'abonnement.
    C'est regardable et cela se tient, c'est pour cela que je mets 2,5 étoiles.
    Sinon, ce film ne mérite absolument pas la note de 4,6 car on est très très loin du film extra ou du chef d'oeuvre.
    Dans l'ensemble c'est relativement plat et pas très divertissant ni drôle.
    Katia K
    Katia K

Publiée le 4 décembre 2017
    Un super film à la fois très touchant et drôle ! Un grand bravo une très belle histoire et merveilleux parcours 👌🏼😍