C'est tout pour moi
Note moyenne
3,6
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
1040 critiques
4
160 critiques
3
74 critiques
2
34 critiques
1
16 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2017
Magnifique ! Comment rire et pleurer dans un seul film ! Un film qui soulève autant de sujets sérieux avec de la légèreté et qui plaiera à tout public ! Allez le voir vous ne regretterez pas !
Michel C
Michel C

44 abonnés 89 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 décembre 2017
Ce n'est peut-être pas le film de l'année, mais il décrit un milieu où c'est chacun pour soi. Piquer une vanne n'est pas une figure de style, c'est le quotidien. Au passage on nous rappelle que certains comme GEM on fait une carrière en traduisant le spectacle d'artistes américains. Et surtout Nawel arrive sans jamais le nommer à nous montrer la réalité d'un certain comedy club, macho se faisant une auto promo. si vous cherchez bien, vous trouverez qui est le producteur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2017
Une vraie claque ce film. Je m attendais pas à Ca . Un casting d acteurs tous plus émouvants les uns que les autres ( le pere Ét nawel madani entre autres) des scènes justes , touchantes . L histoire est fluide, on ne s ennuie pas une minute .
Bravo à nawel pour avoir retranscrit son expérience de vie à travers un film aussi Bien Fait .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 décembre 2017
Bon film mais un peu long sur la durée . L'histoire est surfaite, les personnages sont bien mais on a du mal à s'attacher, mon préféré c'est François Berleand. En conclusion, manque d'authenticité j'ai préféré le brio en comparaison.
pascale D.
pascale D.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2017
Un très bon moment passé. Je me suis laissée complètement emporter par l'histoire , la justesse des personnages. Beaucoup de sensibilité, bravo à la réalisatrice. Ce que l'on peut retenir c'est l'importance d'avoir des rêves et d'aller au bout malgré les obstacles de la vie, un sacré courage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2017
C'est une be-bom ! On rigole, on est ému, un chef d'oeuvre... Je n'ai pas autant aimé un film depuis longtemps. On pourrait presque croire que Lila c'est une pote. Le casting est super, Nawel est tellement naturelle, un film sans froufrou cucul pompon vraiment quelque chose de touchant. 1h40 sans un seul ennuis pas une fois j'ai regardé l'heure, pas un creux de vague sur la dynamique. Bref une perle. Bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2017
Excellent film !! 1h44 de pure bonheur, j’en voulais encore ! Bravo Nawel tu es superbe, l’histoire est touchante, ta famille attachante et ton humour toujours aussi subtile « mais je veux faire comme les hommes ». 5/5 et si je pouvais j’aurai mis 6/5
Zhanmaakeup ..
Zhanmaakeup ..

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2017
Juste excellent, véritable inspiration pour ceux qui souhaitent aller au bout de leur rêves ! Et pour cause, il est dit dans le film « vis tes rêves et partagent les un maximum »
Le raleur
Le raleur

3 abonnés 143 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 décembre 2017
Samedi 2 décembre : nous avons beaucoup aimé ce film. Une comédie avec beaucoup d'humour qui donne la pêche
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2017
Magnifique film à voir absolument ! Mélange toute génération ainsi qu’un mélange d’émotions , un film extraordinaire vraiment ! Tu mérite après un acharnement de travail dont je voyais sur snap , tu le mérites nawell bisous
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 décembre 2017
Super film on a bien rigole avec les copines, il y aussi eu des moments triste mais globalement film reussi je ne regrette pas. A voir :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2017
Drole, émouvant, et tout simplement genial et une belle leçon de vie en prime ! Merci pour ce film !!
Benjamin B
Benjamin B

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2017
On rigole on pleure un film plein d’émotions d’une positivité incroyable un parcours qui est un exemple pour tous et mention spéciale au père incroyable
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2017
Vraiment drôle dès le début, un film plein d’émotions, j’ai adoré !
On ne voit pas le film passé.. à voir sans hésiter !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Un premier film réussi. Un mélange d’humour et d’émotion. Le parcours de Lila est une vraie preuve de détermination.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse