C'est tout pour moi
Note moyenne
3,6
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
1040 critiques
4
160 critiques
3
74 critiques
2
34 critiques
1
16 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 décembre 2017
Un film juste incroyable d'une PUISSANCE SANS NOM (si celui de Nawell Madani). Je ne m'attendais pas du tout à ça non pas que je doutais du talent de l'artiste mais ce que j'ai ressenti en regardant son film c'est juste une dinguerie ! C'est le résultat d'une étoile qui est née pour briller ! À peine terminer j'avais déjà envie de le revoir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Coup de cœur pour le film mais aussi pour l’actrice et la personne de Nawel madani.
Un film drôle et émouvant
Allez le voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
J’me suis tapée 1h de bouchons pour aller le voir et je ne regrette pas!!
C’est un chef d’œuvre, beaucoup d’émotions, il est juste au top
Je le recommande 1000x
Bravo Nawell !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Magnifique film avec beaucoup d’emotions, de rires, de larmes... Film à ne pas louper! Et surtout film qui mérite son succès à l’heure actuel et ce n’est que le début ❤️❤️
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Super , rien à dire , touchant , drôle un peu triste tout de même mais c'est que du bonheur !! Bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Film magique tellement d’émotion. On pleure de rire comme de tristesse. Un beau message à travers ce film sur l’espoir,le courage et la détermination! Je n’aime pas les films français mais celui ci est à la hauteur des films hollywoodiens.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
excellent film Nawel raconte sa propre enfance jusqu'à son succès d'aujourd'hui.

film émouvant. ....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Je sors du cinéma et moi Qui etait fatigué d aller à la séance de 22h je suis sortie de la salle avec une pêche de folie, c est un film bourré à la fois d émotion, d'espoir et d'humour. C est un équilibre parfait! Je lui souhaite beaucoup de réussite 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Je viens de voir ce film qui m'a beaucoup touchée et j'en suis encore emplie d'émotions. J'avoue que j'avais envie de le voir car j'aime beaucoup Nawel Madani, Son énergie, son humour et la danse. Quelques commentaires négatifs avant de le voir m'ont fait un peu appréhender.. Finalement, je ne les comprend pas. J'ai juste adoré le film et passé un excellent moment. Il y a une grande qualité, aussi bien dans le scénario, le jeu d'acteur ou la réalisation. Tous ces comédiens auxquels on ne s’attendait pas sont surprenants et séduisants. Nawel est plus étonnante encore et nous révèle d'autres de ses talents. J'ai vu un très beau film.
Zahra E.
Zahra E.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2017
J’ai attendu, j’ai vu et ça m’a plu !! À se tordre de rire et touchant à la fois. À voir absolument ! Plus qu’à voir le spectacle. Nawell rules !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Comment passer du rire aux larmes,puis des larmes aux rires, en l'espace de quelques secondes. Je rejoins les commentaires soulevant la vulgarité récurrentes et le fait qu'il s'adresse à un certain public, néanmoins il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un film exceptionnel au scénario sincère et pudique. Nawell Madani reste fidèle à elle même, et c'est tout le charme du film! Merci pour ce moment!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 décembre 2017
Bonjour
j'ai regardé ce film qui est sur le fond marrant mais qui ressemble trop au spectacle sans nouveauté, c'est du réchauffé.
On a plus rigolé quand Nawel nous a parlé du Film. Les acteurs sont sans vie, particulièrement son mec...
Je conseille d'attendre que le Film passe sur une chaine TNT....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Ce film m'à fait rire, pleurer, danser ... On se reconnais parfois et cette relation père /fille en fil conducteur est juste magnifique.
Bravo à Mimoun le papa qui est exceptionnel.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 décembre 2017
Magnifique film, plein de bonne humeur et authentique.
La bande son est d'enfer.
Et mes amis et moi on a passés un super moment
Merci nawell 
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 décembre 2017
Belle énergie dans le jeu des acteurs mais le scénario est très prévisible. Les scènes en prison sont très touchantes. Bravo à Nawell Madani et bien sûr à François Berléand.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse