C'est tout pour moi
Note moyenne
3,6
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
1040 critiques
4
160 critiques
3
74 critiques
2
34 critiques
1
16 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
De la bombe atomique j'ai trop rigolé !!! Bravo à Nawel madani excellent ainsi que tous les autres acteurs très bien choisi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
spoiler: j'aime bien ce film je trouve que c une histoire tres emouvante et qu'elle passe un bon message
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Film super
histoire émouvante entre un père et sa fille
Drôle et touchante Nawell Madani vient de faire ses preuves d'actrice et de réalisatrice remarquable 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Film magnifique on passe vraiment du rire au larmes !je le conseille à tout le monde allez le voir vous ne serez pas déçu !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Sincèrement je passe du rire aux larmes ! Un film qui nous donne envie de réaliser ses rêves et d'y croire malgré un chemin semé d'embûches ! Merci pour ce moment Nawell
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Magnifique film. Très touchant. J’ ai été agréablement surprise car je ne m’ attendais pas à aussi bien... Je recommande vraiment !
cohen31
cohen31

6 abonnés 19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 décembre 2017
Ce film donne le pêche!! C est plein d espoir et de tendresse. Une réussite pour un premier film. Tout le contraire de Maryline.A conseillé
SARAH O.
SARAH O.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Super film. Un mélange d’humour et d’emotion. J’ai ADORÉ!!! Je vous conseil d’aller voir se film 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
J’ai adoré le film! Bravo! Le dernier spectacle de navel Madani était top mais là je ne m’attendais pas à cette merveille. On se régale du début à la fin! Et l’histoire des serviettes hygiéniques j’en ai pleuré de rire!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
excellent film a aller voir je vous le conseil la bande anonce ne parle pas forcement mais le film est au top .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
J'adore! A la fois triste, a la fois marrant! Je conseille vivement ce film! Je te souhaite beaucoup de succès lila 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Je suis allez voir le film avec ma maman , et on n'a aucunement regretté. Voilà un super film rire et émotion , bravo Nawell
Naomi f.
Naomi f.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2017
on rit , on pleure, quel beau film, plein d'espoir et qui redonne la pêche
bravo j'aimais déjà le personnage maintenant encore plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
EXCELLENT film ! tres riche en émotions , Nawel madani est époustouflante ! C'est sans doute le meilleurs film que j'ai vu ! Merci pour ce moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Premier film impressionnant pour une icone du rire de toute une génération. On voit que tous les choix artistiques (acteurs, décors, chanson, danseurs, chanteurs...) de Nawell Madani et son équipe sont faits avec le souci du détail et de la précision. "C'est tout pour moi" est un film qui nous fait réfléchir sur nos propres relations avec notre entourage, sur nos rêves et plus encore, de ce fait en tant que spectateur on se voit transporter par plusieurs émotions plus intentes les unes que les autres.
Bravo à Nawell et son équipe, on t'attend pour la suite avec ton envie de réaliser le Biopic de Diam's, on a hâte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse