C'est tout pour moi
Note moyenne
3,6
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
1040 critiques
4
160 critiques
3
74 critiques
2
34 critiques
1
16 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lil0uche75
Lil0uche75

5 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Touchant drole et intelligent. Le charisme de Nawell madani. Petit plus pour la BO. On passe un bon moment et on lache une petite larme à la fin
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Une pure merveille ! Le meilleur film français que j’ai regardée depuis Intouchable ! Toutes les émotions sont présents ! On ne se doute même pas du quart de ce que Nawel Madani a pu traversée ! J’ai tenue à venir laisser un avis pour bien montrer que ses notes, elle ne les a pas voler. C’est amplement mériter 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Elle m'a fait rire, elle m'a fait pleuré ! Magnifique ! Son film relève complètement le niveau des comédies du cinéma français !
Sonia S.
Sonia S.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 décembre 2017
super film de nawell j'ai adoré  mes enfants aussi une bonne partie de rigolade !!!!! aussi drôle qu' émouvant et touchant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Du rire de l’emotion, ça comence déjà bien les musiques les acteurs au top et forcement nawell sincère touchante bref une perle! On retrouve des similitudes avec des personnes de nos vies ce film nous parlent à tous de l’envie de la difficulté de réussir à atteindre ses rêves et du combat d’une famille et d’un pere pour le bonheur de ses enfants bref tu as tout nike ❤️❤️❤️ Et entendre berleand hlef wallah C’était magiue
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Film au top, j’ai adoré . Émouvant et drôle ! Allez le voir en famille ou entres amis vous allez adorer
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Enfin chez moi, séance à 22h15 un samedi soir.. Et que dire ?! Nous avons adorés.
On peut voir l'espoir dans le désespoir, le rêve dans la réalité, la misère enfouie dans un coeur en or..
Merci Nawell d'avoir raconté ton histoire !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Un film magnifique, à voir et à revoir. Le personnage principal est très touchant. On rit, on pleure, on pleure de rire !!!
EXTRA.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Je rentre de ma séance. Le film est une pépite bravo pour ton travail nawel ! A la fois drôle et touchant continue a nous faire rire .. ça fait tellement de bien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Le film est juste magnifique. J'étais en pleurs et je riais en même temps. Ce film m'a bouleversé, m'a bousculé et m'a transpercé le corps et l'esprit. Je me voyais dans cette petite Lila bien que mon histoire est loin d'être la sienne. Je voyais mon papa, je me reconnaissais tout simplement dans chaque détail peu importe nos différences. Une vraie leçon de vie qui va parler à tout le monde sans exception. Je ne voulais pas voir le film finir, je voulais pleurer encore putaiiin hahahahaha. Merci Nawell, tu dechiiiiires meuf ouais meuf!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Un film au top du top plein d’émotion et d’humour j’avais vu sont spectacle que j’avais aprécier et maintenant son film vraiment top je vous le conseil.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Trop bon film j’ai jamais kiffé comme ça du rire au larmes ❤️Merci pour ce film et hâte de te voir sur scène un jour. Trop bonne soirée
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Parfaitement réussi. Je noterai particulièrement le traitement de la relation entre sœurs et surtout la relation pere fille.
Film que je suis alle voir à reculons et j'en suis sorti bouleversé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Félicitation à la meilleure humoriste.Film regroupant toutes les émotions à voir et revoir 
gaetan1.arnould
gaetan1.arnould

59 abonnés 387 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 décembre 2017
Sans être exceptionnel ou vraiment original, ce film a peu de défauts. Le rythme est intense, les personnages et les situations bien diversifiés et on suit les aventures de Lila avec plaisir. Les vannes font mouche et la plongée dans les coulisses du monde de l'humour est bien instructive. Une première réussie pour Nawell Madani.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse