C'est tout pour moi
Note moyenne
3,6
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
1040 critiques
4
160 critiques
3
74 critiques
2
34 critiques
1
16 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai vraiment adoré ce film , il était touchant , marrant et en plus de ça nous donner un leçon de vie. Ce film m'a fait passer par tout les sentiments et mérite cette note. Je déteste voir la mauvaise fois de la presse et des personnes qui parlent de tricheries.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Excellent film, rempli d'authenticité, d'humour et de moments touchants. Simple et efficace. Félicitations.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Premier commentaire sur Allocine mais qui est indispensable. Quel film ! Du rire, de l’emotion, du partage, une telle ouverture d’esprit qui est de plus en plus rare malheureusement. Je recommande 1000 fois, c’etait top !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Très beau film très motivant émotion et rire sont au rendez vous les 1h45 passe très vite on accroche bravo Nawell
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 décembre 2017
Comédie sympathique qui apporte son lot de rire et d'émotion mais qui manque de finesse dans le scénario. Les rebondissements sont amenés trop grossièrement suscitant plus l'énervement que l'empathie. Le film reste globalement honnête et distille une belle énergie positive mais je trouve les critiques majoritairement dithyrambiques un peu surfaites.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Bravo à Nawell Madani pour son premier film qui est juste génial... on passe du rire aux larmes et nous nous reconnaissons toutes en Lila ... femme bâtante, drôle, pleine de principes et d'espoir. BRAVO
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Excellent film
Excellent acteur

Bravo Nawell tu déchires ! Ascenseur émotionnel garantie )) c'est tout pour moi!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 décembre 2017
Je m'attendais à beaucoup mieux, où était la danse ? sur le début seulement et rien par la suite, pourquoi ces blagues décevantes ? Je reste extrêmement déçue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Film au top. Nous avons adoré. Film comique et à la fois très emouvant. Film à voir ! Je vous le conseil vivement...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 janvier 2018
Un joli film, un peu maladroit mais plein de bonne humeur et d’énergie. Nawell Madani s’est inspirée de ses débuts difficiles en tant humoriste, en mixant à sa véritable expérience des épisodes de galères de personnes proches. De ce fait l’histoire est un peu invraisemblable, c’est un peu trop ! L’héroïne est d’une naïveté confondante, on se demande comment elle peut ne pas voir venir ce qui lui arrive à plusieurs reprises. On a un peu envie de la secouer en lui demandant si elle réfléchit ! En dépit de ces maladresses, c’est un film touchant, qui alterne séquences drôles (un peu de vulgarité toutefois) et de vrais moments d’émotion. L’interprétation est excellente, Nawell et François Berleand en tête. La réalisatrice/scénariste/ actrice rend un bel hommage à ses parents, plus à son père, puisque dans le film la mère est morte, mais elle y fait quelques allusions. J’ai passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Hyper rafraîchissant, tout le monde devrait voir ce film. Le parcours de Nawell est tout à fait impressionnant, elle mérite le succès et redore enfin le blason du cinéma français !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
Que d émotions de fous rires film a voir magnifique cela nous prouve que quand on veux on peux arriver à nos rêves et nos espérances
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 décembre 2017
"C'est tout pour moi" est une véritable réussite. Une réussite cinématographique d'abord, car sur un sujet éculé à l'extrême, la réalisatrice nous raconte un parcours touchant, qui sent l'authenticité. L’héroïne principale qui est aussi la scénariste et metteur en scène, joue son propre rôle, un personnage au caractère trempé. On adhère pleinement à sa gouaille et son courage, cela sonne juste. La narration est dynamique et parfaitement construite. Les gags pleuvent et les dialogues sont enlevés.Tous les seconds rôles sont aboutis, autant la famille que les rencontres professionnelles ou les camarades de prison. François Berléand complète le tableau.

Un film anti-dépressif qui tombe pile poil en cette fin d'année.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 décembre 2017
C’est un désastre amateur et très mal joué, très déçu après avoir vu la note de 4,7 j’étais curieux de voir ce chef d’oeuvre Mais hélas il n’y a que berleand qui relève un peu cette comédie clichée
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
super film, J'ai suivi sur snap sa réalisation, j'étais pressée de le voir. je me suis fendue la poire, J'ai pleuré, un super moment de détente.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse