C'est tout pour moi
Note moyenne
3,6
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
1040 critiques
4
160 critiques
3
74 critiques
2
34 critiques
1
16 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
J'ai adoré ce film émouvant dans lequel on se retrouve facilement ! Bravo Nawell pour ton engagement , ta combativité, et ton esprit critique..... c'est pour toutes les femmes !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Meilleur film français que j’ai pu voir ! Fort en émotion !! Excellent film bravo mille fois !  je recommande sans aucunes hésitations
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Un film plein d émotions... on pleure, on rit... on pleure de rire... pour un 1er film Nawell Madani BRAVO . Le futur promet d'être prometteur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Bravo ! Et merci pour ce film inspirant pour toutes les femmes, j'ai adoré l'énergie positif et l'esprit combatif !
DOUKALI F.
DOUKALI F.

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Super à voir absolument.. riche en émotions et rires également. merci Nawell pour ce film.
On attend les prochains avec impatience.
Puss D
Puss D

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 décembre 2017
Ce film réalisé et joué par Nawell Madani est une vraie réussite..les acteurs sont fabuleux empreints d'une tendresse et d'une grande justesse dans leur jeu.. Nawell retrace son parcours et on est loin qd on la voit aujourd'hui sur scène deviner par quelles galères elle est passée et pas des moindres....un film à voir absolument !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Je viens de revenir du cinéma et comment dire... c’est pas juste un film c’est une leçon de vie ! Merci Nawell de nous avoir partager ça, merci de m’avoir fait rire, m’avoir fait pleurer ! J’étais accompagnée de ma petite soeur de 10 ans et elle a plus pleurée que moi Lol. Elle a également adoré. Bref que la réussite te sourisse encore longtemps tu le mérites pour tout ce travail fourni. Qu’Allah te récompense.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 décembre 2017
Rien d'exceptionnel. J'y suis allée en me fiant aux notes, j'ai regretté. Film sympa, mais trop américanisé style happy ending, et tout lui tombe dessus mais elle retourne chaque situation à son avantage. Même la prison devient un endroit sympa grâce à elle... Mouais, c'est PAS pour moi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Très beau film touchant et qui retrace la vie de Nawel ; un grand bravo à to. Les acteurs sont vrais et très bon, la promo du film m’a poussé’ à aller le voir et même les polémiques actuelles ( qui n’ont même passé lieu d’être tant le film est waw)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Superbe film drôle et émouvant à la fois ... très bonne comédienne et actrice très belle histoire un vrai coup de cœur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Génial! Nous avons adoré ce film !!. Beaucoup d émotions et d humilité. Ce que vous décrivez est une réalité. Difficile d aller au bout de ses rêves lorsque l on a une culture différente du Pays qui vs accueille, mais vous l avez fait!! Bravo! Vs êtes un modèle
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 décembre 2017
Film nul et sans intérêt. Scénario nul. Aucun sens de l’image. Réalisation inexistante. Un des pires « films » de l.histoire du cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Non mais ça mérite pas 5 étoiles mais TELLEMENT PLUS j avais tellement hâte de le voir et je ne regrette pas j’y suis allée avec ma cousine et ma mère et on a adoré. Vraiment tu communiques et partages tant de belles choses c’est INCROYABLE. Ta relation avec ton père MAGINFIQUE.
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO et surtout MERCI MERCI MERCI MERCI
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2017
Mon mari et moi avons bravé la neige pour pouvoir aller au cinéma ce soir la.
J'ai adoré le film du début a la fin, j'ai failli pleurer plusieurs fois et mon mari qui n'est pas du tout comédie à également aimé le film.
c'est un sans fautes!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 décembre 2017
Très beau et bon film on passe des rires aux larmes en un rien de temps, l’histoire du film est racontée avec beaucoup d’émotion
J’ai passé un très bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse