C'est tout pour moi
    5679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 10 avril 2018
    J'ai ris, J'ai pleuré, J'ai stressé bref J'ai vécu ce film a fond!!! D'ailleurs je m'apprête à le regarder une seconde fois en 3 jours lol bravo à Nawell Madani pour son beau parcours qui ne peut que nous donner l'exemple de se battre pour arriver ou l'on veut!!! Une nouvelle héroïne est née pour moi!!!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 8 avril 2018
    Mi-Comédie, mi-biopic......................bien emmené............réalisation tonic................on passe un bon moment...............3 étoiles et demie.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 7 avril 2018
    Très bon film on rigole on pleure ! j'ai vu le spectacle avant et c'est sympa de découvrir l'histoire de ce spectacle je recommande !!
    Lucien B.
    Lucien B.

Publiée le 29 avril 2018
    Film très sympathique avec du rebondissement et beaucoup de sensibilité. Je met donc une note de 4 sur 5.
    Publiée le 7 avril 2018
    C'est gentil de ma part car je n'ai pas adoré, j'ai juste apprécié. Quelques blagues sont marrantes. après la réalisation n'est pas top. C'est devenu un classique la petite fille qui a grandi dans une cité, qui en plus a des bâtons dans les roues. j'ai été frustré de ne pas voir ce que donnait son spectacle à la fin.
    Publiée le 6 avril 2018
    Un super film! Une petite vision sur la vie de Nawel Madani qui montre la femme battante et acharnée qu'elle est.
    Publiée le 6 avril 2018
    pas du tout convaincue au début j'ai fini par rentrer dans ce film. une alternance de moments legers et emouvants plutôt reussie une fois qu'on s'attache aux personnages.
    Mylene L
    Mylene L

Publiée le 5 avril 2018
    Une belle mise en scène.

Très beau film .

Aucune longueur .

Bravo !

Petit bémol quelques vulgaritées en vu des enfants .
    Publiée le 4 avril 2018
    Nul, a croire que des gens sont payés pour donner des bonnes notes à certains film vraiment mauvais. Une histoire peu intéressante et des acteurs médiocres
    Publiée le 3 avril 2018
    Une comédie dramatique française touchante, intelligente et drôle avec une Nawell Madani convaincante et une histoire efficace.
    Publiée le 2 avril 2018
    Très bon premier film de Madame Madani
    Humour Amour et Larmoyance face au jeu des acteurs , qui n’en sont absolument pas à la base !
    Chapeau l’artiste
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 1 avril 2018
    Le sujet du film n'a rien de fantastique (quitter la banlieue défavorisée pour réussir à Paris en temps qu'artiste). Le succès ici vient du rythme parfaitement maîtrisé, pas de temps mort sans donner pour autant mal de tête. Les séquences s’enchaînent parfaitement, rien n'est trop mou ou à jeter. L'histoire est équilibrée avec son lot de réussites, de désillusions et d’échecs. Et puis gros succès aussi des acteurs qui font tous une prestation remarquable ! Une belle histoire qui raconte la belle preuve d'amour d'un père pour sa fille ... Et d'une fille pour son père : le fil rouge de ce film. Un film à voir !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 1 avril 2018
    "C'est tout pour moi" est comme souvent avec les premiers films un projet très personnel. Une comédie en partie autobiographique fortement inspirée de la vie de Nawell Madani qui réalise donc son premier film. Elle revient sur son parcours, ses rêves, les difficultés pour réussir, sur le milieu du stand-up dont elle montre les bons comme les mauvais côtés et sur sa relation compliquée, mais touchante avec son père. C'est un film intimiste, léger et amusant, mais aussi attendrissant avec quelques moments d'émotion. Tel un feel good movie, c'est un film léger, dynamique et bien rythmé qui délivre un message positif. Tout n'est pas parfait et ne sonne pas juste, mais c'est un bon petit film qui fait passer un agréable moment.
    coperhead
    coperhead

Publiée le 1 avril 2018
    Encore une fois les spectateurs se déchainent (ou plutôt les ados) pour surévaluer un film avec 1030 critiques de 5/5 créés à 95 % uniquement pour ce film . Cela fausse complétement la note (4.5 de moyenne) l'équivalent des meilleurs films de l'histoire du cinéma. Heureusement la moyenne des notes des critiques cinéma nous mettent la puce à l'oreille ..
    Ceci dit le film reste bien dans l'ensemble avec une bonne dynamique et une relation père / fille très convaincante .
    Publiée le 1 avril 2018
    Excellent film, beaucoup d'émotion. On rit, on pleure, ce film réchauffe les cœurs avec une belle leçon de vie. Je recommande