C'est tout pour moi
    5683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 17 juin 2018
    Ce film est classé comme comédie alors que pour moi ce n'en est pas une! Et c'est tout le problème. Si ce film avait été vendu autrement, j'aurais sans doute beaucoup plus apprécié son contenu. Mais lorsqu'on s'attend à rire toutes les 30 secondes et que ce n'est finalement que très rarement le cas, ça donne une impression de déception alors que le film en lui-même est bon.
    Publiée le 12 juin 2018
    Lorsque j'ai vu la note de 4,4, je m'attendais à un chef d'oeuvre !
    Mais quelle déception ! Un film qui se regarde mais qui est loooooong.
    Du moins qui parait hyper long tellement c'est ennuyeux.
    Publiée le 26 mai 2018
    Un film poignant et attachant. Je ne m'attendais absolument pas à un récit autobiographique si bien ficelé. Le rythme est présent et l'humour est bien dosé.
    Bravo !
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 14 mai 2018
    Nawell Madani offre là un très bel hommage à son courage et à sa détermination.
    Son combat, finalement, est celui de toutes les femmes qui se battent et se débattent dans les barbelés de la vie érigés par des machistes exacerbés.
    C'est un film très émouvant, parfois bouleversant, et surtout une magnifique histoire d'Amour.
    Akela doit être tellement fière là haut !!!
    BRAVO
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 29 avril 2018
    Cette sympathique comédie dramatique réalisée par Nawell Madani et Ludovic Colbeau-Justin nous offre une belle insertion dans le monde du stand-up. Nawell Madani assure également le premier rôle de ce film, bien épaulée par un François Berléand sobre et toujours aussi juste.
    Le film nous offre quelques scènes émouvantes. Il nous montre un bel exemple de volonté d'aboutissement, nous contant de façon autobiographique le passé de l'humoriste Nawell Madani. Malheureusement, ce scénario, loin d'une fiction drôle ou palpitante, nous conte une histoire qui s'éparpille en survolant sans approfondir les situations.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 27 avril 2018
    Un film construit avec un scénario de la. Vie actuelle un père qui veut que ca filles fassent un travaille comme tout mes aussi un papa qui élève ces deux filles et travaille dur pour quel est le meilleur un film touchant avec une actrice qui suit les pas de son frère aussi
    Eselce
    Eselce

Publiée le 24 avril 2018
    Une assez bonne comédie. L'actrice-réalisatrice attire la sympathie, de façon trop irrégulière mais on voit naître une sorte d'humoriste. J'ai eu du mal à accrocher jusqu'au bout, cela ressemble davantage à une sorte de biopic maladroit tout en faisant authentique. L'humour est mal dosé, parfois, le malaise est trop présent, cassant l'humour qui aurait du faire mouche beaucoup plus souvent. Finalement, François Berléand est le personnage le plus sympathique. Il y a beaucoup de similitudes dans la relation du prof et de l'élève qui semblent pompées du film "Le Brio" sortie à peine une semaine plus tôt au cinéma. Le crayon dans la bouche pour la prononciation, "Ils croivent"... Coïncidence ou les dialoguistes et les scénaristes se connaissent ? La bande-annonce vendait beaucoup plus d'humour, moins de sketch. Le final est très décevant, il se termine spoiler: sans une vanne, sans sketch, coupé après l'intro !
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 24 avril 2018
    Alors certes ce film est bourré de petits défauts du fait que c'est un premier film pour le duo de réalisateurs .

Ça part un peu dans tous les sens mais franchement c'est aussi ce qui fait sa fraîcheur et sa sympathie.

En effet le parcours en partie autobiographique de Lila est plaisant à suivre.
    C'est énergique drôle et parfois même émouvant sans jamais trop en faire ou presque.

Le père de Lila pour un "amateur" crève l'écran tout comme Berlean en mentor un peu désabusé.
    Sans oublier bien sûr la magnifique Nawell madani très drôle et pleine de vie.
    Publiée le 21 avril 2018
    Une bonne suprise. On a de nombreux moments touchants et d'autres marrants. C'est d'un rythme inégal mais ça reste une bonne suprise.
    Publiée le 15 avril 2018
    Comédie plutôt bien ficelée, bien rythmée et agréable à suivre. Le passage spoiler: en prison
    est peu crédible mais ce n’est pas grave. L’enthousiasme général emporte l’adhésion.
    angel M.
    angel M.

Publiée le 14 avril 2018
    Comment dire:
    Un film a oublier. Si vous l'avaient vu, vous savaient.
    Elle a eu un drole de parcourt, mais là a en faire un film, faut pas abuser
    Nicolas N
    Nicolas N

Publiée le 13 avril 2018
    Très bon film nous emportant par sa sincérité. émouvant drôle et finement joué. bravo a nawell et à toute son équipe.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 13 avril 2018
    Je ne vais pas faire trop de critiques car c'est un premier film pour Nawell, mais pour un premier coup, c'est assez bien réussi. On passe un bon moment. On s'éclate de rire. Les vannes fusent comme des missiles. De temps en temps, une petite émotion nous pique le coeur. Sinon, son charme et son humour font le reste. J'attends son prochain film, qui sera surement moins (ou pas) autobiographique.
    Publiée le 11 avril 2018
    Superbe film ou l on découvre la réelle facette du monde du one Man show , le personnage et super attachant
    Gautier G
    Gautier G

Publiée le 10 avril 2018
    J'étais assez sceptique à la vue des tonnes d'avis 5 étoiles dès les premiers jours mais ma curiosité m'a poussé à regarder ce film lors de sa sortie VOD. Bien mal m'en a pris car le résultat est plutôt bon. Belle petite comédie personnelle avec une BO très bonne et des acteurs plutôt justes dans l'ensemble. Bien sûr, ce n'est pas le chef d'oeuvre que les critiques spectateurs veulent nous faire croire mais ça reste une belle surprise. A voir.