Highway to Hell
    2,2
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Highway to Hell ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 novembre 2021
    Nick Lyon, qui est plus ou moins habitué aux productions "bidesques", se lâche totalement et nous offre un film assez riche qui mélange plusieurs genres et toutes sortes de monstres. C'est plein de bonnes intentions et de bonnes idées notamment au niveau de l'univers qui est exploré, il faut le reconnaître, mais c'est peut-être trop premier degré et trop ambitieux pour que cela fonctionne... Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une production pour la chaîne Syfy et l'on retrouve donc des effets spéciaux grotesques qui n'aident pas à rentrer dans une histoire "sérieuse". Évidemment que l'on peut apprécier des films avec des effets spéciaux moches, mais "They Found Hell" ne fonctionne jamais. Bref, un film qui est mauvais et ennuyeux.
    fgcine
    fgcine

Publiée le 24 mai 2021
    Dès le début du film déjà, on voit que c'est un le film de série B. Lorsque les étudiants apprentis se fond aspirer dans un trou dimensionnel. Le graphisme des monstres m'ont fait rire, aussi mal fait que les monstres en pate à modeler des années 80. Si vous désirez voir un vrai film, je ne vous le conseille pas.