Killing Gunther
Note moyenne
1,5
349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

41 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
4 critiques
3
7 critiques
2
3 critiques
1
12 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2018
Super !
Le film vaut le coup d'être vu, et surtout si vous êtes fan de Scharzenegger !
Certes, il fait "vraiment" son apparition seulement dans la seconde partie du film ... mais c'est temps mieux. Il se fait désirer, soigne son entrée et redynamise le film. Ce qui permet également de mettre en lumière les autres personnages tout aussi intéressants que le sien. En fait, il est même omniprésent dans nos esprits tout au long du film ^^.
C'est un film drôle et surtout loufoque, mais pas seulement. Il y a des scènes touchantes et l'idée de base du film (les tueurs à gage filment toute leur histoire comme preuve de leur réussite) est géniale.
Il y a évidemment plusieurs clins d’œil à la carrière d'Arnold ...
Et je rajoute que l'une des forces de ce film est qu'on a la sensation d'avoir appris quelque chose ... il y a une morale ... une leçon à en tirer ...
Si on apprécie l'humour de ce film => 5/5
angel M.
angel M.

6 abonnés 224 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2018
Deux gros points noir. La réalisation, caméra a la main. Et la courte présence d' Arnold Schwarzenegger.
Les Fx sont propre et intelligent lors des explosion de voitures. Malgré le scénario sympa avec de bonne scènes humoristique
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 août 2018
il a réussi à faire passer des mini-séries tournées au fond d'un garage pour de vrai chef-d'œuvre digne des meilleurs scénaristes et réalisateurs...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2019
je pense que les personnes qui dénigrent le film le font juste parce que leur schwarzy est apparu seulement 15min en fin de film et ne savent pas prendre un film au second degré.

ce film est très drôle quand on comprends le but et l'axe de celui-ci.
on aurait pu mettre n'importe qui à la place de Gunther le film resterait tout aussi plaisant :

seul point qui fait que j’enlève une étoile, les effets spéciaux un peu bradés diront nous ^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2017
De la belle daube à tous les niveau. En plus je l'ai vu en Québecois, ce qui n'aide certes pas. Du reste.... y a rien de bon dans ce film. L'idée, à la limite, mais c'est tout.
chris75000
chris75000

2 abonnés 83 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mars 2023
Tenté suite au visionnage de la bande annonce sur Prime... Impossible à regarder. J'ai tenu 15mn en accéléré. Tout est mauvais : casting, scénario, mise en scène, rien à sauver. On se demande comment un type comme Schwarzenegger a pu tomber aussi bas, même en mauvaise doublure de lui-même, il dépasse de très loin tout dans cette production pathétique. On est au-delà du navet. A éliminer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2018
un pur navet, même pas rigolo en le prenant au dixième degrés. un film même pas de serie B mais de série ZZZ
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2019
Un film peu original : l'idée de filmer absolument tout le long-métrage en caméra subjective était peut-être une bonne idée au départ, mais cela devient désagréable à force. Le film est ennuyeux : peu d'action, une fin prévisible, un jeu d'acteur moyen et spoiler: un schwartzy qui n'apparaît presque pas à l'écran
.
Non, décidément, même pour un premier long-métrage c'est un navet...
Épargnez-vous 1h30 d'ennui et regardez autre chose.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 juin 2019
Excellente surprise. Comédie d'action très bien joué et filmé. Une ambiance "the Office" dans l'univers des tueurs à gage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2023
Poche d’un bout à l’autre. Ce genre de film ne devrait jamais avoir le droit d’être diffusé. Ils se servent du nom d’un grand acteur pour tenter de vendre un film extrêmement mauvais. Mauvais scénario. Mauvaise traduction, mauvais d’un bout à l’autre.
Gabi_LAO
Gabi_LAO

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juillet 2023
Un véritable OVNI ! Une comédie rafraîchissante qui ne se prend pas au sérieux.
Des rebondissements et des gags. À voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse