349 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
41 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
4 critiques
3
7 critiques
2
3 critiques
1
12 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2018
Super ! Le film vaut le coup d'être vu, et surtout si vous êtes fan de Scharzenegger ! Certes, il fait "vraiment" son apparition seulement dans la seconde partie du film ... mais c'est temps mieux. Il se fait désirer, soigne son entrée et redynamise le film. Ce qui permet également de mettre en lumière les autres personnages tout aussi intéressants que le sien. En fait, il est même omniprésent dans nos esprits tout au long du film ^^. C'est un film drôle et surtout loufoque, mais pas seulement. Il y a des scènes touchantes et l'idée de base du film (les tueurs à gage filment toute leur histoire comme preuve de leur réussite) est géniale. Il y a évidemment plusieurs clins d’œil à la carrière d'Arnold ... Et je rajoute que l'une des forces de ce film est qu'on a la sensation d'avoir appris quelque chose ... il y a une morale ... une leçon à en tirer ... Si on apprécie l'humour de ce film => 5/5
Deux gros points noir. La réalisation, caméra a la main. Et la courte présence d' Arnold Schwarzenegger. Les Fx sont propre et intelligent lors des explosion de voitures. Malgré le scénario sympa avec de bonne scènes humoristique
je pense que les personnes qui dénigrent le film le font juste parce que leur schwarzy est apparu seulement 15min en fin de film et ne savent pas prendre un film au second degré.
ce film est très drôle quand on comprends le but et l'axe de celui-ci. on aurait pu mettre n'importe qui à la place de Gunther le film resterait tout aussi plaisant :
seul point qui fait que j’enlève une étoile, les effets spéciaux un peu bradés diront nous ^^
De la belle daube à tous les niveau. En plus je l'ai vu en Québecois, ce qui n'aide certes pas. Du reste.... y a rien de bon dans ce film. L'idée, à la limite, mais c'est tout.
Tenté suite au visionnage de la bande annonce sur Prime... Impossible à regarder. J'ai tenu 15mn en accéléré. Tout est mauvais : casting, scénario, mise en scène, rien à sauver. On se demande comment un type comme Schwarzenegger a pu tomber aussi bas, même en mauvaise doublure de lui-même, il dépasse de très loin tout dans cette production pathétique. On est au-delà du navet. A éliminer.
Un film peu original : l'idée de filmer absolument tout le long-métrage en caméra subjective était peut-être une bonne idée au départ, mais cela devient désagréable à force. Le film est ennuyeux : peu d'action, une fin prévisible, un jeu d'acteur moyen et spoiler: un schwartzy qui n'apparaît presque pas à l'écran . Non, décidément, même pour un premier long-métrage c'est un navet... Épargnez-vous 1h30 d'ennui et regardez autre chose.
Poche d’un bout à l’autre. Ce genre de film ne devrait jamais avoir le droit d’être diffusé. Ils se servent du nom d’un grand acteur pour tenter de vendre un film extrêmement mauvais. Mauvais scénario. Mauvaise traduction, mauvais d’un bout à l’autre.