Killing Reagan
    2,9
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killing Reagan ?

Fabrice Deabrassart
    Fabrice Deabrassart

Publiée le 18 janvier 2017
    Une belle surprise avec ce biopic sur un moment bien précis du Président Reagan , peu de temps après sont élection , une tentative de meurtre est commis sur le Président . Ce film nous permet de voir l'élection de Reagan et du personnage du " tueur " , un fou , obsédé par Jodie Foster et passionné du film" Taxi Driver " , bref un déséquilibré . Un film intéressant à suivre , sans complication , et une réalisation simple mais très correcte
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 janvier 2017
    Joile petite surprise que cette réalisation ma foi fort honnête au regard de bien d'autre. Les comédiens, choisis pour leur ressemblances physique avant totu, jouent très bien le jeu et l'histoire un peu parallèle au premier mandat de Reagan et ses positions politiques est très intéressante. J'ai appris finalement pas mal de choses, étant un peu jeune à l'époque 6 ans fin 81 et ne m'étant jamais véritablement penché sur cette histoire. Un bon film qui me donne envie de voir un biopic sur Reagan, pourquoi pas!