Kabali
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kabali ?

Publiée le 22 août 2016
    Un grand Rajnikanth, toujours au top, en gangster qui a du style. Il est partout sur tous les plans et même si on s'y perd un peu parfois, il porte le film à lui tout seul.

La suite de la critique sur mon blog
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 octobre 2016
    "Kabali" est un drame familial qui prend comme décors une guerre des gangs qui reprend de plus belle après la sortie de prison de Kabali qui est bien décidé à se venger. La mise en place est rapide, on entre directement dans le vif du sujet, mais ça n'empêche pas qu'il y ait quelques longueurs qui rendent un peu ennuyeuse la première partie. Le film devient réellement prenant et intéressant avant l'intermission lors du twist qui concerne la famille du personnage principal. Ce rebondissement donne un second souffle à l'intrigue, les cartes sont redistribuées et les enjeux sont bien plus importants. À partir de là, le film gagne en intensité et en qualité, il y a pas mal de scènes d'action qui sont bien exécutées, divertissantes et même violentes puis l'histoire nous réserve encore quelques bonnes surprises. Les personnages sont très stéréotypés, la mise en scène est comme souvent très clichée, mais rien qui ne gâche le film qui est un très bon divertissement.
    Publiée le 11 août 2016
    J’étais très excite de voir ce film car je voulais absolument le voir au cinéma quel surprise de voir Rajani dans ce rôle franchement au top malgré son age ! Chapeau au réalisateur Ranjit il a fait du bon boulot !