Dragon inside me
    3,3
    382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon inside me ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 janvier 2017
    Dans une époque lointaine, les habitants d'un petit village offraient en offrande au dragon de jeunes filles vierges qu'ils mettaient dans une petite barque au milieu de l'eau. Après avoir réussi à le tuer, ils ont abandonné ce rituel qui est devenu une tradition de mariage. Lors de son mariage, Mira est enlevée par un dragon qui s'est réveillé après avoir entendu le chant que chantaient les villageois à l'époque pour l'appeler. Elle se retrouve sur une île isolée où elle fait la rencontre d'Arman. "On - drakon" est un très bon film avec une jolie histoire d'amour très simple qu'on pourrait comparer à celle de "La Belle et la Bête". Tout le film ou presque se passe sur l'île qui est en fait, la carcasse d'un ancien dragon. Le lieu est sublime, les effets spéciaux sont très beaux, c'est vraiment un film qui émerveille. L'histoire aurait pu être un peu plus poussée, il y aurait pu avoir plus d'action, mais il n'y avait peut-être pas assez de budget. En tout cas, tel quel, c'est un très bon divertissement.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 7 mai 2017
    Une très belle histoire, j'ai beaucoup apprécié. On s'attache au dragon, à son histoire. Ça fait rêver. Les deux personnages sont attachant, la singularité, l’innocence du jeune dragon et la douceur de la duchesse. C'est so sweet, so caliente...
    Publiée le 7 mai 2017
    Magnifique film ! À voir absolument.
    À la fois surprenant et émouvant et sincère. Les décors sont originaux et authentiques .
    Ce film ringardise et ridiculise toutes les versions de spoiler: la belle et la bête
    ( notamment très mauvaise dernière version de chez Disney).
    Les effets spéciaux sont excellents et les différents cadres sont magnifiquement bien présentés
    bref à voir .
    Dommage que ce film n'est pas sorti en salle.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 9 juillet 2017
    4/5 Un bon film qui en étonnera plus de 1 je pense, comparable et inspirer de film comme la belle et la bete se film n'a pas a rougir un tres bon moment passé devant.
    Say-me
    Say-me

Publiée le 10 mai 2017
    Un divertissement fantastique plaisant !
    Les images sont belles et immergent pleinement le spectateur dans l'entre d'un dragon un peu spécial.
    Bien que l'intrigue ne soit pas très complexe, le scénario présente une touche d'originalité suffisamment pertinente pour maintenir l'attention tout le long du film.

Quelques scènes d'actions supplémentaires, n'auraient pas été de trop.
    Publiée le 7 mai 2017
    franchement film sympa avoir.
    C'est une très belle histoire on se prend vite dans le film
    les effet spéciaux sont sympa.

c'est un tres beau film. je le conseil
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 4 janvier 2019
    Film fantastique russe qui n'est pas sans rappeler l'histoire de "La Belle et la Bête", où la Bête est ici un dragon, "Dragon inside me" mérite d'être visionner pour la beauté de ses décors et des paysages, mais aussi pour la présence d'une mise en scène qui fait preuve d'une certaine élégance. Reste que l'histoire romanesque qui est présente dans le récit et l'interprétation du casting ne propose pas suffisamment d'émotions pour qu'on puisse vraiment se passionner à ce long-métrage qui est produit par un certain Timur Bekmambetov.
    Publiée le 15 mai 2017
    Un film russe qui divertit avec son histoire de dragon... C'est cousu de fils blancs, l'histoire d''amour est sirupeuse mais les effets spéciaux sont corrects... Un bon moment malgré tout...
    Publiée le 12 mai 2017
    L'Amour pour un dragon..... très belle histoire. Les musiques du films sont magnifiques. Je ne regrette pas de l'avoir vu.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 11 juin 2020
    Comme son nom ne l'indique pas « Dragon inside me » est un film Russe, tourné en 2017 par Indar Dzhendubaev. Il a la réputation d'être l'un des films les plus chers du cinéma Russe mais semble avoir rencontré un accueil plus que mitigé dans son propre pays. Il faut d'ailleurs reconnaître que son « passage à l'ouest » n'a pas fait grand bruit et que je ne l'ai visionné que par simple curiosité. D'emblée on peut dire que les effets spéciaux sont relativement efficaces et que certaines images sont vraiment très jolies. Malheureusement, ses louables efforts techniques sont rendus vains par un scénario simpliste et qui manque bien trop de profondeur pour convaincre. On s'ennuie donc ferme, dès les premières minutes et l'histoire d'amour entre la (très jolie) princesse et un dragon ne change rien à l'affaire. L'ensemble est très (trop) sucré, à la limite de la mièvrerie... je passe mon chemin !
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 17 janvier 2018
    Cette version russe de La belle et la bête bénéficie d'une photo superbe. Certaines scènes de foule évoquent Eisenstein. La jeune comédienne qui interprète la Belle est parfaite, à la fois féminine et encore enfantine. En revanche, le scénario manque cruellement d'imagination et s'étire parfois en longueur. Ce conte de fée aurait mérité davantage de subtilité, de suspense et de rebondissements. Il reste néanmoins un divertissement agréable.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 24 juillet 2020
    Certes les images sont belles mais l'histoire est so prévisible et surtout la narration est affreuse.
    Publiée le 28 mai 2017
    « Dragon Inside Me » est un très bon film fantastique dont on retiendra essentiellement le côté romantique. Certains jugeront certainement le métrage trop naïf, et/ou trop à l’eau de rose, mais c’est joliment réalisé. Les visuels sont très réussis, les effets spéciaux sont bluffants et les décors sont somptueux. Le rythme est plutôt lent, et les scènes d’action sont peu nombreuses. Le duo principal offre de très bonnes prestations. Un film plaisant qui se laisse regarder en famille.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 9 août 2017
    Dragon inside me est un peu classique , un peu car il comporte des éléments originaux.
    L'histoire comporte quelques rebondissements et certaines surprises avec une histoire d'amour .
    Le scénario est plutôt bien .
    La fin est réussi .
    Les acteurs sont extrêmement convaincants .
    Un excellent divertissement.
    Publiée le 4 novembre 2017
    Malheur, je n'ai jamais vu pour ma part un film aussi niais. J'ai tenu jusqu'à la fin car je me demande toujours si ça va etre bien à un moment, mais vu en famille, meme les enfants etaient morts de rire par la nullité du film. Bon les costumes, les paysages sont jolis... mais c'est tout...