Dragon inside me
Note moyenne
3,4
404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

42 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
18 critiques
3
7 critiques
2
3 critiques
1
3 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 juillet 2017
belle qualite d image et d effet speciaux
l histoire en elle meme est plaisante mais senario trop cucu la praline .... mais trop dommage
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2017
4/5 Un bon film qui en étonnera plus de 1 je pense, comparable et inspirer de film comme la belle et la bete se film n'a pas a rougir un tres bon moment passé devant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mai 2017
« Dragon Inside Me » est un très bon film fantastique dont on retiendra essentiellement le côté romantique. Certains jugeront certainement le métrage trop naïf, et/ou trop à l’eau de rose, mais c’est joliment réalisé. Les visuels sont très réussis, les effets spéciaux sont bluffants et les décors sont somptueux. Le rythme est plutôt lent, et les scènes d’action sont peu nombreuses. Le duo principal offre de très bonnes prestations. Un film plaisant qui se laisse regarder en famille.
Elianor84
Elianor84

4 abonnés 466 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 mai 2017
Un film agréable à regarder ! L'histoire est sympathique et les personnages sont agréables sans pour autant être attachants ! Les effets spéciaux et notamment le dragon sont bien faits! Mais ce qui pêche le plus reste la performance des acteurs! Tout de même à voir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 mai 2017
Un film russe qui divertit avec son histoire de dragon... C'est cousu de fils blancs, l'histoire d''amour est sirupeuse mais les effets spéciaux sont corrects... Un bon moment malgré tout...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mai 2017
tres beau magnifique rien a dire une belle histoir d'amour malgree que c d la fantasy mais ca reste reel je m'attendai pas a ca peut etre c plus beau film dans le temps moi j l'ai vu trois fois et surtout pour la music du film bravo bravo vraiment ,,,,
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2017
L'Amour pour un dragon..... très belle histoire. Les musiques du films sont magnifiques. Je ne regrette pas de l'avoir vu.
Say-me
Say-me

6 abonnés 140 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 mai 2017
Un divertissement fantastique plaisant !
Les images sont belles et immergent pleinement le spectateur dans l'entre d'un dragon un peu spécial.
Bien que l'intrigue ne soit pas très complexe, le scénario présente une touche d'originalité suffisamment pertinente pour maintenir l'attention tout le long du film.

Quelques scènes d'actions supplémentaires, n'auraient pas été de trop.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2017
Une très belle histoire, j'ai beaucoup apprécié. On s'attache au dragon, à son histoire. Ça fait rêver. Les deux personnages sont attachant, la singularité, l’innocence du jeune dragon et la douceur de la duchesse. C'est so sweet, so caliente...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 mai 2017
Magnifique film ! À voir absolument.
À la fois surprenant et émouvant et sincère. Les décors sont originaux et authentiques .
Ce film ringardise et ridiculise toutes les versions de spoiler: la belle et la bête
( notamment très mauvaise dernière version de chez Disney).
Les effets spéciaux sont excellents et les différents cadres sont magnifiquement bien présentés
bref à voir .
Dommage que ce film n'est pas sorti en salle.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 mai 2017
franchement film sympa avoir.
C'est une très belle histoire on se prend vite dans le film
les effet spéciaux sont sympa.

c'est un tres beau film. je le conseil
FaRem

10 571 abonnés 11 456 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 janvier 2017
Dans une époque lointaine, les habitants d'un petit village offraient en offrande au dragon de jeunes filles vierges qu'ils mettaient dans une petite barque au milieu de l'eau. Après avoir réussi à le tuer, ils ont abandonné ce rituel qui est devenu une tradition de mariage. Lors de son mariage, Mira est enlevée par un dragon qui s'est réveillé après avoir entendu le chant que chantaient les villageois à l'époque pour l'appeler. Elle se retrouve sur une île isolée où elle fait la rencontre d'Arman. "On - drakon" est un très bon film avec une jolie histoire d'amour très simple qu'on pourrait comparer à celle de "La Belle et la Bête". Tout le film ou presque se passe sur l'île qui est en fait, la carcasse d'un ancien dragon. Le lieu est sublime, les effets spéciaux sont très beaux, c'est vraiment un film qui émerveille. L'histoire aurait pu être un peu plus poussée, il y aurait pu avoir plus d'action, mais il n'y avait peut-être pas assez de budget. En tout cas, tel quel, c'est un très bon divertissement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse