Sang froid
Note moyenne
2,4
2863 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

334 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
51 critiques
3
83 critiques
2
92 critiques
1
58 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 mai 2019
On va aller vite, non ce n'est pas un énième Taken et non le film n'est quand même pas bon.
La faute à la réalisation et au scénario qui lorgne clairement vers les fréres Coen mais sans arriver au même résultat.
Restera un méchant au charisme d'un caillou sous Lexomil, une histoire qui tire en longueur pour un résultat médiocre, des acteurs qui semblent en roue libre et un ensemble bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'une rédemption de Liam Neeson.
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 novembre 2019
Décevant.
Comme d'habitude, Liam Neeson est incroyable, le scénario est pas si mal mais ultra banal.
J'ai eu du mal à rester figé est concentré pendant certains passages, car ils sont longs très longs par moments
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2019
Une parodie de Taken qui ne fait pas rire j'aime bien l'acteur de maniere generale mais la c'est carrément mauvais long et sans intérêt
fral25
fral25

10 abonnés 226 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mai 2019
Pourtant fan de Liam Neeson, ce film n'est vraiment pas terrible...

C'est bien filmé, mais il y a des scènes d'une invraisemblance affligeante...
Le jeu des acteurs, surtout du côté des "méchants" est grotesque,
c'est trop gros, on n'y crois pas un instant...

Du côté des scénaristes, comment peut-on écrire des scènes pareilles ???
Ça décrédibilise tout le film, très déçu.
Shek34
Shek34

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2019
Ça faisait longtemps que j’avais pas vu un navet aussi nul.
Comme tous les derniers films où joue Liam Neeson ces dernières années.
Très mal tourné, des acteurs au jeu très limite.
Des scènes sans aucun sens.
Un scénario vu et revu.
A oublier très vite.
Les autres, passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 mai 2019
Oulaaa.... voilà un thriller bien relou qui commence mal. Pour la police, un gamin qui n'a aucun symptome de drogue (traces dans la prise de sang, l'examen de nombreux points d'injection, des troubles cardiaques, etc..) est quand même un drogué. Tout le reste est à l'avenant, on croirait que tout le monde est teubé. Ajouter la mise en scène maladroite, et si vous resterez jusqu'au bout, vous sortirez énervé(e) de vous être fait escroquer, Choisissez un autre film, ou quittez la salle avant la fin..
coperhead
coperhead

36 abonnés 477 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mai 2019
Encore un film au Liam Neeson, ( habitué a ce genre de scénario ) accumule les cadavres pour venger la mort de son fils . Rien de bien nouveau si ce n'est la façon dans laquelle les mises à mort sont exécutées c'est à dire avec une certaine ironie . De même certains dialogues sont traités avec la même veine surtout au niveau des seconds rôles qui rehaussent le débat .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 mai 2019
Quand pn veux faire du Tarantino a la sauce cohen ou l'inverse ca ne fonctionne pas et le spectateur s'ennuie 2h..... tres tres bof
nawakmic
nawakmic

26 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 mai 2019
Quelle déception... Pffff franchement pas terrible. Un remake de Taken en mauvais. J'adore pourtant l'acteur mais là c'est vraiment du réchauffer de mauvais gout
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2019
Je me disais bien en lisant le résumé que l'histoire me disait quelque chose : il s'agit d'un remake du film "Refroidis", du même réalisateur, sauf qu'ici, la production est passée sous nationalité britannique alors que le film original était norvégien, et l'histoire se passe aux Etats-Unis au lieu de la Norvège. Il faut croire que ce choix était plus vendeur.
J'avais moyennement apprécié Refroidis, lui accordant 2,5/5 et allant à l'encontre de la majorité des spectateurs qui semblaient l'avoir beaucoup plus apprécié. Rebelote ici, le jeu d'acteurs correct et le scénario m'ayant donné l'impression d'être plus travaillé me faisant une nouvelle fois aller à l'encontre des spectateurs en accordant un "pas mal", soit 3/5, à "Poursuite de sang-froid".
dan d.
dan d.

7 abonnés 137 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mai 2019
Film un peu long histoire décousu dans l’ensemble
Ce n’est pas un Grand Liam neeson
J’ai passé quand même un bon moment
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 avril 2019
Cinq après la version norvégienne, et après avoir réalisé l'un des épisodes de la franchise "Les enquêtes du Département V", Hans Petter Moland revient pour se charger lui-même de l'adaptation de "Kraftidioten". Une version internationale de l'un des plus grands succès du réalisateur qui reste fidèle à l'originale. J'avais vu "Refroidis" et je ne peux pas dire que j'avais réellement apprécié même si la qualité de la mise en scène et les superbes décors naturels rendaient l'expérience tout sauf désagréable. Je me suis quand même laissé tenter par ce remake même si je connaissais l'histoire notamment pour Liam Neeson, mais sans surprise, j'ai encore moins aimé que l'original. À part quelques détails notamment certains dialogues qui ont été modifiés, on retrouve les mêmes choses que dans l'original. La même histoire de vengeance et la même guerre de gangs qui traînent trop en longueurs alors que l'on nous donne tous les élèvements très vite et que l'intrigue ne réserve aucune surprise. Il y a également la même ironie qui est présente dans la plupart des scènes, mais comme en 2014, je n'ai pas été réceptif à cet humour. Pour moi, c'est un remake totalement inutile. C'est plat et lent avec une histoire totalement prévisible et sans grand intérêt qui manque d'action et de vie tout simplement. Bref, un film d'action ennuyeux.
Cricri 79
Cricri 79

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2019
habituée et fan aux films avec Liam Neeson , je me suis dit ça va être bien ! Ben non. Film trainant en longueur (j'ai regardé plusieurs fois ma montre et limite j'avais envie de sortir de la salle avant la fin) et violent. En résumé : du sang, du sang et du sang... Très déçue. A éviter.
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 avril 2019
un scénario qui fait froid dès les premières secondes, le gentil va-t-il gagner? Depuis 10 films Liam Neeson joue le même rôle et port en lui la fin du film.
PLV : à réserver aux fans de Charles Bronson
saline00
saline00

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 avril 2019
J’avais lu toutes les critiques, les bonnes comme les moins bonnes. Mais j’étais très décidée à aller voir ce film puisque j’aime bien l’acteur !
Et bien !!!! Grand moment de solitude si on peut dire !!! Partagée entre le fou rire et le désespoir !
Ce n’est pas un drame mais une parodie !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse