Sang froid
Note moyenne
2,4
2863 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

334 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
51 critiques
3
83 critiques
2
92 critiques
1
58 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2019
On n sait pas si on regarde un film comique avec des blagues lourdes ou un thriller dramatique. Les scènes sont bâclés l'intrigue tourne au ridicule l jeux d'acteur est médiocre l scénarios n'est pas travaillé . On rigole en se demandant Si ils sont sérieux et on s'ennuie. Avec mes copines on à attendu la fin avec impatiente ce film dure vraiment trop longtemps Liam Neeson nous à déjà donné bcp mieux. Pure déception
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 avril 2019
Il a beau s'être démené dans les 2 volets de Taken, il y a encore des fous qui osent s’en prendre à la famille de Liam Neeson ! Histoire de changer un peu, c’est cette fois son fils qui joue les victimes et bien entendu, sa vengeance va être terrible. Sang froid c’est aussi et surtout un remake du film norvégien Refroidis et c’est le même réalisateur Hans Petter Moland qui s’est chargé de cette adaptation. Passé ce scénario sans originalité, on apprécie cette dérision qui aurait gagné à être encore plus appuyée (un peu à l’image de la communication qui a accompagné la sortie du film). Quitte à se marrer, autant y aller à fond ! Sans compter qu’on s'embarrasse également de personnages comme les policiers qui n’apportent strictement rien. Le jeu de mots est facile mais ça risque de vous laisser de glace !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 mars 2019
Bon film qui surf sur le thème de l acteur mais
Ça sent la fin.
Par contre tous ces gens qui mettent un roman comme critique c est d un nul à l image du Rémy s
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2019
réjouissant. tres bonne surprise. beaucoup d humour. je n ai pas vu le temps passer même si ce n'est pas un chef d oeuvre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2019
Que dire pour ce chef d’œuvre a part qu’il na rien a envier au plus grands comme le parain, scarface ou encore jurassic World.
Je souhaite souligner une prestation encore une fois XXL de liam neeson qui porte ce film a bout de bras autour d’un scénario qui tourne en rond pour nous offrir une fin exceptionnel.
Attendez qu’il sorte en streaming.
FlecheDeFer ..
FlecheDeFer ..

50 abonnés 383 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 mars 2019
Bon on ne va pas se mentir, ce genre de film il faut le voir dans l'esprit, c'est à dire sans attentes réelles et pour le fun. Mais dans cette optique, le dernier "Neeson est vénère et ça va ch...!" est un bijou, vraiment recommandable malgré une importante baisse de rythme dans le dernier tiers. Dommage, dommage, vraiment, car jusque là le film faisait un sans-fautes: mais il reste un vrai bon moment avec beaucoup d'humour (noir), de la dérision assumée, pas de moralisme, même pas d'héroïsme, un super casting qui se fait visiblement plaisir, et un côté Cohen/Tarantino que l'on n'aurait pas du tout pensé voir dans ce genre de productions.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2019
De base nous sommes aller voir ce film car nous adorons Liam nesson, et l'histoire avait l'air potable.
Que dire ? Aucune recherche dans l'histoire, les personnages sont survolés, en bref aucun intérêt... Sauf si vous aimez voir des tas de gens se faire tuer sans aucune morale et aucune raison potable vous pouvez y aller.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2019
Je m’attendais pas à cela mais j’ai apprécié le film à 4000%. Déjà ça n’a rien à voir avec taken trop de comparaison tue l’appréciation. Le film se veut drôle on dirait fargo dans l’ambiance et L’atmosphère avec un humour très sombre.
J’ai vraiment apprécié le naturel avec lequel les choses se passent. Le réalisateur nous fait accepter une réalité dérangeante en neutre sans forcer. La notion de famille d’éducation de loyauté est présente tout du long avec différentes représentations et on se demande ou est ce que cela va nous amener. J’ai apprécié pour moi très bon film à regarder avec dérision
Francis S.
Francis S.

26 abonnés 113 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mars 2019
Liam Neeson, gentil tout seul face à plein de méchants....
Depuis son Oscar dans le liste de Schindler, Neeson continue sa descente aux enfers avec sa tête de chien battu et ses gros bras.
Mais le film ne manque pas d'humour et les paysages du Colorado sous la neige sont fastueux.
tigourou2007
tigourou2007

7 abonnés 51 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 mars 2019
Même si la lecture du synopsis ne semble pas d'une originalité certaine, l'adaptation est plus qu'intéressante. En justicier taiseux qui se venge de l'assassinat de son fils, Liam Neeson donne une excellente prestation plus nuancée et toute aussi efficace.
De l'humour noir, de l'action, des rebondissements improbables et un second degré très percutant. Film ,qui au premier abord, apparait classique dans sa construction, se révèle très original et riche.
J'ai passé un excellent moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2019
Heureusement que j'ai écouté certaine bonnes critiques sur ce film car le me suis "régalée"!!!!et ceux qui étaient avec moi aussi.Nous ne nous sommes pas du tout ennuyés . C'est une histoire qui tient la route avec de l'action, de très beaux paysages de neige, Liam Neeson toujours aussi bon dans ces films d'action. Vraiment je le recommande !!!
pauleta12
pauleta12

11 abonnés 74 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2019
Un film magnifique, la réalisation 10/10, un mélange d'action et d'humour, encore un super film avec Liam Neeson. À voir absolument !!!
Et pour finir œil pour œil, dent pour dent et fils pour fils !!
Gruez A
Gruez A

17 abonnés 66 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mars 2019
Bof!!! Habituer a mieux avec Liam Nesson meme au niveaux triller. Le scénario est pas si mal mes ont s’ennuie
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 mars 2019
je n’ai pas compris le but du film
Il a eu des tentatives d’humour, ratées..
des paysages mal fait
Des actions mal faites aussi
ennuyeux
mat niro

462 abonnés 2 158 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2019
Remake du polar norvégien "Refroidis", ce film d'action avec en tête de gondole Liam Neeson est un enchaînement de bains de sang pour faire justice à son fils assassiné. Le film de Hans Petter Moland ne surprend que très rarement même si celui-ci lorgne du côté de Tarantino sans jamais lui arriver à la cheville. L'humour est souvent forcé et Liam Neeson a bien du mal à donner une âme à son personnage dans ces paysages enneigés. Un polar sans surprise sur le thème de la vengeance (un de plus pour Neeson).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse