2863 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
334 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
51 critiques
3
83 critiques
2
92 critiques
1
58 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2019
On n sait pas si on regarde un film comique avec des blagues lourdes ou un thriller dramatique. Les scènes sont bâclés l'intrigue tourne au ridicule l jeux d'acteur est médiocre l scénarios n'est pas travaillé . On rigole en se demandant Si ils sont sérieux et on s'ennuie. Avec mes copines on à attendu la fin avec impatiente ce film dure vraiment trop longtemps Liam Neeson nous à déjà donné bcp mieux. Pure déception
Il a beau s'être démené dans les 2 volets de Taken, il y a encore des fous qui osent s’en prendre à la famille de Liam Neeson ! Histoire de changer un peu, c’est cette fois son fils qui joue les victimes et bien entendu, sa vengeance va être terrible. Sang froid c’est aussi et surtout un remake du film norvégien Refroidis et c’est le même réalisateur Hans Petter Moland qui s’est chargé de cette adaptation. Passé ce scénario sans originalité, on apprécie cette dérision qui aurait gagné à être encore plus appuyée (un peu à l’image de la communication qui a accompagné la sortie du film). Quitte à se marrer, autant y aller à fond ! Sans compter qu’on s'embarrasse également de personnages comme les policiers qui n’apportent strictement rien. Le jeu de mots est facile mais ça risque de vous laisser de glace !
Bon film qui surf sur le thème de l acteur mais Ça sent la fin. Par contre tous ces gens qui mettent un roman comme critique c est d un nul à l image du Rémy s
Que dire pour ce chef d’œuvre a part qu’il na rien a envier au plus grands comme le parain, scarface ou encore jurassic World. Je souhaite souligner une prestation encore une fois XXL de liam neeson qui porte ce film a bout de bras autour d’un scénario qui tourne en rond pour nous offrir une fin exceptionnel. Attendez qu’il sorte en streaming.
Bon on ne va pas se mentir, ce genre de film il faut le voir dans l'esprit, c'est à dire sans attentes réelles et pour le fun. Mais dans cette optique, le dernier "Neeson est vénère et ça va ch...!" est un bijou, vraiment recommandable malgré une importante baisse de rythme dans le dernier tiers. Dommage, dommage, vraiment, car jusque là le film faisait un sans-fautes: mais il reste un vrai bon moment avec beaucoup d'humour (noir), de la dérision assumée, pas de moralisme, même pas d'héroïsme, un super casting qui se fait visiblement plaisir, et un côté Cohen/Tarantino que l'on n'aurait pas du tout pensé voir dans ce genre de productions.
De base nous sommes aller voir ce film car nous adorons Liam nesson, et l'histoire avait l'air potable. Que dire ? Aucune recherche dans l'histoire, les personnages sont survolés, en bref aucun intérêt... Sauf si vous aimez voir des tas de gens se faire tuer sans aucune morale et aucune raison potable vous pouvez y aller.
Je m’attendais pas à cela mais j’ai apprécié le film à 4000%. Déjà ça n’a rien à voir avec taken trop de comparaison tue l’appréciation. Le film se veut drôle on dirait fargo dans l’ambiance et L’atmosphère avec un humour très sombre. J’ai vraiment apprécié le naturel avec lequel les choses se passent. Le réalisateur nous fait accepter une réalité dérangeante en neutre sans forcer. La notion de famille d’éducation de loyauté est présente tout du long avec différentes représentations et on se demande ou est ce que cela va nous amener. J’ai apprécié pour moi très bon film à regarder avec dérision
Liam Neeson, gentil tout seul face à plein de méchants.... Depuis son Oscar dans le liste de Schindler, Neeson continue sa descente aux enfers avec sa tête de chien battu et ses gros bras. Mais le film ne manque pas d'humour et les paysages du Colorado sous la neige sont fastueux.
Même si la lecture du synopsis ne semble pas d'une originalité certaine, l'adaptation est plus qu'intéressante. En justicier taiseux qui se venge de l'assassinat de son fils, Liam Neeson donne une excellente prestation plus nuancée et toute aussi efficace. De l'humour noir, de l'action, des rebondissements improbables et un second degré très percutant. Film ,qui au premier abord, apparait classique dans sa construction, se révèle très original et riche. J'ai passé un excellent moment.
Heureusement que j'ai écouté certaine bonnes critiques sur ce film car le me suis "régalée"!!!!et ceux qui étaient avec moi aussi.Nous ne nous sommes pas du tout ennuyés . C'est une histoire qui tient la route avec de l'action, de très beaux paysages de neige, Liam Neeson toujours aussi bon dans ces films d'action. Vraiment je le recommande !!!
Un film magnifique, la réalisation 10/10, un mélange d'action et d'humour, encore un super film avec Liam Neeson. À voir absolument !!! Et pour finir œil pour œil, dent pour dent et fils pour fils !!
Remake du polar norvégien "Refroidis", ce film d'action avec en tête de gondole Liam Neeson est un enchaînement de bains de sang pour faire justice à son fils assassiné. Le film de Hans Petter Moland ne surprend que très rarement même si celui-ci lorgne du côté de Tarantino sans jamais lui arriver à la cheville. L'humour est souvent forcé et Liam Neeson a bien du mal à donner une âme à son personnage dans ces paysages enneigés. Un polar sans surprise sur le thème de la vengeance (un de plus pour Neeson).