Liam N. Est de retour dans une prestation qui pour le coup n est pas la meilleure. Voilà un remake dont je n aïs connaissance de l original mais qui ici est assez basique côté scénario ou l on assisté à une trame ou sur quelques points on a déjà repéré ce genre d histoire ailleurs. Mais malgré tout, le film a un rythme de croisière pas des plus fous mais qui propose de bonne scène ajouté à un peu de comédie. C est d ailleurs ce qui fera peut être défaut au public ne voyant, voulant que le côté action comme l indique le genre. Quelques longueures ai dû que quelques incohérences, mais que l on oublie au fur et à mesure que le film avance. Bref le casting même avec la présence de Liam '.N qui d habitude nous a habitué à un peu plus de prestance, charisme mais où o' va mettre cela à une légère baisse de régime. Bref un divertissement qui ne cherche pas le côté too much pour apater le public et qui arrive vaguement à s en sortir même si il aurait pu être plus poussé dans la mise en scène. Pourquoi pas
original , un thriller dans une station de ski. un homme L.Neeson perd son fils d'une overdose alors qu'il n'est pas un drogué. Début de l'histoire , et cet homme va devenir un justicier pour venger son fils. Beaucoup de cadavres avec de l'humour.
Très décevant. Beaucoup d'incohérences dans le scénario. Personnages et situations improbables et ridicules qui n'apportent rien et nous extraient carrément de l'histoire. Heureusement que Liam Neeson et quelques jolis paysages «sauvent» le film
Film assez médiocre. L'acteur principal on le connaît tous et il nous a habitué à beaucoup mieux que ça. Le scénario est relativement bon à la base mais bien trop d'images et d'instants qui ne mènent nul part. C'est dommage
Je crois que tous les gens dans la salle ne s'attendait pas à ça et moi et ma femme les premiers, réservé à un public très averti ce sang froid aurait dû s'appeler humour noir, perso j'en suis friand mais là je sais pas, même si on trouve une originalité et un côté décalé ça m'a pas plu des masses, un couple a même quitté la salle en saluant la foule. Bref de l'inattendu pas si appréciable, des tueries, quelques rires et un très petit scénario, sont les quelques mots à dire de ce film, je ne sais quoi penser sur la présence de Liam Neeson dans ce film mais il reste bon.
un film d'action qui fait flop! On n'y croit pas une seconde, manque de crédibilité totale, aucune émotion des personnages Des scènes qui n'apportent absolument rien au scénario, qui débarquent de nul part vraiment c'est survendu! La bande annonce promettait beaucoup mieux que ça..
Un téléfilm bas de gamme long dans la durée et lent à regarder. Peu d'action, scénario qui part dans tous les sens avec des aberrations flagrantes, absence de BO, le film se déroule sous forme d'épisodes nous entraînant... plutôt nous tirant (oui on attend impatiemment la fin) d'un mort à un autre. On a bien du mal à trouver un sens à l'histoire...et on se demande ce que l'on fait encore là à perdre notre temps...
Film prévisible avec un Liam Neeson qui surfe sur la vague des éternels mêmes rôles, donc pas de quoi décoiffer par son jeu, ni par le scénario, ni même par les quelques beaux paysages. En revanche ce qui change dans ce film archi déjà-vu c'est l'humour second degré archi-marrant, car pas du tout de circonstance ! Juste pour ça on ne sort pas blasé.
super déçue , je m'attendais à tellement mieux venant d'un film avec Liam Neeson :( je ne le recommande pas du tout .... ct en avant première jt super enchantée d'avoir le privilège de le voir avant tout le monde et mon soufflé est retombé à peine sorti du four mdrrrrrrrr
La bande annonce laissait présager un Liam Neeson fidèle à lui-même, dans l'idée, des méchants l'énervent et il défonce tout. "Chouette chouette chouette!" me disais-je alors. Au final, petite mise en route, les méchants touchent à sa famille, la routine, en fait, à ce moment là, le bonhomme reste hyper introverti et commence tout doucement à s'énerver. Et puis là, passée la demi heure, virage à quatre vingt dix degrés, pas mal d'autres protagonistes entrent en scène, faisant passer Liam Neeson au second plan. Ca surprend un peu, même si ce n'est pas mauvais du tout. Dans l'ensemble, le film n'est pas mal, avec un côté comique qui n'était pas non plus prévisible initialement, mais ça manque de nervosité, de tension, parfois de rythme et, personnellement, je repars un peu frustré d'avoir vu Liam Neeson en mode douillé.
Je m'attendais à un film du style "equalizer "comme le suggérait la bande annonce, ce qui est le cas au début puis plus du tout après, donc un peu déçue. Beaucoup d'humour noir et d'hémoglobine. Bien mais sans plus.
Tout est mauvais dans ce film, à fuir absolument. Ceci n est pas un remake de Taken à la montagne comme la bande annonce peut le laisser penser, d ailleur tout l action du film est dans la bande annonce.
Une bonne surprise malgré toutes les critiques négatives. Il faut voir ce film au second degré puisque l’humour malgré la violence n’est pas absent. Même si le scénario est déjà vu, c’est un bon moment de cinéma.
Après une première partie où on se demande "classique mais pourquoi pas ?"... la deuxième partie se résume à "pourquoi ???" pourquoi quitter ce ton de film d'action pour un mélange de burlesque-action-absurde incompréhensible?
Un film qui commençait bien. Il y avait de l'humour, de l'action. Et soudainement le scénario devient plat, prévisible. Je ne parle pas de la fin qui n'a ni queue ni tête. Grosse déception