Ad Astra
    3,2
    17028 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ad Astra ?

Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 5 septembre 2023
    Les films dans l'espace, c'est pas vraiment ce que je préfère mais pour ce film, ça passe c'est un peu long à certains moments. Il y a des plans très beaux visuellement. Au niveau de l'histoire, c'est basique mais ça marche quand même.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 23 août 2023
    très moyen. si Interstellar était un chef d'oeuvre, celui-ci n'est qu'une imitation vraiment très loin du film original.

l'acteur est incroyable, d'excellent effet spéciaux MAIS le scénario est très moyen, un astronaute qui reçoit des ordres afin de secourir sont père d'une mission de recherche extraterrestre qui aurait très mal tourné, c'est très lent, pas assez dynamique, le scénario est peu développé et peu intéressant..

ouais...... j'ai trouvé cela vraiment moyen comparé à l'incroyable Interstellar...
    tisma
    tisma

Publiée le 20 août 2023
    Ad Astra est un film avec de belles images et une belle photographie, mais c'est un film qui reste très peu rythmé et dans lequel on s'ennuie vite. Pour ma part je ne suis pas rentré dedans.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 9 août 2023
    Ad Astra constitue un film ambigu, faisant la part belle à l'instrospection alors que le personnage est en train de découvrir des espaces inexplorés. Le film est très beau, la bande son est minimaliste mais colle parfaitement à l'environnement, et Brad Pitt déambule, seul à travers des espaces confinés et des espaces infinis, nous faisant réfléchir sur notre condition humaine. C'est plutôt réussi, et, au final, malgré le rythme qui peut paraître poussif, on ne s'ennuie pas un seul instant. On a même parfois un peu de mal à respirer au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la terre, étant totalement pris par le récit.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 31 juillet 2023
    Un film touchant, beau, au scénario légèrement prévisible.
    Un très bon jeu d'acteur de Brad Pitt.
    Des dialogues relativement pauvres mais laissant plus de place au non verbale et aux émotions des personnages.
    Des images planétaires magnifiques
    spoiler: Une fin laissant légèrement sur sa faim, savoir si le protagoniste est poursuivi etc ...

Un bon moment
    Rémi 14
    Rémi 14

Publiée le 27 juillet 2023
    Un film sur le thème de la filiation et la paternité, avec en toile de fond, l'infinité de l'espace. Les images sont magnifiques, Brad Pitt est touchant de sincérité.
    Jayssie87
    Jayssie87

Publiée le 25 juillet 2023
    Soporifique. Mis à part Brad Pitt et quelques effets spéciaux bien réalisés. J'ai trouvé ce film, long, mou et sans intérêt. Partir au confin de l'univers rechercher son père. Mouais pourquoi pas?? Mais pas là!
    Jean
    Jean

Publiée le 24 juillet 2023
    Très différent des films de science fiction qu'on a l'habitude de voir aujourd'hui, même de ceux qui concernent les voyages spatiaux. En effet, il n'y a pas de trous de verre magiques ou autres trous noirs magiques puisqu'il voyage dans le système solaire afin de retrouver son père, grand astronaute mentalement perdu dans sa quête de vie extraterrestre et stationné en orbite sur Neptune. L'objet du voyage est donc de retrouver un être cher et non plus de fuir sa famille comme c'est souvent le cas du genre, freinant l'ascension stellaire de bons nombres de films entrecoupés de larmoiements incessants (Interstellar) : ici le larmoyant exubérant est remplacé par la simple tristesse. Le choix d'écrire l'inverse d'Interstellar et dans des limites plus réalistes rendent les émotions plus justes et profondes. Les images et la musique accompagnent admirablement cette histoire, c'est un voyage onirique absolument magnifique sans les exagérations qu'impliquent souvent le genre, ce qui rend le lyrisme de l'œuvre encore plus fort selon moi. C'est le premier film d'un voyage spatial relativement réaliste avec de tels moyens, et c'est une grande réussite.
    zorg
    zorg

Publiée le 19 juillet 2023
    Cucul la praline, de bout en bout. En fin de soirée, ça se laisse regarder. néanmoins, les acteurs joue très bien.
    Tiagoreis Portugal
    Tiagoreis Portugal

Publiée le 4 juillet 2023
    Incroyablement nul ,c'est une bouse de Brad pitt; des scènes d'action d'un niveau ennuyeux que j'ai jamais vue,des dialogues inutiles ,des personnage aucunement attachant et des émotion aussi existant que les dragons.Le jeu d'acteur est pas ouf et l'histoire tellement nul que un jour après on s'en rappelé plus,des effets visuels pas top et un rythme ,j'ai JAMAIS vue ça,c'est une bouse que je recommande a aucun point de vue sinon l'ennui C'est catastrophique;quand tu passe de interstellar, Gravity ou life a ça t'es dépitée
    sdf F.
    sdf F.

Publiée le 14 juin 2023
    Mais qu'est-ce qui rend ce film aussi glauque, pesant et ennuyeux. La musique en bruit de fond ? Un 2001 l'odyssée sans génie ? Ce ne peut être Brad, un bon acteur ne peut être mauvais que du fait du réalisateur et il y a même le Casanova de Fellini. Pourtant on a vu des scénarios plus mauvais faire de bons films. Je donne ma langue au chat
    floramon
    floramon

Publiée le 8 juin 2023
    Le film a peu d'intérêt, on s'ennuie tout au long. Ce n'est pas étonnant qu'il est passé inaperçu lors de sa sortie.
    cyrille achi
    cyrille achi

Publiée le 8 mai 2023
    C'est le film le plus stupide que ja jamais vu de ma vie !

La seule morale de l'histoire est: l'homme est le seul être de l'univers. ..........tout un film de 2h avec des plans et scènes au ralenti qui font durer le film en longueur, et de nombreux passages qui n'apportent absolument rien à l'histoire, du début jusqu'à la dernière scène, une vrai horreur

On croirai que ce film est un film de syfy avec une vedette comme appat, que le film a été fait pour rapporter de l'argent basé sur le nombre de minutes et montrer que le futur sera toujours un monde pourri jusqu'à la moelle dominé par l'avidité la violence et l'argent.

Si vous recherchez un bon somnifère ou un bon gros navet à critquer entre amis, ce film est fait pour vous ! ! !
    Jean Dupont
    Jean Dupont

Publiée le 8 mai 2023
    Cata de chez cata, il ne se passe rien, les monologues sont ch*ants comme la pluie, la "rustine" sur la combi est ridicule et le retour, soit 4 milliards de km, qui le fait arriver pile sur terre d'une débilité absolue.
    Je n'ai pas mis 0 parce que les plans en apesanteur sont très bien filmés.
    Film a éviter absolument, sutout si vous kiffez Tommy Lee Jones (comme moi), spoiler: que l'on voit dix minutes à la fin
    Revoyez 2001 ou E.T.
    lambert sylvain
    lambert sylvain

Publiée le 22 avril 2023
    Si vous voulez perdre 2h de votre temps, vous pouvez y aller les yeux fermés. Aucune histoire tu ne sais pas pourquoi ni comment les soit disante sont créés. Film à afuir