18937 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 373 critiques spectateurs
5
102 critiques
4
245 critiques
3
266 critiques
2
330 critiques
1
241 critiques
0
189 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
sdf F.
15 abonnés
41 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 juin 2023
Mais qu'est-ce qui rend ce film aussi glauque, pesant et ennuyeux. La musique en bruit de fond ? Un 2001 l'odyssée sans génie ? Ce ne peut être Brad, un bon acteur ne peut être mauvais que du fait du réalisateur et il y a même le Casanova de Fellini. Pourtant on a vu des scénarios plus mauvais faire de bons films. Je donne ma langue au chat
C'est le film le plus stupide que ja jamais vu de ma vie !
La seule morale de l'histoire est: l'homme est le seul être de l'univers. ..........tout un film de 2h avec des plans et scènes au ralenti qui font durer le film en longueur, et de nombreux passages qui n'apportent absolument rien à l'histoire, du début jusqu'à la dernière scène, une vrai horreur
On croirai que ce film est un film de syfy avec une vedette comme appat, que le film a été fait pour rapporter de l'argent basé sur le nombre de minutes et montrer que le futur sera toujours un monde pourri jusqu'à la moelle dominé par l'avidité la violence et l'argent.
Si vous recherchez un bon somnifère ou un bon gros navet à critquer entre amis, ce film est fait pour vous ! ! !
Cata de chez cata, il ne se passe rien, les monologues sont ch*ants comme la pluie, la "rustine" sur la combi est ridicule et le retour, soit 4 milliards de km, qui le fait arriver pile sur terre d'une débilité absolue. Je n'ai pas mis 0 parce que les plans en apesanteur sont très bien filmés. Film a éviter absolument, sutout si vous kiffez Tommy Lee Jones (comme moi), spoiler: que l'on voit dix minutes à la fin . Revoyez 2001 ou E.T.
Si vous voulez perdre 2h de votre temps, vous pouvez y aller les yeux fermés. Aucune histoire tu ne sais pas pourquoi ni comment les soit disante sont créés. Film à afuir
Décevant pour ma part venant d un réalisateur que j apprecie. Ce long film sur une quête du père est bien laborieuse . Oui les images sont belles et oui les comédiens sont biens mais le scénario est d une lourdeur à la limite de l indigeste . Pas pour moi
Ce long métrage se passe à une époque indéterminée où l’humanité a conquis l’espace juqu’aux confins de Mars où même celle-ci est habitée. Des tempêtes cosmiques apparaissent et mettent en danger tout le système solaire. Roy Mc Bride est alors sur Mars pour tenter d’entrer en contact avec ce qui pourrait causer ces tempêtes. Ce fillm de science fiction aux effets spéciaux est le plus marquant aux époustouflants est superbement réalisé. Mais au-delà de l’effet visuel c’est l’effet psychologique de ce film qui est le plus marquant grâce à la performance magistrale de Brad Pitt. C’est sans compter la bande son qui appuie et soutient tout autant le film. Un des meilleurs films de science fiction de ces dernières années.
Le film aurait pu etre un petit chef d'ouvre si cela avait été plus philosophique.... Le ryhtme est lent, il faut rentré dedant. Un des meilleurs film de science fiction des dernière années. Le film restera dans l'histoire....
Un film dans la lignée de "2001 l'odyssée de l'espace", "Sunshine", "Gravity" et "Interstellar", et en plus de Jales Gray, j'étais certain que j'allais au minimum trouver ça bien... sauf qu'avec un scénario aussi moisi de bout en bout c'est pas possible. Alors oui c'est beau, mais ça ne compense en rien l'accumulation d'incohérences qu'il serait bien trop long d'évoquer ici. En plus j'ai trouvé le temps long - alors que je suis fan de "2001 l'odyssée de l'espace" quand même -, et les quelques scènes qui parviennent à donner un peu de souffle à ce voyage spatial plan plan sont si artificielles et mal écrites qu'elles m'ont même fait sortir encore plus du film. "Ad astra" est une œuvre ambitieuse qui avait le potentiel technique, artistique et budgétaire, pour devenir un film majeur de la SF... sauf qu'il a été écrit avec les pieds... quel gâchis.
Incroyable de voir les critiques presse positives voire dithyrambiques pour ce film au scénario creux, sans intérêt, bourré d'invraisemblances techniques grossières et bien entendu l'inévitable baston comme dans tout film américain. Affligeant.
Je ne comprends pas les critiques Presse... Ce film est long et ennuyeux. Le scénario raté n'est même pas sauvé par la présence de Brad Pitt. Aucun des acteurs présents, non mis en valeur, n'ont réussi à rendre se film intéressant et encore moins captivant. Une déception.
Incompréhensible, long et ennuyeux… Des effets spéciaux d'un autre âge, qui ne font que donner le tournis. Et pour couronner le tout du pathos déchargé par kilos tout au long du film. À fuir absolument