Win It All
    2,1
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Win It All ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 avril 2021
    Eddie Garrett, un joueur compulsif, va accepter de garder un sac plein d’argent pour un malfrat. Il ne résiste pas à aller le jouer, puis va devoir renflouer le sac avant que son propriétaire ne sorte de prison.

C’est une réalisation de Joe Swanberg. Il a écrit le scénario avec l’acteur Jake Johnson (XVI).

Cette comédie est vraiment divertissante surtout qu’elle ne dure pas longtemps. J’ai aimé le concept de cet addict qui d’abord se laisse aller par ses pulsions.

Ces passages sont assez drôles bien qu’on en voie le côté malsain. Puis, on va aussi voir sa volonté de s’en sortir.

Finalement, c’est celle-ci la plus intéressante. Elle va apporter sa dose de bonnes ondes. Le scénario n’est pas forcément joyeux en soi car il y a tout de même l’épée de Damoclès pour rembourser le gangster. Cependant, on arrive à en tirer le bon côté.

Le film arrive à sublimer l’aspect positif des actes de Eddie. Alors certes, le personnage en soi est stupide par ses mauvais choix, mais il n’en devient pas moins attachant.

C’est en grande partie due à un Jake Johnson (XVI) à l’aise dans son rôle, et qui m’a accroché. Il m’avait déjà éclaté dans COPS - LES FORCES DU DÉSORDRE (2015). J’ai aussi apprécié le casting secondaire qui compte notamment Keegan-Michael Key (FRIENDS FROM COLLEGE) et Joe Lo Truglio (BROOKLYN NINE-NINE).

Malgré tout, le tableau n’est pas tout rose. Bien qu’en globalité ce soit fun, malheureusement cette comédie souffre tout de même de passage mou par moments. Sachant qu’elle est courte, ce n’est pas normal d’avoir le temps de s’ennuyer sur certains passages.

Publiée le 6 février 2021
    Jake Johnson incarne Eddie un type qui n'a pas de chance et qui est accro au jeux tout en essayant de remettre sa vie sur les rails. Eddie s'attire rapidement des ennuis après avoir perdu l'argent qu'on était censé lui rendre. Nous avons aussi droit à une histoire d'amour et nous savons qu'il y aura un drame à propos de l'argent. Win it all est un film très simple l'histoire n'est pas bien écrite et est le tous est très décevant...
    Samuel G.
    Samuel G.

Publiée le 29 avril 2017
    Salut à tous, donc voilà ayant adoré de la série New girl, j'ai vu cette affiche avec "Nick Miller" en tête. Je me suis dis, pourquoi ne pas voir ce qu'il peut donner au cinéma, j'ai donc regardé ce film.

Tout d'abord niveau scénario, il est clair que ça n'amène rien de nouveau mais reste tout de même efficace. On s'attend aux quelques rebondissements en effet, mais jusqu'à la fin je suis resté assez stressé de savoir si oui ou non tout se passera bien pour Eddie. Et c'est pour moi le plus important.

Le jeu d'acteur est super mais garde un peu trop le même rôle que dans la série ( un peu foufou à enchaîner ses phrases invraisemblables ), aussi son personnage est assez similaire à ce qu'on à déjà pu lui proposer. Donc petite déception pour moi, qui aurait voulu le voir dans un autre contexte.

Le film n'est pas ennuyant comme certains peuvent le penser, si bien sur on ne s'attends pas à du grand cinéma. Cela reste un bon film à voir à la maison.

Ma première critique ;

Bon film à tous
    Publiée le 16 avril 2017
    Scénario qui ne dépasse pas le résumé du film. Image affreuse avec un grain à faire peur. Acteur au niveau zéro de l'interprétation. Voilà ce qui résume ce très mauvais film qu'est Win It All. À voir, si vous avez 1h28 de votre vie à perdre.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 12 avril 2017
    Film sans grand intérêt, Win it all est une mauvaise copie des films du genre. Un mec un peu paumé et accro aux jeux tombe amoureux d'une jeune femme gentille et courageuse. Entre-temps, un sac de sport rempli de dollars bouleverse son existence. Rien qu'à l'écrire j'ai déjà envie de passer à autre chose. C'est dire le manque d'originalité et l'ennui que peut provoquer ce film..