Mon Ket
Note moyenne
2,6
1953 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

200 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
30 critiques
3
47 critiques
2
39 critiques
1
26 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
francky2203
francky2203

5 abonnés 17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2018
Quelle déception ! Film monté uniquement sur le nom de françois Damiens. Le film n’est pas seulement «  pas drôle » mais il est même triste ! Il vous plombe le moral... bref à éviter il y a assez de bons films à voir. Même lorsqu’il passera à la télé vous pourrez changer de chaîne...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 juin 2018
très déçu par ce film , franchement on a du mal à croire aux caméras cachées , qui ne sont pas très drôles
Nyns
Nyns

247 abonnés 749 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juin 2018
On est clairement pas dans l'innovation du concept ici, le long métrage en caméra caché s'est déjà fait (je pense à Princesse des cœurs par exemple), et encore moins du point de vue de François Damiens qui baigne dedans depuis toujours. A la limite on pouvait se dire qu'à la réalisation d'un long métrage il allait nous proposer quelque chose de plus structuré et scénarisé que ces fameuses caméras cachés qui lui ont apportés le succès, double que nenni. On sent même bien que l'idée du film n'est qu'un prétexte pour faire la même chose avec de plus gros moyens. D'ailleurs le fils on passera car il n'est pas vraiment exploité ou les rares scènes ou il apparait ce n'est clairement pas lui la star malgré son jeune âge... Mais bon, le décors ainsi planté j'aviserai n'importe quel fan de première heure de Damiens de découvrir ce film en salle car vraiment... On se marre! C'est hilarant... Alors oui il faut connaitre l'humour un peu lourd de son auteur et cette façon si acharnée qu'il a de descendre ses cibles. Voilà on a bien et beaucoup ris, alors merci car c'est finalement tout ce que l'on pouvait espérer de ce film. Certaines scènes (l'apprentissage de la cigarette, la présentation aux beaux-parents...) vont nous rester longtemps en tête car elles fonctionnent... Vraiment bien. Un gros coup de cœur à Ghislaine qui sans le savoir à livrée la prestation la plus simple et touchante. Donc pas surprenant, mais drôle, voire carrément lourdingue MAIS drôle.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juin 2018
Les caméras cachées de François Damiens font encore des dégâts.
dans cette comédie absurde les anonymes sont exceptionnels et les
délires du comédien n'ont pas de limite.
culte.
gonin.robert
gonin.robert

5 abonnés 74 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 juin 2018
Damien s'est fait plaisir.
Le grand écran est trop grand pour ce genre là. Cela valait déjà pour ni juge ni soumise.
Ben16400
Ben16400

10 abonnés 19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 juin 2018
Le film n’est pas à la hauteur des caméras cachées de François l’embrouille ...
On rigole quand même un peu...
Certaines scènes sont poussées un peu trop loin dans l’excès à en devenir malaisant pour le spectateur, alors on imagine pas pour la personne piégée...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juin 2018
Très poussif et peu inspiré... Certains gags sont ok pour une caméra cachée mais là les ficelles sont trop grosses, limite vulgaires et sans intérêt... Passez votre chemin.
crachou94
crachou94

25 abonnés 427 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2018
Un très bon film à sketches,tous plus désopilants les uns que les autres.
Je suis quelquefois mal à l'aise devant la naïveté de certaines personnes, mais je pense que dans le feu de l'action, je serai comme elle.
Les scènes à l'hôpital sont inénarrables.
François Damiens est vraiment incroyable.
Jean-luc M.
Jean-luc M.

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2018
J'aimais bien François Damien.
Je ressors très déçu de ce film.
scénario inexistant. originalité des gags élimée, mauvais goût gratuit quasi permanent.
Ou alors, je ne suis pas assez intello pour comprendre. Bref. l'envie de quitter la,salle m'a souvent titillé.
Le raleur
Le raleur

3 abonnés 143 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juin 2018
Samedi 2 juin 2018 : film globalement amusant
Certaines scènes sont cocasses avec des acteurs anonymes talentueux révélés grâce à la caméra cachée
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juin 2018
Vraiment un super film de caméra cachée, François est vraiment un phénomène,j'aime trop ce mec <3 j'attends qu'une chose maintenant :que le DVD sorte pour rire sur les bonus
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juin 2018
une bonne comédie avec un " françois damiens " qui est parfait dans rôle qu'il fait en caméra caché. un changement physique et en jouant le méchant lui vas très bien. un bon moment de rire durant la séance après une journée de travail.
Romain V
Romain V

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2018
Ce film est très décevant, François Damiens ne parvient étonnement pas à nous faire rire. La bande annonce nous montre notamment une scène qui n'est même pas dans le film mais dans le making of, tout est dit.
Koalahama
Koalahama

11 abonnés 198 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juin 2018
Un bon film pour se payer une bonne tranche de rires ! Le concept est bon mais le scénario en pâti forcément.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juin 2018
Malgré quelques soucis de transitions entre certaines scènes et une histoire assez bancale, on se marre du début à la fin et c'est tout ce qui importe. Certaines scènes sont vraiment à mourrir de rire. Un film culte sans aucun doute. Dans la lignées des Dikkenek et OSS 117.
Un régal.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse