Un polar noir et un thriller plutôt efficace malgré quelques incohérences, notamment dans les relations entre les personnages. Le scénario est prenant et les interprètes assez convaincants.
Sans être un mauvais film on est loin du chef d'oeuvre. Les points forts sont les prises de vue, le jeu des différents acteurs (sauf Nekfeu, inconstant dans sa prestation) et la BO. Les points faibles sont un scénario plus que basique et des personnages ultra clichés. À voir une fois, mais peu de chance qu'il marque les esprits
Catherine Deneuve, Nekfeu pour ses débuts au ciné, Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle : cela peut sembler attirant. Malheureusement dans ce film assez lent, on n'arrive pas à s'attacher aux personnages. Des situations peu crédibles comme spoiler: le soudain attachement - amitié bienveillante de Deneuve pour Nekfeu. .
j'ai regardé ce film un peu au hasard sans trop lire le synopsis et j'ai été très agréablement surprise. les acteurs sont convaincants et le déroulé de l'histoire m'a tenue en haleine tout le long.
Film très émouvant avec retournement de situation à la fin ce qui rends ce film tragique. Les acteurs sont très touchants notamment Ken Samaras qui débute dans le monde du 7ème Art
Ce navet, on ne peut pas dire autre chose, fait tout simplement perdre 1h39 de votre vie. Une Diane Kruger, que je considérais comme une très bonne actrice, decevante à souhait, un Nekfeu qui ferait mieux de se remettre au rap, de l'incompréhension sur la longueur de scènes totalement inutiles au film pour une finalité totalement prévisible. La seule demie étoile que j'attribue revient a Catherine Deneuve qui nous permet de supporter cette dure épreuve d'une heure trente. Ne vous en faites pas, vous ne vous en voudrez pas de rater une scène pour aller aux toilettes. A éviter à tous prix.
Déçu. L'idée de base est intéressante malheureusement il ne suffit pas d'aligner de bons acteurs pour faire un bon film. Tout n'est pas à jeter mais on se dit que c'est dommage.
Que sont aller faire ces acteurs reconnus dans ce film ? Ils ont tous l air de jouer leur rôle en mode " fonctionnaire" en 9h /17h pour remplir la pellicule On croit en rien à cette histoire
Que de daubes existentes Tant en séries que en film
D'une nullité sans nom... rarement vu un tel désastre. Deneuve joue terriblement mal. Toutes les scènes sonnent faux. A fuir pour l'amour du ciel.. à fuir
Etonnant que ce film n'ait pas eu une palme au festival, puisque beaucoup de navets ressortent avec un prix... NUL NUL, zéro pointé! A fuir? SAUF si vous aimez voir des chiens agoniser et s'entretuer, ou voir un scénario qui n'a ni queue ni tête,...des acteurs qui jouent mal, faux, sauf peut être Nicolas Duvauchelle, qui fait une apparition ! Je mets une étoile car je ne peux mettre zéro !