Where’s The Money
    2,2
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Where’s The Money ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 20 mars 2018
    Le genre de comédie américaine qui n'est pas là pour nous rendre intelligent mais qui parvient à nous faire rire pendant une heure trente tellement c'est stupide. Un bon moment de distraction pour un film qui ne se prétends pas être le film de l'année mais une simple comédie.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 10 juin 2020
    Alors que dire de WHERE’S THE MONEY si ce n’est tout simplement qu’il est à mourir de rire. On va rire de la bêtise que ce soit des personnages mais aussi des événements. Tout est vraiment centré sur le décalage de voir un noir intégré une confrérie blanche avec la période de bizutage. A aucun moment ça ne devient lourd et l’art de la moquerie du racisme est maitrisé à merveille. J’avais remarqué Andrew Bachelor dans un second rôle d’une comédie Netflix récente, WHEN WE FIRST MET, et j’avais hâte qu’il ait une place de choix dans une comédie pour faire ses preuves. Et je peux dire que l’essai pour ma part est transformé. Il s’en sort comme un chef. Côté casting aussi deux belles surprise avec l’apparition de Terry Crews de la série BROOKLYN NINE-NINE mais aussi du rappeur Method Man. WHERE’S THE MONEY est donc le genre de petite comédie qu’on regard en ne s’attendant vraiment à rien et où à la fin on se dit qu’on a tout gagner en la voyant.

Publiée le 1 février 2021
    Je pensais que le film montrerait comment l'embourgeoisement affecte les quartiers pauvres tout en étant drôle. Au lieu de cela vous avez un mélange de messages qui sont tout simplement faux. Si cela a une morale je ne suis pas sûr de ce que c'est. J'ai aimé certaines scènes alors que d'autres étaient plus difficiles à regarder. Certaines idées qui ont fonctionné étaient agréables. Parfois l'acteur principal fait du bon travail mais d'autres fois il a du mal à jouer le personnage. Mais les meilleurs acteurs de Where’s The Money ? n'ont pas assez de temps à l'écran...
    Exo D.
    Exo D.

Publiée le 4 mars 2018
    La moyenne pour un teen movie standard, humour potache, scénario qui peut tenir sur un timbre poste, histoire invraisemblable, ou tout se finit bien dans le monde de bisounours du ghetto. À voir si vous avez du temps à tuer mais pas plus.