Les Étoiles Restantes
    434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

Publiée le 12 mars 2018
    Emouvant , et réellement une belle surprise , ce film nous a transportait dans un univers particulier, humour, tristesse, joie , amour ? du bon son des bons cadrages une belle histoire, Bref a NE pas MANQUER
    Publiée le 19 mars 2018
    Un très beau film, plein de poésie, très touchant. Un beau regard sur notre époque, en mêlant rire et larmes.
    Publiée le 21 mars 2018
    Un super film indépendant qui est touchant et magnifique, des acteurs impressionnant . À voir et à revoir .
    Publiée le 8 mars 2018
    belle façon de tourner , originale et drôle
    excellents acteurs
    sujet principal (relation père - fils) émouvant distrait par un colocataire loufoque
    Publiée le 5 mars 2018
    Film magnifique où de nombreux thèmes sont abordés. Ce film "C'est la vie ! " avec une bonne cuillerée d'humour, une de drame et une autre de sentiments.
    Avec de véritables jeunes talents qui méritent vraiment d'être connus et reconnus
    Publiée le 9 mars 2018
    fim coup de coeur , je suis suis rentree dans la salle par hasard ! j'en suis ressortie sourire et petites larmes , vite un deuxième film TOUCHANT
    Publiée le 15 août 2018
    Les étoile restantes est un film rempli de poésie de bons sentiments et d’émotion. L’harmonie entre la bande son et l’image rend ce film tout simplement beau. À voir absolument !
    Publiée le 4 avril 2018
    Bonne surprise ! Un petit film avec des gens "normaux" qui mériterait d'être plus diffusé. Tout ça pour dire que la vie se vit !
    willy holden
    willy holden

Publiée le 15 août 2018
    Excellent film français à conseiller à tous ceux qui détestent les navets prétentieux de Desplechin ou de Mia Hansen Love. "Les étoiles restantes " est plein de fraîcheur. Il débute sur une tonalité plutôt rigolote malgré la maladie du père du personnage principal, mais devient progressivement plus grave et percutant. Visuellement très réussi, il ne nous sert pas une énième complainte nombriliste boboisante. C'est un film surprenant, interprété par des acteurs toujours justes et qui est traversé de vrais moments d'émotion si rares dans le cinéma français.
    Publiée le 10 mars 2018
    Poétique, drôle, triste, touchant, déjanté, romantique... Les étoiles restantes c'est tout ça à la fois. La vie quoi! J'ai été très agréablement surpris par le film qui touche au sujet sensible de la maladie. Les instants touchants sont entièrement contrebalancés par des scènes qui suscitent des éclats de rire chez les spectateurs. Très beau visuellement, le film a également des petites touches de poésie qui rythment la trame du film. A voir et à revoir!
    Charlie
    Charlie

Publiée le 23 juin 2017
    Découvert pendant le Champs-Elysées Film Festival, voici un 1er long métrage super maitrisé. C'est une comédie et aussi un drame, le tout dans un film burlesque, avec un super casting, Bravo à toutes et tous!
    Publiée le 12 mars 2018
    Excellent film, touchant et drôle à la fois, intéressant vis-à-vis des sujets de société qu'il aborde. Bande son très sympa. Je recommande vivement ce film
    Publiée le 21 mars 2018
    un trio de comédiens drôles, tendres et attachants, un film beau et un brin poétique, ça fait du bien!
    Publiée le 12 mars 2018
    J'ai beaucoup aimé ce film et la poesie qui s'en degage. J'ai particulierement aimé la realisation et la facon dont la bande son enveloppe le spectateur. A mon avis, seule une 'vraie' salle de cinema peut permetrre d'apprecier le film à sa juste valeur. Je pense que ce film merite d'etre vu par beaucoup plus de monde. Superbe boulot, surtout pour une premiere realisation. Bravo à toute l'equipe.
    Laure D.
    Laure D.

Publiée le 15 avril 2018
    Une jolie claque, j'étais sonnée en sortant de la séance. J'ai aimé le jeu des acteurs, vous avez beaucoup de talent. J'ai aimé la musique, les plans, le rythme, les beaux paysages de Bretagne, et retrouver mes petites ruelles parisienne. J'ai aimé tous les questionnements des personnages sur le sens de la vie, je suis en plein dedans. "Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre". Merci à vous !