Sinister Squad
    1,3
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sinister Squad ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 novembre 2021
    À force de travailler comme technicien sur un nombre incalculable de daubes, ça a fini par se répercuter sur le travail de Jeremy M. Inman. Après "Martial Land" qu'il a écrit et "Avengers Grimm" qu'il a réalisé, il continue avec un nouveau film tout aussi mauvais que les précédents qui est la version cheap de "Suicide Squad". Je suis assez bon public avec les films Asylum en général, mais là, c'est catastrophique à tous les niveaux. C'est tellement bordélique que l'on ne comprend rien à ce que l'on est en train de regarder. C'est un film ennuyeux, mal produit et mal joué qui n'a donc absolument aucun intérêt.
    JEZZABELL
    JEZZABELL

Publiée le 26 août 2021
    PERTE DE TEMPS✖️⌛✖️
    On ne peut même PAS qualifier ça de FILM✖️📽️✖️ .
    C'est une INSULTE envers le monde du cinéma. ✖️0️⃣✖️
    Phil MacGyver
    Phil MacGyver

Publiée le 17 février 2022
    Je m'attendais à un truc nul mais divertissant, un gros nanar bien marrant quoi, honteusement pompé sur 'Suicide Squad' mais bien fun et débile.

Pas de bol, c'est pas un nanar, c'est un navet. Avec quasiment rien à sauver !
    Le script est lamentable, se veut drôle mais est juste consternant, les acteurs sont nuls et surjouent comme des apprentis comédiens.
    Tout est très lent à cause de tunnels de dialogues pénibles et affligeants, et on ne peut même pas compter sur des effets spéciaux ratés pour rigoler, y'en a quasiment pas du tout.

Le manque le moyen est tellement sévère qu'on a l'impression que tout a été tourné dans le même lieu, dans un sous-sol d'immeuble, un week-end en cachette pendant que le gardien n'était pas là ou buvait ses bières.

J'ai rien compris à l'histoire, mais en fait je suis incapable de dire si c'est parce qu'elle est incompréhensible ou pas, car je décrochais tellement souvent à force de m'ennuyer, que j'ai dû louper pas mal de "subtilités" du kess'ski'spass.
    Alors forcément quand on comprend plus rien, on s'ennuie encore plus si y'a pas quelques scènes d'actions correctes, des acteurs funs ou des FX amusants même (surtout) s'ils sont foirés.

Un navet, pas un nanar, ceux qui connaissent bien la différence me comprendrons et sauront qu'il faut passer son chemin devant ce sinistre film !
    dgman gaming346
    dgman gaming346

Publiée le 23 août 2021
    Ce film n'est pas ouf mais il y a des bons points. Comme par exemple pourquoi tu dis non il y en a pas moyen il y a pas grand chose à sauver les acteurs qui sont en VF ou en VO ils jouent comme des pieds elle scénario la vacances et aussi je n'ai pas du tout aimé les personnages donc moi ce n'est pas le pire film que j'ai vu mais c'est peut-être Allain des pires films de l'année 2021 pour l'instant
    Yoh! Dark man098
    Yoh! Dark man098

Publiée le 22 août 2022
    Un film divertissant pas génial mais ça reste un bon divertissement bref j'ai bien aimé sof un truc ne le regarder pas la vo c'est vrai que c'est rare mais la vf et mieux alors quand vo il sur joue trop !!! Bref le film ET bien