Par instinct
    2,7
    366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Par instinct ?

Publiée le 17 novembre 2017
    Par Instinct est un beau film d'aventures qui nous fait prendre conscience de certaines réalités à travers les yeux d'Alexandra Lamy, mais aussi un film émouvant qui nous fait partir en voyage dans la médina de Tanger.
    Alexandre M.
    Alexandre M.

Publiée le 15 novembre 2017
    a priori plutôt un film destiné aux femmes mais en tant qu’homme j’ai adoré et fait un très beau voyage, parfait pour une sortie en couple
    Publiée le 12 novembre 2017
    Quelle réussite! Entraîné par les rebondissements, suspendu au destin de ce bébé, c'est en même temps un film d'action, avec de superbes scènes dans les rues de Tanger, une réflexion sociale, des portraits très émouvants et tant de choses encore ! Alexandra Lamy est époustouflante, toute en retenue et avec une puissance de jeu insoupçonnée à mes yeux. L'actrice qui joue le rôle de la jeune Nigériane, Beauty, et qui s'appelle Sonja Wanda est une révélation. Un portrait de femmes, un film d'action au féminin, qui ressemble à un film américain et m'a littéralement emporté pendant 1h30 ! A ne pas manquer !
    Publiée le 11 novembre 2017
    Une aventure humaine à la frontière de nos sociétés avec des interprétations poignantes.
    un humanisme plus que jamais nécessaire .