Nous sommes allé voir ce film en famille, et l'avis est unanime! Il est Mauvais Nous avions adoré le 1er et beaucoup aimé le second, mais cette fois grosse déception Jeux de mots et blagues qui ne font pas rire..L'impression de n'avoir quasiment pas vu Couin couin et puis alors le pompon Mamie Suze pour moi insupportable Bref je ne conseille pas
Il est aisé de taper sur la comédie française, confortable pour les critiques consacrés d’affirmer leur apparente suprématie face à l’envahisseur du mauvais goût, à l’ambassadeur du vulgaire qui – ô malheur – corrompent les foules, remplissent les salles. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi des « spécialistes » du cinéma prennent la peine de sortir leur masque et de salir leur plume pour s’attarder sur Les Tuche 3. Le jugement est préétabli, la condamnation inévitable, sans sursis. Cette posture est bien basse. A quoi s’attendre en allant voir le film ? Une comédie fondée sur un comique de personnages et de situations, un burlesque assumé n’ayant pas peur du grotesque et de la surenchère, un fond moral concernant les valeurs familiales, le tout mené tambour battant. Les Tuche 3 est un bon film. Et une bonne comédie. Le pacte cinématographique est respecté. Bien entendu, il y a des défauts… L’histoire secondaire sensée développer le personnage de Donald casse le rythme général et n’apporte rien, sinon une lourdeur pénible ; certains personnages auraient mérité plus de développement ; certaines scènes sont trop courtes et perdent de leur potentiel comique (par exemple la journée du patrimoine). Mais ce n’est pas très important. Oliver Baroux tente des choses sans jamais reproduire un schéma déjà appliqué auparavant, il prend des risques. Le film pourrait s’apparenter à un coup de dé comique sans cesse rejoué, donnant ainsi aux acteurs l’occasion de vivre pleinement leur personnage. Acteurs qui, au passage, sont excellents. On ne sait jamais quand s’arrête le texte et quand commence l’improvisation, ça respire, ça change, ça fait du bien. L'humour rassemble sans jamais diviser par la moquerie ou l'insulte; y être sensible ou non relève en revanche de notre sensibilité personnelle mais n'est pas imputable au film. Avec Les Tuches 3, les masques tombent et la plume se libère. Arrêtons la fausse intelligentsia bien-pensante, n’ayons pas peur de rire. Et si ce n’est pas notre humour, n’insultons pas le film ni, par la même occasion, ceux qui ont ri.
Je suis pourtant bon public et je pourtant je n’a souffle du nez que 2 fois dans tout le film, au moment des blagues déjà présentement dans la bande annonce
Un film qui fait ce pour quoi il existe : divertir. Mais le problème réside dans le fait que les ressorts comiques sont les mêmes du début à la fin (peut-être même du Tuche 1 au Tuche 3), ce qui rapidement n'apporte qu'ennuie et lassitude. Quelques blagues ici et là viennent rehausser un film qui ne vaut pas la peine d'être vue autre part que sur l'écran de télévision.
Pourquoi tout notre argent va à des films français aussi médiocres? Je vois défiler sur nos écrans des navets avec des critiques ne dépassants pas deux étoiles, et on continue à les laisser se fabriquer grâce à nos impôts. Alors je suis consciente de la chance que l'on a d'avoir un système qui laisse une grande liberté aux auteurs et qu'il peut en ressortir des chefs d’œuvres, que ça donne du boulot, mais fo arrêter de nous prendre pour des imbécils. Les cinéphiles ont un autre niveau quand même !!!
Une famille toujours aussi attachante, tant par la personnalité des membres qui la composent que par l'amour que ces derniers savent se porter. Cependant un manque de rythme et des situations parfois trop exagérées pouvant engendrer une perte de credibilite.Quelques bonnes vannes mais un humour un peu lourd parfois. En résumé, du bon et du moins bon. Avis mitigé.
Pas terrible... Très déçue. Le peu de vannes marrantes sont dans la bande annonce... Gardez votre argent ou allez voir un autre film...! Tuche Daddy super marrant mais alors le reste... humour très vaseux, trop excessif. Ils auraient dut s’arreter là
Bon film avec de bon acteur !!! Les blagues sont bien construites avec les blagues originales bien reprises. Certaines sont un peu lourdes de temps en temps. Malgré que j’adore cette série de film je penses sincèrement que il faut en rester là pour pas que les films deviennent trop répétitifs et donc embêtant.
Nous voilà parti pour une Nouvelle Présidence de la République. A cause de cet arrêt qui ne peut être! Gags et quiproquos qui font rire, sourire et d'aucun : quelconque. Détente en vue.
Le troisième épisode des aventures de la famille Tuche est un vaste délire ... Jeff Tuche à l'Elysée, quelle idée ! Olivier Barroux nous emmène dans un univers toujours plus absurde ... en s'appuyant toutefois sur une certaine réalité, surfant sur le climat des scandales en tout genre, de l'idée du peuple coupé des élites, pour imaginer l'arrivée au pouvoir d'un candidat sans programme, devenu la coqueluche de médias dénués de tout esprit critique. Humains et surtout sincères, les membres de la famille s'éclatent dans les salons du palais et l'on prend plaisir à voir cabotiner chaque acteur, à revoir chaque personnage. Si le déroulement de l'intrigue se révèle franchement démago, on ne peut oublier que tout ceci est en réalité une vaste farce, où l'environnement dans lequel évoluent les Tuches manque de nuance. Les Tuches 3 fait donc preuve d'inventivité et ne manque pas d'audace dans le choix du scénario, un film qui fait rire au 1er degré, mais dont le succès et le thème abordé révèlent un profond malaise ...
Un NAVET: « blagues » pas drôles et clichés. Avec le casting qu’il y a on se demande comment le réalisateur peut pondre ça. Un film bof bobo gauche . N’allez surtout pas voir ce désastre humouristique
Trés bon divertissement ,quand on va voir les Tuches on sait a quoi s'attendre ,alors c'est vrai qu'il y a des blagues un peu lourdes suivant l'humour de chacun , mais on a aussi droit a de bonnes surprise comme la maniére dont tous les candidats saute les un aprés les autres pour laisser la place au second tour de l'election.Je ne m'attendais pas a mieu donc pas deçu meme si c'est pas la comédie de l'année.