Baby Phone
    2,4
    1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Phone ?

Publiée le 10 mars 2017
    Excellente comédie française comme on les aime touchante et drôle. Mention spéciale à Michel Jonasz et Pascal Demolon
    Publiée le 11 septembre 2017
    C'est sympa mais un peu lourding comme comédie, j'ai eu du mal a rentrer dans ce film... Quelque blagues sympas mais les acteurs sont trop prévoyants ainsi que le scénario...
    Publiée le 22 mars 2018
    Comédie longue et sans action .les 2 premieres minute sa va aprés pendant 1h ils reste autour dune table a discuter ou plûtot a sengueler durant tout la fin du film .les acteur jouent tous mal ou presque .ya vraiment rien dacrochant mais c'est marrant sans ça jaurais mis 0.
    dilou44
    dilou44

Publiée le 23 juillet 2017
    J'ai beaucoup aimé ce film, excellents acteurs, beaucoup d'humour et de rebondissements. Un coup de coeur pour Pascal Demolon.
    Publiée le 9 mars 2017
    Je viens de voir Baby Phone, une très belle surprise, un film plein de sentiments; les acteurs jouent très bien; cela m'a rappelé de loin le Prénom !! Quel plaisir de revoir Michel Jonasz au cinéma. Coup de cœur pour Medi Sadoun. Je conseille ce film à tous ceux qui ont envie de passer un bon moment. J'aurais aimé qu'il dure un peu plus !! La bande son est très sympa.
    applepie77
    applepie77

Publiée le 29 juillet 2017
    Genial hui clos ! Les acteurs sont excellents ... se lâchent ... au bon moment de leur scène ! Un pur plaisir ... ca m a fait pense au film le prénom ! Des secrets qui se libèrent ... des pointes d humour ! Bref je valide
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 26 janvier 2023
    Ca se laisse voir mais ca ne vas pas révolutionner le monde du cinéma…
    Si on a rien a faire se regarde sans ennui mais ce n’est pas non plus indispensable
    Martine D.
    Martine D.

Publiée le 31 décembre 2017
    Film plat sans grand intérêt. Le casting n est pas mauvais et l histoire sur le papier semblait intéressante. Malheureusement, on est loin de ce que l on aurait espéré. C est bien dommage
    Publiée le 26 mars 2017
    Le Baby Phone c 'est boffff !!!! Le scénario n'est pas assez comique , je m'attendais a plus de folie , mais bon y a eu beaucoup de vide , pis la chambre du bébé , en dirais un confessionnal de prêtre, tous le monde lâche son hypocrisie , puis le père qui dort pour rien a quoi sa sert pfff !!! Mais bon point sur la musique .
    Publiée le 17 février 2018
    Huit clos sympa! Michel Jonas est trop bien! Les acteurs tiennent bien leur rôle ! L'actrice de sous le soleil est divine dans son rôle!
    Eric R
    Eric R

Publiée le 12 mars 2017
    Film bien sympathique ou on peut se référencer au film "le prénom" Mais dans un contexte assez différent. Par contre Si qqun connaissait l'interprète des chansons du film Ça serait sympa de le signaler car il mérite d'être connu mais il reste introuvable sur le net merci bien.
    Publiée le 27 mars 2018
    Sur un thème ultra-traditionnel de théâtre (un diner qui vire au règlement de compte) il y a sûrement moyen de faire quelque chose d'amusant, de féroce ou de surprenant... mais Baby Phone ne l'a pas trouvé. Réalisation catastrophique, photo pourrie, dialogues navrants, gags éculés, "réflexions pseudo profondes" prétentieuses de niveau cour de lycée, Baby Phone fait irrésistiblement penser à un (mauvais) film amateur. Tenir plus d'une demi heure devant ce truc est un défi à réserver aux plus courageux...
    Publiée le 16 mars 2017
    Un premier long-métrage n'est jamais un exercice facile, car il demande de pouvoir exercer son talent sur au minimum 1h30 !! hors ici, les éclipses de talent sont plutôt rares, et ont du mal à masquer les nombreux défauts d'un film que l'on doit mettre, avec indulgence, sur le compte du "premier film" !!
    Si l'idée de départ pouvait être intéressante et servir suffisamment la réalisation du court-métrage éponyme, le format long ne lui pas réussit pas et tente de façon non subtile de copier outrageusement quelques références du genre mais sans jamais s'en rapprocher ! l
    La mise en scène est sans rythme, les dialogues sont lourds et les blagues sont creuses ! c'est un vrai festival de banalités sans âme (la spoiler: discussion entre le père et son fils, la mère et son fils chéri dont la femme s'emporte et critique l'égoîsme outrancié
    ). Quelques scènes "mignonnes" tentent de donner un peu de sensibilité à ce huis-clos sans arriver malheureusement à nous sortir de notre ennui. Mention spéciale à Michel Jonasz dans un rôle de Grand/Père sympathique. Pascal Demolon tente de redresser le sens comique du film mais de manière trop caricaturale pour être vraiment crédible !! tout cela manque de finesse, de psychologie, peut-être d'intelligence !
    Enfin, ce qui est dommage, c'est que pas mal de critiques "5 étoiles" du film nous laisse à penser que ce sont bien des "amis" ou la famille (le beau-père du réalisateur) qui tentent ici de soutenir un film (c'est humain après tout), avec un cruel manque d'objectivité !!
    Allez ! bon courage pour le prochain !
    Pierre
    Pierre

Publiée le 18 décembre 2020
    La critique n'a pas été tendre avec ce film plutôt sympathique. Le pitch parait un peu court mais on dépasse rapidement l'objet "babyphone" pour aller loin dans la psychologie de personnages qui se dévoilent centimètre par centimètre tout au long de l'intrigue. Chacun sa névrose, personnelle, relationnelle, professionnelle, c'est bien ça le château de carte qui oscille de plus en plus fort jusqu'au dénouement final qui vaut le détour.
    Surprenant, tendre et sympathique c'est le cocktail qui vous attend.
    Publiée le 16 juillet 2017
    Très Sympa, très bon jeu d'acteurs, drôle, émouvant, sans excès, pas grossier, pas vulgaire, pas de gueulante, pas de porno ( rare aujourd'hui…) et pour un résultat très agréable. Un plaisir à voir et peut-être même à revoir…