Baby Phone
Note moyenne
2,5
1254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

167 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
33 critiques
3
33 critiques
2
32 critiques
1
19 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 mars 2017
Le Baby Phone c 'est boffff !!!! Le scénario n'est pas assez comique , je m'attendais a plus de folie , mais bon y a eu beaucoup de vide , pis la chambre du bébé , en dirais un confessionnal de prêtre, tous le monde lâche son hypocrisie , puis le père qui dort pour rien a quoi sa sert pfff !!! Mais bon point sur la musique .
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 mars 2017
franchement ca craint un huis clos a dormir debout malgres un grand casting
les gags sont tres mauvais
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 mars 2017
Une très bonne surprise.
La première partie du film est très drôle et dense. La deuxième partie est plus calme mais touchante.
Dom Domi
Dom Domi

54 abonnés 360 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2017
Un film intéressant où l'on rit beaucoup avec de bons acteurs et notamment Pascal Demolon, qui, comme d'habitude, apporte une " touche " comique très particulière.
Il ressemble à d'autres films où éclatent, lors d'un dîner familial, les tensions et les non-dits qui planent sur l'ambiance.
On peut regretter les dialogues qui restent un peu trop " basiques " et qui ne donnent pas autant de force que dans un film comme " le Prénom ".
Dommage...

domi
linecey1
linecey1

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 mars 2017
l idée de base était bonne.le fond du scénario aussi.mais la mise en scène pêche....c'est souvent surjoué. ..ca fait grand déballage.!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mars 2017
Un peu déçu je m attendais à rire d avantage. après le film reste sympa à voir 1 fois. Il manque de fraîcheur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mars 2017
Franchement à éviter... même si vous avez du temps à perdre. Mal joué, mal tourné et une histoire bidon à dormir debout...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mars 2017
J'ai passé un pur moment de détente, je partais voir Alibi, mais la séance était complète, comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses.

Qu'est-ce que cela fait du bien ce film.

Je pense que les critiques n'ont pas adhéré car il n'y a pas de poids lourd du cinéma, et bien tant mieux.

Pascal Demolon, excellent.
Maximus28
Maximus28

51 abonnés 131 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mars 2017
Ce film est un vrai navet ! A part Anne Marivin qui tire son épingle du jeu par ses qualités d'actrice. Les autres acteurs sont pathétiques et mauvais tout comme l'histoire qui manque cruellement de substance alors que le fond semble être la. La palme à B.Shultz...faut vraiment qu'elle se reprenne elle elle touche le fond la...
Film en plus 100% déprimant. A fuire !!!
framsa
framsa

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mars 2017
Vu et revu l'histoire du babyphone resté branché dans le Film "mariages" ou le téléphone non raccroché dans "les meilleurs amis du monde", tout comme les discussions de dîners dans "barbecue"
Je ne regrette pas d'être allé voir ce film mais je n'irai pas le revoir.
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 avril 2017
j'ai été curieuse de visionner cette comédie qui je pensais allait me faire rire au vu de la bande annonce et donc finalement j'ai été très déçu, juste 2 ou 3 scènes marrantes et aucune émotions vis à vis de l'histoire, des dialogues et du jeu des acteurs hormis "medhi samoun" qui selon moi est le personnage qui fait que le film est pas trop mauvais donc fait remonter la note de 2 au lieu de 1,5 étoiles. voilà, je faits donc parti des gens qui l'on trouvé quelconque qui une fois vu est déjà dans oubliettes. dans le même style, j'ai vu 100 fois mieux comme par exemple " le prénom".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2017
Baby Phone....une idée...un bon moment....Un film plein d'humour et d'émotions

Cette histoire ne vous laisseras pas indifférent

Un film A voir, a revoir...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 mars 2017
Un premier long-métrage n'est jamais un exercice facile, car il demande de pouvoir exercer son talent sur au minimum 1h30 !! hors ici, les éclipses de talent sont plutôt rares, et ont du mal à masquer les nombreux défauts d'un film que l'on doit mettre, avec indulgence, sur le compte du "premier film" !!
Si l'idée de départ pouvait être intéressante et servir suffisamment la réalisation du court-métrage éponyme, le format long ne lui pas réussit pas et tente de façon non subtile de copier outrageusement quelques références du genre mais sans jamais s'en rapprocher ! l
La mise en scène est sans rythme, les dialogues sont lourds et les blagues sont creuses ! c'est un vrai festival de banalités sans âme (la spoiler: discussion entre le père et son fils, la mère et son fils chéri dont la femme s'emporte et critique l'égoîsme outrancié
). Quelques scènes "mignonnes" tentent de donner un peu de sensibilité à ce huis-clos sans arriver malheureusement à nous sortir de notre ennui. Mention spéciale à Michel Jonasz dans un rôle de Grand/Père sympathique. Pascal Demolon tente de redresser le sens comique du film mais de manière trop caricaturale pour être vraiment crédible !! tout cela manque de finesse, de psychologie, peut-être d'intelligence !
Enfin, ce qui est dommage, c'est que pas mal de critiques "5 étoiles" du film nous laisse à penser que ce sont bien des "amis" ou la famille (le beau-père du réalisateur) qui tentent ici de soutenir un film (c'est humain après tout), avec un cruel manque d'objectivité !!
Allez ! bon courage pour le prochain !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mars 2017
J ai aime Alibi.com, trouve Raid Dingue sympathique. Baby Phone est une comedie plus atypique, un doux melange de rire et d'emotions. Un Demolon (on aime ou pas mais moi OUI) qui assure le show (et quel show!) le temps que la quiche cuise...et une fois qu'elle est servie: les plats devront se vider, les petits secrets eclater au grand jour...Pour le meilleur et pour le rire!

Allez y juste avec l'envie de passer un bon moment et vous vous regalerez (pas qu'avec la quiche

PS: Comment ne pas aimer l'excellent M.Jonasz dans son role si decale?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mars 2017
Très moyen , 2-3 scènes drôles et c'est tout. Film qui m'a beaucoup fait penser au "Prénom" en 100x plus nulle évidemment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse