Baby Phone
    2,4
    1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Phone ?

B.G.76
    B.G.76

Publiée le 12 mars 2017
    Une très bonne idée de départ et d'excellents acteurs, mais après une première partie très amusante pleine de quiproquos le film s'essouffle pour ne plus repartir.
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 12 mars 2017
    Un film agréable à suivre d'autant qu'il est court mais pas réellement comique. Les quiproquos sont nombreux mais pas suffisamment exploités et on se demande pendant longtemps quand le film va enfin basculer vers plus d'intensité, ce qu'il ne fait pas vraiment. Malgré tout, les personnages sont tous bons et le quasi huis clos nous fait bien rentrer dans l'histoire. Il y avait surement mieux à faire du pitch de départ.
    Eric R
    Eric R

Publiée le 12 mars 2017
    Film bien sympathique ou on peut se référencer au film "le prénom" Mais dans un contexte assez différent. Par contre Si qqun connaissait l'interprète des chansons du film Ça serait sympa de le signaler car il mérite d'être connu mais il reste introuvable sur le net merci bien.
    Publiée le 12 mars 2017
    Un très bon film, impossible de ne pas aimer. La musique est super, l'histoire est pleine de rebondissements et les quiproquos sont à mourir de rire. C'est un film drôle mais abordant des thèmes sérieux et donne à réfléchir autant qu'à rire. Un film à voir et à revoir
    Publiée le 12 mars 2017
    Un remake raté du film "Le prénom".
    Pourtant ce film aurait pu être bien. J'ai ri par moment. Les personnages sont bon.
    Mais dès les premières minutes, je me suis ennuyé. La mise en scène pose vraiment problème.
    Dommage.
    JoMik
    JoMik

Publiée le 12 mars 2017
    Voilà je suis en pleine séance et je surf. C'est une premiere , car jamais vu un film aussi mauvais. Attendons 22h pour un autre film, évitons de gâcher la soirée.
    Sujet mal traité, les blagues tombent à plat, c'est mou...
    Publiée le 11 mars 2017
    Nous avons passé un très bon moment. Un film qui met en scène des acteurs délicieux et une musique géniale.
    Publiée le 11 mars 2017
    Super film, drôle et très touchant. Le montage simplement époustouflant et exceptionnel. A voir et à revoir.
    J'ai enlevé un demi-point pour la cigarette dans le film, pas pour le whisky (même japonais).
    Philippe, alias Tonton préféré.
    Publiée le 11 mars 2017
    Si vous voulez passer une bonne soiree ce WE allez voir Babyphone! J'ai ri du début jusqu'à la fin et même versé quelques larmes d'émotions. Cette comédie est menée avec beaucoup de finesse et de sensibilité bravo j'ai adoré!
    Publiée le 11 mars 2017
    Il y a un peu du prénom ds cette comédie .
    Drôle parfois émouvant Nous avons passé un tres bon moment
    A voir absolument !
    Excellent premier film d'Olivier Casas avec une mise en scène et des répliques subtiles. Entre rires et émotion, les acteurs sont juste au top. Que dire de la BO...simplement magnifique !
    Alice025
    Alice025

Publiée le 11 mars 2017
    Petite comédie sans prétention,  « Baby Phone » nous fait passer un agréable moment malgré ses défauts. Le rythme du film est assez irrégulier, j'aurais aimé que les règlements de comptes soient un peu plus osés car j'ai plus souri que je n'ai ri. L'histoire nous présente par ces révélations quelques leçons de vie un peu vues et revues, mais cela reste attachant. Pas de nouveauté dans ce scénario, simplement un bon moment marquée par une très jolie musique au piano, ma scène préférée du film.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 11 mars 2017
    On réunit des acteurs qui en huit clos fonctionneront souvent plus dans la caricature avec un synopsis assez simple et une BA qui m'a laissé perplexe. LE réalisateur arrive quand même à enchainer l'ensemble des dialogues, situations... et font souvent mouche ; même si quelques uns tombent à l'eau. On sent une sincérité entre les personnages qui aident pas mal à rentrer au cœur de ce "huit clos " familial va t-on dire (puisque chacun peut s'identifier plus ou moins à un des acteurs et leurs divers conflits. JE n'en dirais pas plus sur le final mais globalement la bonne humeur est de mise et après tout ; pour ne pas réfléchir ; sa fait plaisir. On passera sur le surjeu de certains...^^. Je pensais tomber dans quelques choses de lourdingue mais finalement on passe à coté et c'est un bon point. Après le concept "huit clos" même si quelques modifs ont eu lieu, la spontanéité fait parfois du bien et dans l'ensemble on passe un moment sympa (la BA ne m'avait pourtant pas emballé). Pourquoi pas.
    Publiée le 11 mars 2017
    Cela fait du bien, on s'y retrouve ... On finit par rire de tout et on rit surtout! Des scènes de vie, on passe du rire aux larmes, à voir!
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 11 mars 2017
    mise en scène trop théâtrale dont la partie la plus marrante a été vu à la bande annonce. les personnages sont clichés et certains surjoues et la fin attendue.