Baby Phone
Note moyenne
2,5
1254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

167 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
33 critiques
3
33 critiques
2
32 critiques
1
19 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2017
Une comédie pour le moins hilarante, on en redemande !! Vivement baby phone 2, le concept et inusable et le jeu d'acteur désopilant.
B.G.76
B.G.76

12 abonnés 142 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mars 2017
Une très bonne idée de départ et d'excellents acteurs, mais après une première partie très amusante pleine de quiproquos le film s'essouffle pour ne plus repartir.
gaetan1.arnould
gaetan1.arnould

59 abonnés 387 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mars 2017
Un film agréable à suivre d'autant qu'il est court mais pas réellement comique. Les quiproquos sont nombreux mais pas suffisamment exploités et on se demande pendant longtemps quand le film va enfin basculer vers plus d'intensité, ce qu'il ne fait pas vraiment. Malgré tout, les personnages sont tous bons et le quasi huis clos nous fait bien rentrer dans l'histoire. Il y avait surement mieux à faire du pitch de départ.
Eric R
Eric R

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mars 2017
Film bien sympathique ou on peut se référencer au film "le prénom" Mais dans un contexte assez différent. Par contre Si qqun connaissait l'interprète des chansons du film Ça serait sympa de le signaler car il mérite d'être connu mais il reste introuvable sur le net merci bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2017
Un très bon film, impossible de ne pas aimer. La musique est super, l'histoire est pleine de rebondissements et les quiproquos sont à mourir de rire. C'est un film drôle mais abordant des thèmes sérieux et donne à réfléchir autant qu'à rire. Un film à voir et à revoir
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 mars 2017
Un remake raté du film "Le prénom".
Pourtant ce film aurait pu être bien. J'ai ri par moment. Les personnages sont bon.
Mais dès les premières minutes, je me suis ennuyé. La mise en scène pose vraiment problème.
Dommage.
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2017
Voilà je suis en pleine séance et je surf. C'est une premiere , car jamais vu un film aussi mauvais. Attendons 22h pour un autre film, évitons de gâcher la soirée.
Sujet mal traité, les blagues tombent à plat, c'est mou...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2017
Nous avons passé un très bon moment. Un film qui met en scène des acteurs délicieux et une musique géniale.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 mars 2017
Super film, drôle et très touchant. Le montage simplement époustouflant et exceptionnel. A voir et à revoir.
J'ai enlevé un demi-point pour la cigarette dans le film, pas pour le whisky (même japonais).
Philippe, alias Tonton préféré.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2017
Si vous voulez passer une bonne soiree ce WE allez voir Babyphone! J'ai ri du début jusqu'à la fin et même versé quelques larmes d'émotions. Cette comédie est menée avec beaucoup de finesse et de sensibilité bravo j'ai adoré!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2017
Il y a un peu du prénom ds cette comédie .
Drôle parfois émouvant Nous avons passé un tres bon moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2017
A voir absolument !
Excellent premier film d'Olivier Casas avec une mise en scène et des répliques subtiles. Entre rires et émotion, les acteurs sont juste au top. Que dire de la BO...simplement magnifique !
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mars 2017
Petite comédie sans prétention,  « Baby Phone » nous fait passer un agréable moment malgré ses défauts. Le rythme du film est assez irrégulier, j'aurais aimé que les règlements de comptes soient un peu plus osés car j'ai plus souri que je n'ai ri. L'histoire nous présente par ces révélations quelques leçons de vie un peu vues et revues, mais cela reste attachant. Pas de nouveauté dans ce scénario, simplement un bon moment marquée par une très jolie musique au piano, ma scène préférée du film.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 mars 2017
On réunit des acteurs qui en huit clos fonctionneront souvent plus dans la caricature avec un synopsis assez simple et une BA qui m'a laissé perplexe. LE réalisateur arrive quand même à enchainer l'ensemble des dialogues, situations... et font souvent mouche ; même si quelques uns tombent à l'eau. On sent une sincérité entre les personnages qui aident pas mal à rentrer au cœur de ce "huit clos " familial va t-on dire (puisque chacun peut s'identifier plus ou moins à un des acteurs et leurs divers conflits. JE n'en dirais pas plus sur le final mais globalement la bonne humeur est de mise et après tout ; pour ne pas réfléchir ; sa fait plaisir. On passera sur le surjeu de certains...^^. Je pensais tomber dans quelques choses de lourdingue mais finalement on passe à coté et c'est un bon point. Après le concept "huit clos" même si quelques modifs ont eu lieu, la spontanéité fait parfois du bien et dans l'ensemble on passe un moment sympa (la BA ne m'avait pourtant pas emballé). Pourquoi pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2017
Cela fait du bien, on s'y retrouve ... On finit par rire de tout et on rit surtout! Des scènes de vie, on passe du rire aux larmes, à voir!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse