Baby Phone
    2,4
    1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Phone ?

JC U.
    JC U.

Publiée le 11 mars 2017
    Très bon film. Entre "Le dîner de cons" et "Le prénom"... humour cinglant et décalé...
    Émotions au rendez-vous... Un savant mélange pour un excellent moment de cinéma.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 10 mars 2017
    Le genre de film style huis clos theatral qui aurait pu etre tres bien comme dans d'autres films de ce style.
    Malheureusement , ce n'est pas le cas , les dialogues et les situations sonnent souvent faux , pas vraiment de rythme , seul bon moment pour la partie musicale.
    Publiée le 10 mars 2017
    Très bon film proche d'une pièce de théâtre humour fin. J'ai beaucoup ri et ai même. Beau jeu d'acteurs et belle mise en scène. À voir
    Publiée le 10 mars 2017
    excellent !a aller voir d urgence ,,enfin une comedie fine ou on rit ....meme si le theme ne m emballait au depart je suis revenu sur mon a priori
    a voir
    Montgonz
    Montgonz

Publiée le 10 mars 2017
    Un franc moment de rigolade et par les temps qui courent cela fait un bien fou.
    On n'avait pas autant rigolé depuis "un diner de cons" et "le prénom".
    A consommer sans modération
    Publiée le 10 mars 2017
    Comédie très réussie, finesse dans les dialogues. Enfin un huit clos intéressant depuis le Prénom. Très bon jeu d acteurs. Medhi Sadoun méconnaissable, à contre emploi dans un rôle moins burlesque que d'habitude
    Publiée le 10 mars 2017
    Un très bon moment à partager entre amis et/ou son conjoint. On se reconnaît, on rit ou bien émus. Des passages intenses comme la prestation incroyable de Medi au piano. Des moments de franche rigolade. Les acteurs sont justes et tous aussi bons et drôles. À voir et revoir
    Daniel Larusso
    Daniel Larusso

Publiée le 10 mars 2017
    Baby phone, ce n'est pas seulement une très bonne comédie, c'est également un très bon film.
    On rit, on est bouleversé, ému, pendu aux lèvres des acteurs pour savoir comment les vents vont tourner pour cette ribambelle de personnages acidulés, tendres et profondément délicieux...
    Publiée le 10 mars 2017
    Un huis clos amical et familial drôle et enlevé, des répliques bien écrites, une musique qui porte l'histoire et emporte le spectateur : une bonne recette pour une jolie comédie, où les acteurs sonnent juste avec leur personnage. Pascal Demolon et Michel Jonasz, notamment, sont irrésistibles. Courez-y, vous passerez un très bon moment !
    Publiée le 10 mars 2017
    Très belle comédie où l'on passe un très agréable moment. Du rire, de l'émotion et la musique est super! Très bon jeux des acteurs.... un film à voir!
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 10 mars 2017
    Voici une bonne comédie façon pièce de théâtre.
    On passe un bon moment, c'est bien amusant.
    Cela dit, c'est beaucoup moins bien que des chefs d'oeuvre comme "Cuisine et dépendances" et "Un air de famille" qui sont largement au-dessus.
    Publiée le 10 mars 2017
    Très bon film, alternance de rires et d'émotion. Une mention spéciale à Anne Marivin et Pascal Demolon qui sont vraiment très bons et Michel Jonasz qui est très attendrissant. La BO est top également.
    Chacun se retrouve un peu dans tous ces personnages.
    Très bon moment, ne le ratez pas !
    Publiée le 10 mars 2017
    Excellente comédie française comme on les aime touchante et drôle. Mention spéciale à Michel Jonasz et Pascal Demolon
    Publiée le 11 mars 2017
    Tout ce que j' aime dans un film. Du naturel de la sincérité. Ca n'en fait pas trop, drôle, émouvant et sincère. Et super montage :)
    Publiée le 10 mars 2017
    Un film vraiment distrayant. ... dans le style du prenom... agreable moment et quelques bons eclats de rire.