Derniers Avis : Kaamelott – Premier Volet - Page 23
Kaamelott – Premier Volet
Note moyenne
3,4
16642 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 177 critiques spectateurs
5
640 critiques
4
410 critiques
3
268 critiques
2
358 critiques
1
280 critiques
0
221 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alain Thuilliette
1 abonné
9 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 décembre 2021
On s'embête ferme, dommage les décors, la photo, la musique sont au top. Les acteurs font tout pour sauver les meubles mais l'ennui vous gagne peu à peu jusqu'à vous endormir.
Malgré de bonnes barres de rire, grâce essentiellement au retour gagnant de Perceval et Karadoc, faut-il l'admettre, les petites histoires ne font, finalement, pas... la grande Histoire. Après 6 saisons, ce premier long métrage tant souhaité par tout amateur, ne peut que décevoir. Tenant compte de tout un penchant dramatique déjà en place, en saison IV, Astier maintient le cap et passé la petite lucarne, les effets et le style se perdent.
fan total de kaamelott la serie, complètement déçu, anéanti devant ce film qui est nul de chez nul. les dernières scénes sont violentes et sans aucun sens.( jeune fille tuée par ...)
Je comprends qu'il est compliqué de transformer une série en film, mais là c'est vraiment de la merde : pas drôle, long, dialogue naze, scénario inexistant... Seul la musique est vraiment à la hauteur. Ca m'embête vraiment, car je suis un fan d'Alexandre Astier et de kaamelott, mais là c'est à chier.
Fan de Kaamelott depuis toujours ,mais la !! , scénario a n'y rien comprendre, Perceval Karadoc pourtant eux tellement drôle, les paysans hilarant la, mais personne ne riait ,des costumes catastrophiques ,mais Que c'est-il passer dans la tète d'astier avec se film, j'avais vraiment envie qu'il se termine tellement je me suis ennuyée, Très Très Très déçus
Certainement un des plus mauvais films de la décennie. Les critiques positives me paraissent incompréhensibles: c'est lent, mal joué, l'humour est plus que douteux. Astier, fervent défenseur de la culture et qui méprise parfois la population moins éduquée que lui, nous sert une daube sans nom, qu'il ne voudra pas comparer aux tuches mais qui ne vaut pas mieux, seulement ça touche une caste. Terriblement décevant et affligeant
Grand fan de la série, j'attendais ce film avec impatience.
Je suis partiellement déçus pas par l’aventure, la qualité des images, des décors, des costumes, des acteurs non ça j'aime c'est un film et je ne m'attendais pas retrouver la série en copier coller non ça je l'attendais et je ne suis pas déçus.
Ce qui ma gêne c'est une impression de coupe extrême, un film qui devait peut être durer plus longtemps que l'on a charcuter ??? : spoiler: Arthur ne veut pas revenir, ni reprendre l’épée et d'un coup on y est, pourquoi j'ai pas compris,
spoiler: Arthur qui comprends qu'il peut enseigner une tactique de guerre par la musique, pour juste nous faire un coup de tambour , WTF dommage au vu des qualités de musicien de AA
et en même temps de scènes "inutiles" : spoiler: La scène du jeu avant de pouvoir retirer l’épée aussi longue ?? pourquoi ?
spoiler: le gars qui veut sauver genièvre tout ça pour que Arthur apprenne qu'elle est séquestrée par Lancelot ???
Mise a part ce la on retrouve avec plaisir nos personnages et l'ambiance de Kaamelott.
On s'attendait à du très haut niveau après la série, mais on ressort du film déçu, la magie kaamelot n'est plus la, dans le film on sent que les choses sont légèrement surjoué par rapport a la série, bref l'idée de base de faire du comique sur 1 minute ne peut se transposer sur un film et obtenir le même résultat, dommage je me suis ennuyé et n'ai pas rigolé du tout
j'ai aimé les premiers livres puis j'ai décroché. J'ai tenté le film...la blague. Les costumes sont horribles, la moitié des acteurs jouent comme des pieds et l'histoire....rien ne va.
Pas de scénario, mise en scène nul, costumes pitoyables, on regarde une suite de plans qui ne se raccordent pas .La seule chose que je retiens c'est la bande son, pour le reste passez votre chemin, une catastrophe.
Voilà un monde où tout le monde est con sans exception. Ça n'arrive que très rarement. Une chose me tournait dans la tête pendant tout le film. Pourquoi je suis venu voir ça?
Une déception à la hauteur de l'interminable attente : grande et profonde. Si le talent d'écriture d'Astier transparaît dès les premiers échanges, appuyé par une réalisation ambitieuse mais maîtrisée, quel regret de ne pas retrouver le rythme enjoué de la série. A trop vouloir en dire, ce premier volet de la saga se perd en longueurs. Et l'on se surprend parfois à ressentir cette once d'ennui (coupable), pour l'inconditionnel amateur de l'univers "Kaamelott" que je suis pourtant depuis tant et tant d'années. A souhaiter que le prochain opus retrouve définitivement tout l'esprit qui en fait sa goûteuse saveur.
Fan de la série, je suis très déçu de ce film. J'ai perdu 2 heures de mon temps. Le film est une suite d'incohérence. Malade à mourir, puis une seconde après il court comme si de rien n'était. Tout est comme cela. Il ne veut pas être roi, puis sans aucune raison change d'avis à chaque changement d'écran. Le film est ennuyeux, tout est prévisible, et l'humour est inexistant. Je pense que les personnes qui ont déposé un avis 5 étoiles ont du être payé pour le faire. Je ne vois pas d'autre explication. Même la presse s'accorde pour dire que le film est mauvais.
Très bon film, tout y est : beaucoup d'humour (j'étais parfois au bord du fou rire, ce qui m'arrive très rarement), un très bon jeu d'acteurs, une bonne réalisation, de très belles images, des bonnes musiques. Je ne comprends pas les critiques négatives, surtout celles émanant des fans de la série. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Ce film très réussi annonce un deuxième volet qui promet.