Derniers Avis : Conjuring 3 : sous l'emprise du diable - Page 12
Conjuring 3 : sous l'emprise du diable
Note moyenne
3,1
8140 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
486 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
90 critiques
3
169 critiques
2
117 critiques
1
35 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DraGox
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 juillet 2021
Nul le film fait peur surtout les scènes avec des screemers wallah prévisible comme le départ de mon daron, chuis arrivé en retard dans la salle yavai un peti il se faisait sheitaniser wallah c’est un film d’horreur ou une église sal fou
Moins bien que les deux premiers, toujours dans la même lignée mais moins interessant. Les vrais enregistrements passés à la fin, ainsi que les photos originales remettent quand même un peu d'ambiance malsaine au moment de quitter la salle de cinéma.
Style différent des précédents. On ne parle ici pas de possession dans une maison qui poursuivrait ses occupants, mais de crime commis sous l'emprise du diable, qui poursuivrait une personne, "ensorcelée" par la magie noire. Pour moi, excellent opus. Différent, mais tout aussi bon que les précédents.
Pas le meilleur de la Game, certainement le moins bon de la trilogie. Il reste cependant bon, les acteurs jouent leurs rôles à merveille. L'es effet et l'image sont très bien réaliser et le scénario est bon. Il change des deux film précédant, et surprend par sont originalité. Mais je n'est pas eux de grand frisson rechercher.
Dans la droite ligne des films précédents. les amateurs de l'univers conjuring vont apprécier le film. il manque malheureusement un certain renouvellement. les surprises sont assez rares
Selon moi, le meilleur de la triologie. On y retrouve notre dose de suspens habituel, screamers au rdv. Néanmoins, ce film est plus touchant car il y a des scènes sentimentales, et ça fais du bien.
aucun personnage principal en danger la totalité du film est prévisible voir nulle et la fin dénuée de sens et en voulant impliquer une entité démoniaque on démolie pas son autel a coup de masse
Grosse déception !!! Après avoir adoré les 2 1ers conjuring j'avais hate de voir le 3ème opus. Mais Conjuring 3" ne fait quasiment jamais peur et on arrive même à s'ennuyer par momentl.. Bref je suis sortie de la salle vraiment déçue. Il faut vraiment que james wan revienne prendre les rênes des éventuels prochains conjuring!!!
Retour du célèbre couple Warren, spécialiste du paranormal dans un troisième opus plus faible que les premiers, moins de surprise, moins de puissance, plus de gros moyens visibles. Là où les deux premiers avaient créé la surprise, ce troisième replonge dans les grosses ficelles du cinéma horrifique. Série B passable.
Je l'ai vue hier et super comme les 3 autres volets je n'ai pas décroché surtout le début je m'attendais à certaine chose et d'autre non mais super bravo j'espère qu'il y en n'auras un autre je le conseil
Pour faire plaisir à mes enfants qui sont de grands fans de la saga, j’ai vu les 3 volets de Conjuring (2013, 2016 et donc 2021) et les 3 volets de sa déclinaison Annabellle (2014, 2017 et 2019). Ce film a les défauts (scénario et réalisation très classiques et un rythme qui faiblit par moments) et les qualités (efficacité dans les jump scare et décors) des autres volets. Etonnamment (car ce n’est pas le meilleur des 6 films), c’est le film qui a fait le meilleur box-office en France … sûrement grâce à l’absence de grosse concurrence dans les salles à cette période.