5254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
491 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
70 critiques
3
94 critiques
2
130 critiques
1
94 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
apotheme
139 abonnés
2 040 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 octobre 2018
La none remplie bien son rôle de nous faire frissonner grâce à des scènes qui nous font sursauter. Par contre comme « Annabelle » tire également de l’histoire de The conjuring, ce film ne brille pas par son scénario sans intérêt et de plus l’action se passe toujours dans le même lieux. Oublions ses films réaliser en parallèle à « the conjuring ».
Les film est pas mal, mais les scène terrifiante sont prévisible néanmoins ça ne m’à pas empêcher de sursauter devant.... Lol L’actrice (Sœur Irène) a un jeu de rôle géniale, et c’est sympa qu’il ai mis un lien avec conjuring au début et a la fin, on comprends facilement le déroulement des films.
Un film d'épouvante qui empeste le réchauffé!On est à aucuns moments surpris,tout est archi téléphonés,les réactions des personnages sur certaines scènes est affligeant de stupidité sachant en plus qu'ils ont conscience du subterfuge du démon.Ça y va à grand coup de jumpscares très prévisibles eux aussi et ça va pas chercher plus loin.Bref pas grand chose à sauver dans ce spin off,aller!à part quand même le lieux de tournage en Roumanie et notamment une forteresse si je dis pas de bêtises qui est juste sublime!donc 1,5/5
Apres conjuring c'est celui qui ma fait le plus peur j'ai vraiment bien aimer ce film JE MET 5/5 Le film est dés le debut angoissant on s'ennuie pas trop et le jeu d'acteur est bon les scenes ou la nonne apparait font trés peur !!!!!
Très impatient de découvrir les origines de la nonne et du fameux démon valak je n'est pas était déçu ! Le seul point négatif c'est cette tournure un peu trop SF!mise à part ça le film nous permet de comprendre et de faire la jointure avec the conjuring 2 de manière très intéressante ! Les fan des conjuring et annabelle ne seront pas déçu !
Pas aussi efficace que les deux Conjurings qui sont beaucoup plus réalistes et qui font vraiment peur. Ici nous sommes beaucoup trop dans le fantastique et les effets spéciaux on y croit moins à l'histoire vraie. Mais bon se laisse malgré tout prendre au jeu.
Que dire ?!! J'ai hésité entre partir et prendre le fou rire ... aucune surprise , aucun suspens et les personnages n'ont pas de profondeur. Tout est superficiel et prévisible
Il faut savoir s’arrêter , film trop peu exploité , ne vaudra jamais un conjuring , aucune scène ne fait monter la pression trop décevant à mon goût , la none déjà vu dans conjuring plus aucune surprise.
Des effets mauvais, un cadre cliché, un scénario essoufflé qui essaie de meubler et une absence totale de scènes horrifiques au profit de jump scares tous plus prévisibles les uns que les autres. Bref, à part la magnifique photographie du film (seul point fort du film à mon sens, si on admet que cela puisse en être un) tout est raté alors que les bases posées par Conjuring 2 laissaient une liberté quasi totales pour ce prélude. Mais comme souvent, Hollywood privilégie malheureusement la rentabilité à la qualité, nous offrant encore un film fade et surcuté, avec des twist tenant plus du scary movie ou World War Z que de Conjuring. C'est bien dommage.
J'attendais le film depuis la sortie de la BO. Ce film est sincèrement très décevant, trop court et aucune histoire finalement pour Valak. spoiler: On a : un prêtre expérimenté extrêmement débile et incapable d'au moins se douter que la vieille dame n'est qu'un démon, qui se laisse avoir par ses peurs tandis qu'une jeune nonne inexpérimentée se retrouve plus courageuse que lui.
Au final, pourquoi Frenchy faisait un cauchemar sur elle s'il n'était pas possédé ? Première scène : qui a rêvé que qui allait être tué ? Au final j'avais peur qu'un personnage ne se fasse tuer, ils sont tous les trois bien en vie et les 2 novices sont plus efficaces que le pro. je rêve mais quelle nullité.
Une suite des dossiers Warren dont on avait aperçu la silhouette ! La nonne ! L’atmosphère est pesante , le son angoissant , la petite déception se situe au niveau de la fin du film et aussi d’avoir voulu intégrer une légère touche d’humour inadéquate
Film blockbuster d'horreur qui n’enchaîne que jumpscare sur jumpscare, assez similaire durant la durée du fil, pour se donner le genre. Bref ce genre de film doit sérieusement penser a revoir sa date de sortie pour remettre à niveau le film et non se précipiter à tout prix pour faire du profit mais revoir ses notions cinématographiques.
Un film qui je suis désolé mais ne sert absolument à rien ! . Il n y a rien de bien intéressant pour ceux qui ont apprécié ce personnage qui apparaît dans Conjuring . Rien de bien nouveau est développé dans ce film et de plus les images sont sombres et les comédiens peu crédibles. Dommage
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce film irréprochable dans son histoire et les images. On sursaute pas mal. Et puis au final, on rentre chez soi ayant tout oublié. Ce n'est pas transcendant. Suis-je blasée ? J'attends de ce genre de film qu'il nous trouble dans notre esprit. On a trop souvent tendance à mettre beaucoup de sang de partout dans toute sorte de films qu'on ne prête plus attention à rien. Ne pas oublier que un "thriller" c'est un "frissonneur". Peut on vraiment dire que ce film a la particularité de faire frissonner ? Pour moi c'est un beau : "moyen, bof"... pour terminer gentiment une soirée entre amis.