Mon compte
    Looking: The Movie
    note moyenne
    3,2
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Looking: The Movie ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    3 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    Suivre son activité 333 abonnés Lire ses 10 critiques

    2,0
    Publiée le 7 février 2021
    Je regardais Looking: The Movie et certains aspects de l'histoire et des scènes me semblaient familiers et j'ai fini par réaliser que j'avais déjà vu le film un an auparavant mais que je l'avais complètement oublié. J'étais peut-être fatigué quand je l'ai vu pour la première fois. Mais maintenant que j'ai vu le film deux fois je pense que la raison pour laquelle je n'ai pas pu m'en souvenir est que le film est étonnamment oubliable. C'est un beau film il est surtout bien joué et il y a de multiples histoires à explorer. De plus il a été réalisé et co-écrit par Andrew Haigh qui a fait l'un des meilleurs films sur les relations homosexuelles masculines que j'ai jamais vu. Mais malgré toutes ces choses c'est un film plat et apathique. Presque tous les personnages sont oubliables, les conversations ne sont pas très intéressantes et une grande partie du drame ressemble à il faut du drame ici alors mettons le. Ce n'est pas un mauvais choix si vous voulez voir quelque chose de bizarre c'est juste un film qui aurait probablement pu être bien meilleur...
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

    Suivre son activité 125 abonnés Lire ses 2 critiques

    2,0
    Publiée le 30 décembre 2016
    rien de bien nouveau dans cette petite comédie sentimentale. l'éternel questionnement sur l'amour, la relation à l'autre, le mariage... et puis les comportements et tics habituels sur la communauté gay. sans surprise, assez fade finalement.
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 13 janvier 2018
    La série ayant été annulé, Looking The Movie veut tout de même apporté un point final en accéléré à ce qui aurait dû être "la fin de la série". Mais c'est raté, limite on aurait préféré qu'il ne voit pas le jour, la fin de série annulée nous laissait imaginé une fin convenable à tous les couples et à toutes les histoires entreprises... Pas la peine de rajouter un mariage ou quoi que ce soit d'autres... surtout que le rythme n'est plus du tout le même, on sent un vide scénaristique et on s'ennuie, dommage !
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top