D'un rêve à l'autre
    2,8
    Votre avis sur D'un rêve à l'autre ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 9 juillet 2011
    sur une bonne idée de départ, le film s'étend et ennuie.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 23 avril 2014
    à l'eau de rose, un peu mou mais passionnant...pour les femmes
    gabdias
    gabdias

Publiée le 16 janvier 2014
    Partant d'un postulat de base presque original et intéressant, le réalisateur belge s'enfourne dans une romance à trois francs six sous qui nous plonge dans un ennuie abyssal. Demi Moore aussi top soit elle ne parvient à nous faire sortir de la torpeur de ce drame onirique proche du pathétique.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 21 juin 2010
    Un scénario intéressant et original. Une Demi Moore au top.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 29 avril 2017
    Demi Moore vraiment exceptionnelle dans ce film assez méconnue, au sujet totalement original où elle mène une double vie mais en rêve sans savoir laquelle est la réalité. Le film passe d'une vie à l'autre et on l'accompagne dans ces 2 vies en essayant comme elle de savoir où est le rêve et la vraie vie. Dans l'une elle est Marty femme d'affaire à New York où elle mène une vie libre et trépidante en vivant une passion amoureuse avec un manager interprété par William Fichtner. Dans l'autre elle est une jeune veuve avec ses 2 enfants dans les magnifiques paysages de la Provence, elle y vit une histoire romantique amoureuse avec un romancier avec le remarquable Stellan Skarsgard. Une dualité amoureuse impossible ayant révélé son secret, sa maladie mentale aux 2 hommes qui lui enjoignent de choisir. Elle doit abandonner une de ses vies sans savoir quelle est la réalité. Des interprétations phénoménales, un suspens insoutenable que l'on vit en même temps qu'elle. On veut savoir, on choisit notre préférence mais tant d'émotions sont presentes, tant de bonheur et d'amour nous sont renvoyés. Alors quand le dénouement approche, on hésite, on ne veut plus choisir. Un beau film, émouvant et dramatique avec une exceptionnelle Demi Moore.
    Ju d
    Ju d

Publiée le 6 mars 2016
    Un scénario original qui tient jusqu'au bout, dans un dénouement psychologique qui tire la larme à l'oeil. Une musique et une mise en scène en font un film de toute beauté, pour les personnes qui ont une certaine sensibilité. Demi Moore est toujours aussi belle, et les autres acteurs jouent très bien leur rôle. Vous allez adorer.
    lelou-92
    lelou-92

Publiée le 2 janvier 2009
    Un film éloquant, tout au long duquel le doute subsiste. Où commence et où s'arrete la réalité ? Des acteurs par ailleurs réelement convaincants, Demi Moore juste sublime & William Skarsquard très émouvant. Par contre, je ne conseille pas ce film pas à tout le monde: Il reste assez special et certains n'adhererons pas au raisonnement assez étrange qui domine. Pour ma part, j'ai adoré. Un rêve éveillé.