Hotel Artemis
    2,8
    1318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hotel Artemis ?

L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 25 juillet 2018
    Pour son premier film en tant que réalisateur, Drew Pearce (scénariste de Iron Man 3) nous offre un huis clos tendu où la situation menace à chaque seconde d’exploser. Si le casting séduit par la présence notamment de Dave Bautista, Sterling K. Brown ou encore Jeff Goldblum, on reste sous le charme de Sofia Boutella en femme fatale (littéralement) et on s’étonne de l’aisance de Jodie Foster dans le genre.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 25 juillet 2018
    Un film d’anticipation baroque, probablement adapté d’une BD, assez inégal, entre un décor réussi et des dialogues absurdes, une Jodie Foster vieillie et sans artifices, qui justifie néanmoins le déplacement
    Jeff V
    Jeff V

Publiée le 22 novembre 2018
    Bon petit thriller action qui fera passer un bon moment. L'univers est bien sympa et la photo top ! On est presque sur un huis clos mais dommage que ce n'est pas été plus poussé.
    Un bon regroupement d'acteur que j'apprécie, l'intrigue quant à elle est sympa mais je m'attendais à du plus poussé. Quand on voit certaines presses qui l'ont nommées thriller de l'année ... c'est bien oui mais faut pas pousser !
    À voir sans hésiter malgré tout et à tout moment.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 juillet 2018
    Voici un film intéressant alliant plusieurs "genre" (un peu d'action, de SF..) Avec son histoire assez original ou dés le début ; le chao règne (ou on croise d'ailleurs de nombreux acteurs connus jouant proprement leur rôle). Débutant un peu, sous la forme de la SF, le film va se transformer peu à peu en film d'action. Un ensemble original qui nous offre même d'excellente séquences APrès tout n'est pas traité au devant de la scène et mets certaines choses en arrière plan (ce qui en décevra peut être car il n'y a pas de réflexion de fond mais n'enlève en rien sur l'originalité du film). Coté FX, ils sont bien réalisé et les scènes aux effets numérique ; s'avère agréable pour le plaisir des yeux^^. Dans la globalité et sans doute grace à la maîtrise du film au niveau de la façon dont l'ensemble est mis en scène. Grâce à cela une véritable atmosphère se dégage et amène presque un charme certains. Bref, un film plaisant ou l'on passe un bon moment sans que l'on ne s'ennui, même si le scénario (bien qu'il soit convenable) n'apporte pas de grande surprise. Mais on sent un travail sur l'ensemble, l'image compris. Ce qui compense les petits bémol que l'on peut rencontrer ou peut être même si pris dans l'histoire ;les oublier^^.
    Publiée le 29 juillet 2018
    Film très prenant qui ne laisse aucun répit. Des acteurs au top dont une jodie Foster excellente comme à son habitude.
    Le personnage d'Evrest est très attachant, grosse complicité entre les protagonistes.
    Film à voir sans hésiter.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 14 décembre 2018
    Il semblerait que je me sois trompé d'hôtel, j'avais cru lire sur la porte Hôtel Continental... Pourtant, au cours d'un ennuis profond, je pense avoir croisé quelques têtes connues. Jeff Goldblum, Jodie Foster... Hotel Artemis restera de ces premiers films au bon goût promotionnel, qui laisse pantois. Ça commence tel un objet inclassable, puis lorgne de partout en s'efforçant de copier, puis se perd totalement sans formuler la moindre idée.