L'Etoile de Noël
    488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Etoile de Noël ?

Publiée le 13 janvier 2018
    Film très intéressant retraçant l’histoire de Jésus , pour les enfants c’est juste génial. Les personnages de cette histoire sont très attachant et attendrissant
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 28 décembre 2017
    Je l'ai vu hier, c'est un film vraiment merveilleux. il est très drôle et émouvant a la fois . un film a voir en famille . je vous le recommande a tous .
    Publiée le 24 décembre 2017
    Mon fils et moi avons beaucoup aimé, un peu marrant mais une très belle histoire. On s'attend à un peu plus. Mais moment agréable pour un film de Noël
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 22 décembre 2017
    Un film d'animation sympathique qui respecte bien l'histoire de la Nativité ce qui ne devrait pas poser de problème aux croyants. Les personnages sont sympas et pour une fois pas moches physiquement hormis la chèvre. Le doublage est de qualité tout comme les graphismes. Cependant, la musique n'est pas du tout mémorable et l'humour fait un peu trop gamin par moment même si, Dieu merci, ce n'est pas cet humour scatologique et débile qui fait cruellement défaut à pas mal de dessins animés de cette époque. Un bon film à voir pendant les fêtes de fin d'années. Je conseille également, dans le même registre, "la Merveilleuse Histoire de Noël".
    Publiée le 15 décembre 2017
    L'histoire d'un bébé prénommé Jésus né dans une étable il y a 2000 ans ça vous dit quelque chose ? Eh bien découvrez cette histoire extraordinaire racontée par les animaux !
    Le film puise son contenu dans les Evangiles. Mais, chacun, chrétien ou pas, pourra y apprécier des principes universels : l'attention aux plus petits, la grâce du pardon, la joie de l'amitié, le don de soi pour les autres...
    Bravo aux réalisateurs pour ce petit bijou à la fois drôle, joyeux et spirituel. Un spectacle à savourer en famille !
    Publiée le 13 décembre 2017
    L’idée de départ est plutôt bonne, l’âne rigolo, le dessin animé prometteur mais trop de longeurs. J’ai vraiment trouvé qu’il y avait trop de blabla et pas assez de moments drôles ou touchants. Mes enfants ont aimé mais celui de 4 ans a eu plutôt peur du méchant et ses chiens. Et je trouve surtout très dommage que ce soit pas expliqué clairement dès le début que c’est l’histoire de la naissance de Jésus car aucun des enfants ne l’a compris avant la fin. Mais se laisse regarder quand même.
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 12 décembre 2017
    Ce film est pas trop mal, les personnages sont plutôt attachants, mais il souffre du même problème que Titanic : c'est pas comme si on ne connaissait pas à l'avance la chute, du coup le scénario, même s'il essaye de multiplier les scènes humoristiques, reste gentillet et attendu quasi du départ...
    Les protagonistes sont tout mimi, donc un gamin peut très bien aller le voir. L'identité graphique est pas mal vue, bref, question forme, y'a vraiment rien à dire... Sauf qu'à trop vouloir absolument respecter à ne pas choquer les sensibilités, le film en perd un peu en saveur...
    Tout ça pour dire au final que oui, il est pas mal, sans plus...
    kristy75
    kristy75

Publiée le 6 décembre 2017
    Beaucoup de personnages hors sujet décrédibilisent ce film.
    Je ne conseille pas ce film, même à un jeune public... Aucun intérêt
    Clarisse d.
    Clarisse d.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 décembre 2017
    Très beau film, mes enfants ont adoré ! Il y a de l'humour, de la tendresse, des frissons (ma fille de 4 ans a eu un peu peur) et un beau graphisme. Le scénario est fidèle à l'histoire de la Nativité. Je recommande vivement
    floramon
    floramon

Publiée le 4 décembre 2017
    Le film est touchant mais cela reste un film adressé aux enfants et c'est vraiment dommage car les histoires bibliques s'adresse à tout type d'âge mais cela reste un film mignon pour les fêtes de Noël.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Enfin un dessin animé de Noel avec une grosse réalisation à la Disney avec des personnages drôle et attachant mais sans concession sur le message évangélique de la naissance de Jesus. Emmener vos enfants !!!
    Publiée le 2 décembre 2017
    Histoire adapté aux enfants en vulgarisant la naissance de Jésus mais qui a le mérite d'en parler
    Une belle animation, l'humour et l'émotion sont au RDV
    Marie L
    Marie L

Publiée le 30 novembre 2017
    Jolie histoire très atendrissante via le regard d un petit ane. Très mignon, je vous le conseille pour petits et grands.
    Publiée le 30 novembre 2017
    Un très bon film racontant la naissance de Jésus, le film est drôle et émouvant,les dessins sont très beau . Très bonne idée de mettre l'histoire d'un point de vue des animaux.
    Thomas R.
    Thomas R.

Publiée le 29 novembre 2017
    Très agréablement surpris par ce film d'animation avec une belle histoire, de l'humour et de l'émotion!