Les Incognitos
    4817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Philippe M.
    Philippe M.

Publiée le 13 janvier 2020
    Vu avec mes deux filles de 7ans
    Elles ont aimé moi beaucoup moins
    Le bon :
    L'animation au top. Du rythme. Des images splendides. Du bon son dialogues sympathiques. Des personnages funs et quelques idées originales. Quelques sourires de ma part et rires des filles.
    Le bof :
    C'est un simple film d'action retranscrit en dessin anime. Un 007 américain qui sauve le monde d'un gros méchant....Incroyablement original ! Beaucoup de bagarres des poursuites. Peu de poésie d'originalité. C'est dommage d'avoir fait travailler une équipe d'animation pour faire ça. J'ai un moment regretté d'avoir emmené mes filles. Jai trouvé ce film un peu violent et caricatural. Encore la société US dure et impitoyable. De la pub pour leurs armes leurs gadgets leurs caisses et de celles des Allemands. J'ai mieux aimé abominable.
    Publiée le 14 janvier 2020
    excellent
    j'ai trop rigolé super à revoir je vous le conseil fortement préparé vos abdos
    super super
    Publiée le 14 janvier 2020
    Très drôle a cour avec des enfants
    Basique mais efficace . Un bon moment en toute simplicité . Pas une seconde de repos
    St Montipel
    St Montipel

Publiée le 8 mai 2020
    Un bon divertissement rythmé, efficace et souvent très drôle . Le scénario est digne des meilleurs films d'espionnage style James Bond et consort avec un message humaniste en plus. Dommage que le dessin ne soit pas toujours à la hauteur. A voir en famille
    christophe B
    christophe B

Publiée le 8 mai 2020
    Un dessin animé principalement destiné aux plus jeunes. Malgré des références évidentes à "Mission Impossible" "James Bond" et "Men in Black" le scénario nous déroute lorsque le héros se transforme en pigeon. Même avec la plus grande volonté, on a un peu de mal à adhérer à cette idée qui se veut innovante. Bref, pour ceux qui réussiront à franchir le cap de cette idée, on retrouve donc tous les ingrédients du film d'espionnage avec le héros surpuissant et le méchant très méchant. Sympathique oui mais d'autres dessins animés de ce genre ont fait beaucoup mieux.
    NodYelk
    NodYelk

Publiée le 19 décembre 2022
    Plutôt sympathique comme film ! J'ai vraiment aimé le début, le milieu était un peu longuet, mais ça n'était pas désagréable pour longtemps. Ce ne sera clairement pas un de mes films préféré, mais ça m'a fait passé un bon moment devant l'écran.
    Publiée le 28 décembre 2019
    Très bon film d'animation, beau, voir magnifique pour certains plans, le scénario est bien pensé et cohérent ( c'est important de le souligné de nos jours ..) , les personnages sont attachant et évoluent, et l'animation est top. On sent une inspiration du motion design qui donne une certaine fluidité, au film. Pour finir, le message "anti arme" particulièrement pertinent aux US reste bien amené et assez édulcoré. Il fera rire les plus petits et les moins petits avec un humour mieux maitrisé qu'une production Di$sney, je recommande, allez le voir si il vous fait envie!
    Publiée le 27 décembre 2019
    J’ai jamais vu un film aussi nul de ma vie au cinéma , je pense que ce film peut être apprécié que par les moins de 10ans . Une arnaque sans nom , ne vous fiez pas au note de la presse . C’est une déception incroyable .
    Enfin bref je ne vous conseil vraiment pas , bonne chance au accompagnateur d’enfant .
    Publiée le 9 janvier 2020
    Presque plus divertissant pour les parents??? En tous cas je déconseille aux moins de 7-8 ans, ce n'est pas adapté !
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 29 septembre 2022
    très bon film d'animation ! Les personnages et décors sont très bien fait avec une histoire cohérente.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 14 septembre 2022
    un très bon film d'animation ! très bonne surprise ! beaucoup d'action et un casting vocal très cool
    Mai T
    Mai T

Publiée le 31 décembre 2019
    j'ai bien aimé cette animation genre James Bond; il y a quelques moyens mis à dispo des héros en fuite de manière inexpliquée, mais bon, on ne doit pas se poser trop de question, happé par l'action et l'enchainement des scènes toutes délirantes les unes que les autres...
    Un bon petit moment de divertissement drôle et naïf à la fois.
    Publiée le 30 décembre 2019
    Une animation qui ravira petits et grands ,une mine de trouvailles qui met en valeur la richesse d'inventivité d'un enfant
    (même si ici c'est surévalué !mais cela existe les petits génies !et il faut les écouter),avec comme thérapie contre la haine ,la joie ,les paillettes,! l'amour !
    Enzo Gaudard
    Enzo Gaudard

Publiée le 16 janvier 2020
    Très bon film d'animation, très drôle et bien rythmé avec de l'action mais le méchant est sans plus
    Isa 04
    Isa 04

Publiée le 5 janvier 2020
    Excellent dessin animé, très drôle. On reconnaît bien will Smith dans l agent sterling. Des moments drolissimes, notamment la transformation en pigeon et la scène dans le sous marin,
    y compris pour les plus grands.