Les Incognitos
    4847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Publiée le 7 janvier 2020
    Je l'ai trouvé bien et super bien fait ! Mais je ne l'ai pas trouvé très drôle, c'est là le seul point négatif de ce film pour moi.
    Allez le voir avec vos enfants ;)
    Aurelie C
    Aurelie C

Publiée le 5 février 2020
    Un bon moment avec les enfants. De l'action, de l'humour, du suspens... je recommande ce dessin animé façon James Bond !
    Anne-Sophie Lenoir
    Anne-Sophie Lenoir

Publiée le 4 mars 2020
    Encore un (des trop rares) film qui sort du scénario traditionnel : le méchant contre le gentil, avec la perte d espoir avant de triompher.
    Ici, le rythme et les personnages inattendus. Un délice à voir en famille, dès 7 ans.
    Laurence Plissonneau
    Laurence Plissonneau

Publiée le 6 janvier 2020
    Génial. Et je suis une adulte !!! Entre 007 et mission impossible. Mise en scène du dessin animé très sympa et histoire attrayante. Je recommande
    Publiée le 9 janvier 2020
    Très grande qualité visuelle, le scénario est classique mais efficace, mon amie et moi avons adoré ce fllm autant pour les enfants que pour les adultes.
    On y reconnaît à la perfection et malice Will Smith et Tom Holland, dans une interprétation intelligente et humoristique qui renouvelle le film d’espionnage de manière moderne. On recommande !
    Publiée le 29 avril 2020
    Très drôle, belle réalisation avec des gags fréquents qui ponctuent le film tout du long. Pour petits et grands.
    Publiée le 6 mars 2020
    Le dessin animé est très bien, j'ai bien rigolé. J'ai remarqué une chose à la 56mn, lors que les héros son sur un bateau italien (action à Venise), que le drapeau à l'arrière du bateau était inversé, on pouvait voir à partir du timon rouge blanc vert. c'est bY en dommage, car c'est le contraire. A partir du timon c'est Vert Blanc Rouge. C'est une étude diplomatique ?
    Publiée le 3 janvier 2020
    Super sympa….drôle, émouvant par moment…. je conseille ce film qui est très bien et qui a plu a toute la famille !
    Styll417
    Styll417

Publiée le 3 janvier 2020
    Super film...de l'action tout le long, marrant..
    Je ne comprends pas les personnes qui ont mis une critique négative.
    Publiée le 29 décembre 2019
    Vraiment très bon film ! Il est drôle et émouvant à certains moments, et c'est encore plus drôle car les personnages ressemblent aux acteurs en vrai. Bref, à voir ! J'ai adoré !
    Publiée le 27 décembre 2019
    Les incognitos!! Mon fils a adoré, super animation à l'Americaine avec un grand A ! Du suspense de l 'action de l'humour! J'espere qu'il feront in numero 2!
    Mourad Adja
    Mourad Adja

Publiée le 8 février 2020
    Super dessin animé , ont rigoles du début jusqu’à la fin . des perssonages haut en couleurs et de l'action en continue, a voir en famille .