First Kill
    2,1
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur First Kill ?

benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 28 octobre 2017
    Un scénario vu et revu. Des incohérences, des réactions des personnages et des situations grotesques....Bruce Willis continue son exploration dans le monde des séries B aussitôt vues, aussitôt oubliées....
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 24 octobre 2017
    sur des dialogues plutôt basiques, un thriller au scénario tiré par les cheveux, accumulant les situations improbables et mal pensées! reste le plaisir de retrouver le rare H.Christensen car ce film est une gageure! même B. Willis n'a aucun éclat.
    podilato14
    podilato14

Publiée le 20 octobre 2017
    BOF. Pour commencer la voix de Bruce Willis à changée, le précédent doublage, celui que tous le monde connait lui allait mieux, sinon beaucoup d’incohérences, ce film ferai juste une bonne série télévisée,
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 19 octobre 2017
    Très bon retour de Hayden Christensen dans ce polar trépidant. Avec Un Bruce Willis qui, malgré son second rôle, assure comme d'habitude.
    Collector
    Collector

Publiée le 19 octobre 2017
    Mon dieu que c'est mauvais ,scénario aussi ridicule qu'invraisemblable,le kidnappeur grièvement blessé par balle et qui ce porte comme un charme cinq minutes après et en plus joue aux jeux vidéos avec l'enfant qu'il à enlevé ,le flic qui hurle a la mort quand on lui braque une lampe torche à la figure et en plus le débarrasse des menottes en passant sa main main a travers .Bruce Willis service minimum 10 minutes maxi dans le film 1 minute au début le reste pour le final .CONsternant !!!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 octobre 2017
    Une série B......un scénario conventionnel..............des dialogues de bas étage............on s 'ennuie rapidement.......1 étoile et demie......!!!!!
    Publiée le 18 octobre 2017
    Prévisible,mou,truffé d'incohérences.
    Je suis curieux de voir les prochaines critiques postées pour voir si quelqu'un arrive
    à trouver au moins une qualité à ce film.
    Et pourtant j'adore Bruce Willis...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 2 novembre 2017
    Sans épaule loin du Marauder, on suit cette intrigue sans autre plaisir que la relation qui s'instaure entre l'enfant et son kidnapper, très convaincant. Le reste est sans grand intérêt et laisse échapper son sujet de braquage, de corruption et d'épreuve familiale.